Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2959975 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12945 le: 11 juin 2013, 17:45:00 »
Bienvenue aux nouveaux!

Déçu par The Breaker : New Waves c'est pas normal...

Bah, en même temps, New Waves est carrément moins bon que la première saison.

Zero70

Re : Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12946 le: 11 juin 2013, 18:45:33 »
Bah, en même temps, New Waves est carrément moins bon que la première saison.

Je trouve pas  :P

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

keniama

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12947 le: 13 juin 2013, 01:42:20 »
Salut, je me présente Keniama (c'est pas mon vrai nom x)). Je suis inscrit sur ce site pour discuter avec d'autres gens de ma passion, en particulier les manga. Je suis orienté comédie et assez fan de clamp. Je n'ai rien de spécial a dire sinon que je viens quotidiennement lire les critique de votre site.

Yuru

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12948 le: 13 juin 2013, 01:47:34 »
Yoh  :ph34r:

  Yuru, de mon vrai nom Emeric, 19 ans, du 17, Charente maritime. Cela fait 3 ans que j'ai commencé à regarder des animés, j'ai donc vu pas mal d'animé ... et mon tout premier fut ... Haruhi Suzumiya ! Un animé qui m'est resté gravé dans la mémoire ! :D

Certes depuis j'en ai vu énormément d'autres, mais surtout des récents, n'aimant pas vraiment les animés antérieurs à 2000 + - (la qualité vidéo :s). Mes coups de cœurs sont : Yumeiro Patissiere (j'espère une saison 3 malgré le fait qu'il y est peu d'espoir .... et c'est mon plus grooos coup de cœurs, étant donné que ... bah je veux devenir patissier. ^^), Freezing (Je vois au-delà du fan-service, l'histoire est vraiment bien), et beaucoup d'autres mais là j'ai plus rien en tête ... (Y a bien sur Haruhi Suzumiya dans mes coups de cœurs. ^^) En ce moment, je suis Suisei no Gargantia, Space Battleship Yamato (Mais où sont donc les "films animés !"), L'attaque des titans (désolé je me souviens plus du nom japonais :s), Devil Survivor, Date A Live (Malgré le style harem, le scénario est vraiment simpa). Ils ont tous, pour moi, un bon potentiel, certains plus, voir largement plus, que d'autres, comme l'attaque des titans et Space battleship Yamato.

Sur ce, ... Peace.  :ph34r:
« Modifié: 13 juin 2013, 01:49:11 par Yuru »

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12949 le: 13 juin 2013, 08:08:00 »

Bienvenue à toi !

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12950 le: 13 juin 2013, 09:57:53 »
Bienvenue keniama et Yuru !

L'attaque des titans (désolé je me souviens plus du nom japonais :s)

C'est Shingeki no Kyojin  ;)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Yuru

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12951 le: 13 juin 2013, 15:01:30 »
Exact ! Et d'après moi, cet animé a vraiment un gros potentiel. Je crois que ce sera un animé en 25 épisodes, il en reste donc 15, mais si l'histoire suit correctement le début, alors cet animé va rester dans l'histoire !   =D

D'ailleurs si quelqu'un a des infos concernant Yumeiro patissiere S3 (j'ai lu sur d'autres site que "la saison 3 sortirais en Aout 2013", mais c'est non certifié, et pas marqué dans les sorties été 2013, donc intox à mon avis ...)

Oh et j'ai oublié un animé important dans mes coups de cœurs, Sword Art Online.  =D
« Modifié: 13 juin 2013, 15:09:24 par Yuru »

Minataa

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12952 le: 13 juin 2013, 16:37:28 »
Salut !

Donc comme vous pouvez voir mon pseudo, moi c'est Minataa et j'ai 21 ans.

Je suis une grande fan de manga (animé) en particulier Naruto  =D
J'aime jouer aux jeux vidéos ! et en particulier à Naruto ultimate ninja storm (1,2,3 et génération ^^).

Je suis du genre à avoir les larmes aux yeux lorsque je rentre dans un magasin ou il y a des goodies et tout ce qu'il concerne les manga (oui c'est plus qu'une passion).
Mon rêve c'est d'aller à la Japan Expo et je sais qu'un jour je pourrai le réaliser !

Je pense donc ne pas avoir besoin de me justifier pour dire pourquoi je me suis inscrite ^^ XD
Minataa :3

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12953 le: 13 juin 2013, 18:58:49 »
Bienvenue Minataa !

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

eragonsaphire

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12954 le: 13 juin 2013, 20:22:47 »
Salut !
 

Je me présente julien 19 ans originaire des noës pres de troyes.

Fan de manga / animes / livres depuis mes 8 ans je désespère aujourd'hui à trouver la "perle" qui m'aurai échapper depuis ces longue années .

Le dernier en date le première arc de sword art online .

J’espère que l'on pourra s'entendre mal grée mon orthographe qui pique les yeux  =D

" mais je ne m’inquiète pas trop Rydiss à déjà commencer à me donner des cours" :ph34r:

Bakanee.chan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12955 le: 13 juin 2013, 20:33:13 »
Salut !!

Bon j'me presente ^^
Moi c'est Yasmine j'ai 15 ans et j'habite à Lyon
Je suis une graaaande fan d'anime de manga de j-pop et de Miyano Mamoru*baave*...bref tous ce qui touche à la culture japonaise

Question anime/manga je prend de tout, j'aime tous les genres ^^je peux aller de HOTD à Lovely complex , et j'aime tout particulièrement les nouvaux animes qui viennent de sortir (Karneval Amnesia Uta pri 2000%....et très prochainement Free que j'aime deja :3)
Les premiers animes que l'on regarde sont toujours (ou presque) nos préférer pour ma part c'est One piece :D (y'a aussi Death note et OHSHC)

J'ais decouvert ce site ça doit faire 2 ans j'y aller tout le temps je passais des heuuures à lire les critiques et aujourd'hui, j'ai sauter le pas et j'me suis inscrite :3

PS: Je m'excuse à l'avance pour toutes les fautes d'orthographe que je ferais ou que j'ai deja faite :x (poutant j'me relis et je fait très attention :D)
     Je m'excuse aussi pour cette longue (très longue??!) presentation

spyren

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12956 le: 13 juin 2013, 21:37:52 »
Bonjour ! !

Etudiant de 18 ans et  fils de libraire je suis tombé dans le manga étant petit.

N'ayant  aucune préférence particulière je lis en passant de one piece à dreamland en faisant un détour

par Ookiku Furikabutte .

Je lis aussi bien des shonen des seinen que des shojo je regarde aussi des anime

du genre Hagure Yuusha No Estetica  ou Shijou Saikyou No Deshi Kenichi  

j’espère bien m'entendre avec vous autre mes sempai du forum anime-kun
« Modifié: 13 juin 2013, 21:45:31 par spyren »
courage fuyons !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #12957 le: 13 juin 2013, 21:40:06 »
Le prochain qui débarque et oublie les majuscules dans son message, je supprime celui-ci sans sommation!

Sinon, bienvenue aux nouveaux.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12958 le: 13 juin 2013, 21:47:46 »
Bienvenue spyren, petite curiosité de ma part, mais d'où vient ton pseudo ?

spyren

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12959 le: 13 juin 2013, 21:57:46 »
C'est le nom d'un manga qui m'a passionné (le S et le P inversé)
psyren
courage fuyons !