Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2958518 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12915 le: 03 juin 2013, 20:43:57 »

Bienvenue !


Miro

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12916 le: 04 juin 2013, 22:09:51 »
Bienvenue sur le fofo
I create nothing I own - wall street

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12917 le: 04 juin 2013, 23:08:21 »
Bienvenue  ;)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Dregastar

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12918 le: 05 juin 2013, 15:14:36 »
Bonjour à tous, j'ai 24 ou 25 ans, j'ai une mémoire défaillante(je note tout ce que je dois faire dans la journée!), je vis en Martinique et je crois que c'est tout...
Ces temps-ci je regarde surtout Saint Seiya Omega, Shingeki No Kyojin et Suisei No Gargantia.
Comme ça fait déjà un moment que je connais ce site, j'ai décidé de m'inscrire pour participer un peu.
A la bourre mais un grand bonjour aux habitants des départements et régions d'outre-mer. o/

Hello Evaheroesf (si tu permet que j'enlève le "4").

Je te souhaite la bienvenue sur AK !

Bon séjour parmi nous. :)
« Modifié: 07 juin 2013, 17:42:47 par dregastar »
★★★★★

zayx

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12919 le: 06 juin 2013, 21:14:20 »
Hajimemashite!

Grand fan de culture japonaise et surtout fervent supporter d'animes en tout genre je me présente aujourd'hui humblement a vous afin de venir quérir votre aide pour une recherche d'animes bien spécifiques. Evidemment je ne vais pas m'étendre sur ce topic comme ce n'est pas le bon! Bref, de prénom Romaric, 20 ans toutes ses dents et que dire de plus si ce n'est que je travail dans un bouleau assez stressant (douanier) donc j'aime me détendre avec un bon anime de baston ou même (soyons foufou) de romance le soir en rentrant. Si je devais vous désigner mes goûts et/ou mes préférence en utilisant des références je dirais... les classiques (One Piece, Naruto, Bleach etc...), les plus anciens (Shaman King, Full Metal Alchemist, Rave Master etc...) et les romances (Sword Art Online, Angels Beats, Sakourasu no Pet na Kanojo etc...). Ce que je déteste? Les abats... Ah "en animes"?!!! Bin je ne suis pas très fan de psycho, d'horreur ou même encore de drama...

Sur ce a plus tard sur d'autres sujets amis Otaku!  =D

PS: J'ai vu qu'il fallait un avatar en 100x100 maxi ce que j'ai fait et ensuite hébergé sous ImageShack sans succès... WHY?!
« Modifié: 06 juin 2013, 21:25:46 par zayx »
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12920 le: 06 juin 2013, 21:50:39 »

Bienvenue Zayx !

Pour l'avatar, tu colles juste le lien direct de l'image dans l'endroit dédié de ton profil.... A quel niveau se situe ton souci ?

zayx

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12921 le: 06 juin 2013, 23:07:52 »
Merci, et bien je ne sais pas... je ne suis pourtant pas manchot, j'ai beau redimensionner mon image 40 fois, la ré Upload 40 fois sur Imageshack, et valider 40 fois mes options de profil en mettant le lien au bon endroit sa ne fonctionne pas...

EDIT: après maintes reprise j'ai réussi. pourquoi? je ne sais pas pourtant je n'ai rien changé a ma façon de faire... enfin BREF! L'important c'est que sa marche :)
« Modifié: 06 juin 2013, 23:11:55 par zayx »
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12922 le: 06 juin 2013, 23:20:07 »
Bienvenue  ;)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

zayx

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12923 le: 06 juin 2013, 23:46:39 »
Encore merci! J'ai déjà posté un sujet pour qu'on me conseille des animes donc si vous avez l'occasion de passer dans la rubrique correspondante (Conseils/Recherche d'animes et mangas) et que vous avez des idées vous êtes les bienvenue :)
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12924 le: 06 juin 2013, 23:51:40 »

EDIT: après maintes reprise j'ai réussi. pourquoi? je ne sais pas pourtant je n'ai rien changé a ma façon de faire... enfin BREF! L'important c'est que sa marche :)[/center]

Bien .. en plus pour Taiga !!! une de mes petites tsunderes préférées ^^

zayx

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12925 le: 07 juin 2013, 00:07:10 »
Carrément au départ ToraDora me passionnait pas tant que sa mais sur la moitié j'ai commencé a accroché. Et puis elle est pas trop trop "tsundere" plutôt "dominatrice" xD
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Edna44

Saluut ! Donc je me présente ! :D
« Réponse #12926 le: 07 juin 2013, 16:23:59 »
Alors je suis une fille et j'ai 16 ans... Bref
J'adore les animes et les manga (ca on l'savait deja.) Je n'ai pas de style préféré de manga ou anime, j'aime vraiment tout sauf les yaoi et yuri (desolé pour les gens qui aime ca mais s'il vous plaît ne me proposez pas ce genre d'anime ToT !! Bref2 , je regarde les animes (oui par ce que je préfère vraiment les animes aux scans de manga (faut sentir le papier vous voyez xDD) par vagues si on peut dire...
Ya des semaines ou je ne vais regarder que des animes actions,d'autre ou je vais regarder des romances, des horreur blablabla ...

Mes préférences à savoir ;) :
- je deteste les anime avec des dessins mauvais ou qui font trop vieux ! (par exemple GTO, heureusement que l'histoire est super par ce que les dessins sont vraiment trop laids !)
- je n'aime pas non plus les histoire où au moindre probleme les héros sorte un truc magique d'on ne sait où et voila c'est réglé =.="
- je n'aime pas le yuri, yaoi ou histoire incestueuses, mais j'ai rien contre les ecchi qui penche vers un hentai (modéré s'il vous plaît).
- j'adore les comédie ! :D
- je n'aime pas les romances où il faut attendre 25 episodes pour que les héros s'embrasse !
- j'aime bien les shonen mais s'i ne sont pas trop long (genre one piece qui n'en fini plus o.o !) j'ai adoré Soul Eater *o*
- dans les actions je n'aime pas trop les pouvoirs magiques et autres, même si j'aime que l'histoire ne soit pas forcément dans un contexte probable ^^'
- ah et je préfère les anime qui se passe dans un lycée ou en tout cas que les héros ne soit pas des vieux merci ^^''

Voila je crois que j'ai fais le tour ! :D bisous !

smoker130

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12927 le: 07 juin 2013, 17:23:14 »
Bon...Que dire? :huh: :ph34r:
Je suis un garçon,j'ai dix-huit ans au moments ou je poste. Comme vous pouvez vouys en douter j'aime les manga et animes,même si je ne suis pas particulièrement Otaku. je connaissais le site depuis lomgtemps,mais je n'y venais qu'occasionellement;étant donné que j'ai fini par y jeter un coup d'oeil de plus en plus fréquemment j'ai tout bonnement décidé de m'inscrire...Voilà tout je crois... :ph34r: 8)

Miro

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12928 le: 07 juin 2013, 18:12:23 »
Bienvenue aux nouveaux !

I create nothing I own - wall street

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12929 le: 07 juin 2013, 18:44:09 »
Bienvenue à tous les deux  :)

Vous avez des titres qui vous ont marqué ?

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage