Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2954121 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12885 le: 30 mai 2013, 15:26:49 »
Citer
Kyou Fuyibuyaski
Asuka Sohry Langley

Wah, les pauvres.

Bienvenue, en tout cas !

Miro

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12886 le: 30 mai 2013, 17:19:53 »
bienvenue aux nouveaux =D
I create nothing I own - wall street

BluePen BIC

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12887 le: 31 mai 2013, 04:43:30 »
Hey wait...Il faut se présenter ? Comme ça ? Devant tout le monde ? *stresse*
Brefouille, moi c'est BluePen BIC (nous ne nous cacherons pas d'où viens se pseudo d'une beauté incontestable), j'habite à Lyon - à mon plus grand malheur (*enfant ayant souffert de ne pas aller à la Japan Expo chaque année*), je suis née le 22 novembre 1998, et comme mon âge change toutes les années (*et que je n'ai pas de mémoire*), je vous laisse faire le calcul dans votre petite tête. \o/

Bwef, sinon je suis une fille (si,si), completement atardée et tarée, je vous préviens, tout ceci est contagieux, merci de ne pas vous approcher trop près. (*je vous rassure tout de suite, ma nullité en orthographe elle ne l'est pas*), sinon, moi mon rêve, c'est d'être scénariste/dessinatrice, de films d'animation, mais bon, pour l'instant la seule chose que je désire le plus c'est que ma moyenne soit assée correcte afin de convenir au principal du lycée dans lequel je veux aller, ainsi que d'obtenir mon brevet avec mention pour avoir une figurine de Remilia Scarlet (*mais, je crois que vous vous en foutez, ce n'est que ma simple vie de collegienne attardée fan d'anime*)

Oui, donc. En fait (*oulah*), moi j'ai pas vraiment d'anime favori a vrai dire...J'en regarde énormement à la suite, j'ai une préférence pour les petites séries, parce qu'en général les longues (Naruto, pour le citer que lui) devienne extrement répétitive à mon plus grand malheur! D: Sinon, j'aime les petites culottes, pardon, les ecchis, sisi, c'est cool. :3 Et toutes les séries où il y a une jolie héroïne avec des boobs. *^* (*on dirait un vieux pédophile...Honte à moi*) Sinon, je suis fan de Touhou Project, même que mes persos favoris sont Marisa et Remilia, m'voyez ? Que racontez d'autre...Je suis pas trop musique, 'faut dire que ma culture musicale a toujours été d'une nullités la plus totale, avec le mélange de métal/punk/j-pop/k-pop du à mon entourage...Du coup, j'écoute que les OST d'animes! \o/ (dailleurs en ce moment je me passe en boucle l'opening d'Amnesia parce que je trouve cette musique trop cool of the dead \o/)

Eh bien...Je suis plutôt bavarde pour quelqu'un qui se réveille en sursaut à 3h39 du matin et qui cherche des forums parce qu'elle n'arrive pas à s'endormir... D: Bwef, pour ceux qui auront eut le courage de lire vous avez gagnez..............un susucre.

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12888 le: 31 mai 2013, 08:08:57 »

J'aime pas le susucre, ça fait grossir et ça amène parfois le diabète.... ;)

Cela dit, bienvenue à toi !

PS : debout à 4h30 du mat' devant un forum à 14 ans..... je ne sais pas trop quoi en penser .... en toute amicalité bien sur !

BluePen BIC

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12889 le: 31 mai 2013, 08:25:42 »
J'aime pas le susucre, ça fait grossir et ça amène parfois le diabète.... ;)

Cela dit, bienvenue à toi !

PS : debout à 4h30 du mat' devant un forum à 14 ans..... je ne sais pas trop quoi en penser .... en toute amicalité bien sur !
Roh...Du jambon alors ?
Merci. \o
Ahah, non mais j'avais envie de boire, puis j'ai pas réussi à me rendormir, donc hop téléphone je suis tombée sur ce forum (par le plus grand des hasard dailleurs :3) et je me suis dit qu'il était vachement cool et que je devais m'inscrire, dailleurs, ça m'a aider à m'endormir. \o/ (je sais, on s'en fou de ma vie.. D': )

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #12890 le: 31 mai 2013, 11:36:41 »
Salut BIC, pense à redimensionner la taille de ton avatar en 100*100px.
Sinon, bienvenue sur Anime-kun
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

BluePen BIC

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12891 le: 31 mai 2013, 12:07:16 »
Salut BIC, pense à redimensionner la taille de ton avatar en 100*100px.
Sinon, bienvenue sur Anime-kun
Désolée, je pouvais pas sur mon téléphone. x)
Merci. :)

Zero70

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12892 le: 31 mai 2013, 12:23:12 »
Hey wait...Il faut se présenter ? Comme ça ? Devant tout le monde ? *stresse*

Oui c'est la première chose à faire sur un forum quand on veut y participer, t'inquiète on ne mord pas  ;)

En tout cas je te souhaite la bienvenue ici, et j'espère que tu y trouveras plein de bonnes choses  :)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12893 le: 31 mai 2013, 12:28:29 »
La bienvenue au nouveaux ^^

Je vous souhaite de bonnes choses sur AK. :)
★★★★★

BluePen BIC

Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12894 le: 31 mai 2013, 13:52:31 »
Oui c'est la première chose à faire sur un forum quand on veut y participer, t'inquiète on ne mord pas  ;)
Oui mais j'ai pas l'habitude que ce soit comme ça... D': Heureusement. :p

Merci! :D

anzuhearts

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12895 le: 31 mai 2013, 14:53:14 »
Merci à tous pour votre accueil :D
et bienvenue à toi BleuPen :D

t'en fais pas moi aussi je me connecte souvent tard ^^'

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12896 le: 31 mai 2013, 18:12:46 »
๑  C'est parti pour la Présenation :D




Mon top 10 d'héroïnes préférées sont : Asuka Sohry Langley , Sailor Venus, Rena Ryuugu ( et Shion Sonozaki xD) , Anzu Mazaki, Kyou Fuyibuyaski,  Naru narusegawa , Yuno Gasai, saeko busujima, Asuna Yuuki , et Sakura  :D

J'adore aussi beaucoup le cinéma ! j'aime parfois écrire des critiques de films à mes heures perdues ! Mes réalisateurs de référence  sont Tim Burton , Hayao Miyazaki, Quentin Tarantino, Pedro Almodovar, Stanley Kubrick, Woody Allen et Steven Spielberg.

J'aime aussi beaucoup l'histoire en particulier tout ce qui touche au Moyen-Âge, à l'Egypte Antique, et à la Renaissance !


On voit bien que tu aimes des personnages avec une évolution psychologique assez forte. Je parle bien de Shion, Asuka et etc qui ont des destin assez triste .. J'adore le cinéma aussi. Bienvenue dans le club pour l'histoire. J'adore tout ce qui est histoire.


Citer
Je veux dire j'aime beaucoup le genre Seinen xD

Donc, tu aimes les Miura, Inoue, Fukumoto, Nobuyuki, Go Nagai et plusieurs autres. :rolleyes:

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12897 le: 31 mai 2013, 18:46:35 »
Citer
Fukumoto, Nobuyuki

C'est pas une seule et même personne, ça, par hasard ? :D

Dacos

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12898 le: 01 juin 2013, 12:15:53 »
Bonjour à tous, je me présente je suis Dacos. J'ai 19 ans et je m'ennuie sévère donc je me suis dit pourquoi ne pas participer aux activités d'un site tel que celui-ci, et donc me voici  :) . J'ai des manga que je déteste et des mangas que j'adore, malheureusement j'ai un mémoire sélective du coup je ne me souviens pas vraiment des noms des mangas que je déteste. En revanche, je pense pouvoir me souvenir des manga qui m'ont marqué (c'est qu'à force de m'ennuyer, je commence à avoir une bonne base de donné). Mes mangas préférés sont dans le genre humour, action et arts martiaux mon préféré étant Gintama. Ranma 1/2 et Kenichi m'ont bien marqué aussi mais je reste ouvert aux autres genre sauf horreur/gore (oui je suis un gros froussart). Voila... je crois que j'ai fini :).

Zero70

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12899 le: 01 juin 2013, 12:19:46 »
Bienvenue Dacos ;)


« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage