Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963342 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10650 le: 19 août 2011, 13:00:38 »
La bienvenue à tous les nouveaux!


"Set your Heart Ablaze."

Sylanel

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10651 le: 19 août 2011, 18:24:05 »
Bonjour à tous,
Petite présentation rapide, Sylanel je viens de Nice grand amateur de Musique, animés et BD.
Je ne suis pas un très grand lecteur de manga papier, cependant fervent visionneur d’animé en tout genre. Animé préféré: cowboy bebop.
Dernier animés visionnés: Kaichou wa Maid-sama et GTO (oui je ratrappe le retard).
Heureux de me joindre à ce forum.
"Tu savais que dans ta main il manque une ligne de chance?"

maroin72

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10652 le: 19 août 2011, 18:41:22 »
Salut à tous,

Et un de plus à venir rejoindre les rangs des passionnés d'anime qui ont bercé notre enfance ou ceux qui continuent de nous faire rêver  :).
Animateur 2D et storyboarder, je travaille sur la série Wakfu depuis presque 4 ans ...Et en secret j'espère travailler un jour avec les animateurs Japonais...Mais ça reste entre nous ;)

A plus,
Maroin72

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10653 le: 19 août 2011, 18:48:48 »
Maintenant, on attire même les pros de l'animation!


"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10654 le: 19 août 2011, 19:32:14 »
Bienvenue aux 2 nouveaux!
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10655 le: 19 août 2011, 19:43:30 »
Bienvenue a vous 2, Sylanel et maroin72
J'espère que vous vous plairez sur AK


★★★★★

Yumemi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10656 le: 20 août 2011, 04:15:08 »
Arigato, tout le monde. (:

Chreyle > J'ai jamais aimé les mangas trop long, donc Naruto n'était as pour moi, puis après tout est partie dans tout les sens, et c'était trop pour mon petit cerveau. D: Puis pour VK, ça m’énerve parce que ça va presque faire un an que j’attends la saison 3. è__é

Yuki Usagi > J'ai environ... 400 ans. xD Nan, je rigole. J'ai 14 ans (enfin, j'en aurais 14, mais j'aime dire que je le ais déjà 8D). Et je viens de remarquer l'animethèque, c'est très pratique ! :D

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10657 le: 20 août 2011, 14:17:34 »
Bienvenue à toi Yumemi!
I'm burning through the skyyyy yeah

lambda

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10658 le: 20 août 2011, 15:09:31 »
Coucou aux trentenaires et aux petits enfants de 12 ans qui viennent s'inscrire sur le forum et mettre 2 messages (dont celui de présentation) !

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10659 le: 20 août 2011, 22:40:41 »
Après 2 jours d'absence, je reviens!

Bienvenue sur AK à tous ceux que j'ai manqué!

PS : lambda : tu me fais toujours marrer avec tes messages (directs et tellement réalistes), faut que t'arrêtes là XD

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10660 le: 22 août 2011, 03:03:45 »

Je suis au regret de quitter la communauté

CE FUT RICHE ET INTENSE, j'ai énormément progressé sur l'écrit et la façon d'appréhender une oeuvre. BONNE CONTINUATION A VOUS ET A ANIME-KUN


CE MESSAGE TEMOIGNE DU PLAISIR PRIS ET DE LA QUALITE DU SITE ET DE SES MEMBRES.
A TOUT LES NOUVEAUX JE VOUS SOUHAITES LA BIENVENUE ET DE BONS MOMENTS SUR AK AINSI QUE DE NOMBREUSES DECOUVERTES
[/u]


« Modifié: 23 août 2011, 12:44:53 par dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10661 le: 22 août 2011, 03:12:05 »
Mais part pas et en plus, tu t'es déjà intégré sur le forum(c'est ce que je pense) N'oublie pas qu'on peut parlé de notre pour les animes et manga ici(oui, vu que mes amis ne partage pas vraiment cette passion avec moi, le forum est comme une liberté d'opinion sur la japonisation) Enfin, c'est toi qui voit.

Shadow : Merci de m'avoir permis de me rendre contre à quel point j'aime l'oeuvre originale de Conan.

J'ai même pas eu le temps de te faire apprécié Berserk.(Berserk, c'est culte pour moi)

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10662 le: 22 août 2011, 03:24:51 »
C'est triste de devoir déjà se dire au revoir, mais c'est ta décision et je la respecte. Si tu as cette impression de ne pas être intégré, alors fait comme tu le sens mais sache que je souhaitais te remercier à mon tour pour tes conseils, tes avis éclairés et ton chaleureux accueil, car tu m'as permis de mieux m'installer sur ce forum, un forum où pour une fois je me sens bien, entouré de gens civilisés.

Bonne continuation à toi et comme les au revoir sont toujours difficiles, je préfère te répondre "A bientôt"!

Kanapeach: Merci pour ta nonchalante zen attitude.

Pas de quoi, et peace quelques soit la situation :ph34r:
I'm burning through the skyyyy yeah

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10663 le: 22 août 2011, 03:35:23 »
Wahou, si ce soir je ne m'étais pas ennuyée au point d'aller sur ce topic, je n'aurais jamais vu ça!
J'avoue que ça tombe un peu comme un poil sur la soupe, je trouve que tu t'es au contraire intégré très vite (après ça demande toujours un certain temps de rejoindre une communauté toute faite et plus ancienne, mais bon). Je pense que dans la mesure où tu as quelque chose à apporter au forum, et vice-versa, c'est dommage que tu partes. Tu ne devrais pas te heurter à la façon dont chacun te perçoit, on ne peut pas tous s'aimer, c'est normal, mais tu n'as pas moins ta place ici qu'un autre. Enfin bon, après je comprends, y'a eu une époque où j'avais bien eu envie de me tirer suite à quelques remarques, mais bon, au final je me suis fait ce raisonnement, et puis je crois que tout le monde ne me déteste pas en fin de compte.  =D

Bref, au défaut de pouvoir te faire changer d'avis, merci à toi pour ton enthousiasme!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10664 le: 22 août 2011, 19:32:46 »
Hé ben, je ne m'attendais pas à ça...
J'aurais préféré que tu dises "A bientôt tout le monde, je reviens dans 1 semaine!", mais c'est pas le cas  :'( Je suis tout tristounet, je vais dégainer plus vite ce soir car je suis en état de choc!
PS Vous autres AKiens et AKiennes ne comprendrez pas la phrase que je viens de poster juste en haut. Il est donc inutile de se demander "Qu'est-ce qu'il raconte ce baka?", car c'est un "truc secret" entre Dregas et moi! Na!
Enfin, revenons-en à nos choux : Comme tu me le dit souvent dregas, PROFITE! Vis ta vie comme tu le sens (mouches-toi de temps en temps, sinon tu ne saura plus sentir hohoho) et... prends la peine de lire tout nos messages au moins ^^ et de répondre aux MP de temps en temps... et de donner de tes nouvelles. Et à la prochaine.