Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2960030 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shivan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12960 le: 14 juin 2013, 02:35:20 »
Bonsoir,
je crois que c'est la première fois que je m'inscris sur un forum..:)
Mon pseudo shivan, j'ai 23 ans, et je suis en licence de biologie des organismes et évolution, je voudrais devenir éthologue. J'ai 2 passions, les animaux et la culture nippone malgré que les deux ne soient pas des plus compatibles.
J'aime les shojo et les yaoi en mangas et en anime j'aime les séries plus classiques comme bleach, naruto..
Voila je suis enchantée de tous vous connaitre passez une bonne soirée,
a bientôt XD

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12961 le: 14 juin 2013, 07:45:16 »

Bienvenue aux nouveaux !

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12962 le: 14 juin 2013, 15:55:26 »
Outch ! Que de monde ! La bienvenue à tous ceux qui j'ai manqué.

Bon séjour sur AK.
★★★★★

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12963 le: 14 juin 2013, 17:33:07 »
Bienvenue x4  =D

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Dark Thunder

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12964 le: 14 juin 2013, 17:37:57 »
Bienvenue à tous les nouveaux !
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Miro

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12965 le: 14 juin 2013, 20:11:22 »
Bienvenue aux nouveaux 
I create nothing I own - wall street

anosferre

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12966 le: 18 juin 2013, 18:56:47 »
Bonjour à tous, comme l'indique le sujet je suis là pour me présenter :)

Commençons pas le commencement,
Mon pseudo est anosferre, j'ai 14 ans, je suis belge et plus tard je veux devenir pédiatre. J'ai plusieurs passions qui sont vraiment différentes les unes des autres. Premièrement j'adore le sport que ce soit de la natation, de l'équitation, du tennis, du hockey et j'en passe =D. Deuxièmement, un peu à l'opposé de ma première passion, j'adore glander et oui et oui je suis courageuse mais aussi un peu paresseuse. Troisièmement j'adore la musique :) et dernièrement je suis devenue récemment une drogué... aux animes  =D. C'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire.
voilà merci à tous de m'accueillir et bonne amusement sur ce forum  ;)

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12967 le: 18 juin 2013, 19:28:06 »

Bienvenue à toi !

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12968 le: 18 juin 2013, 19:49:00 »
Bienvenue !

Tu peux nous en dire plus sur les animes que tu as aimé ?

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12969 le: 18 juin 2013, 20:44:39 »
Bienvenue aux derniers arrivants!

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12970 le: 18 juin 2013, 23:14:38 »
Salut Anosferre !

Sois la bienvenue sur AK.
★★★★★

anosferre

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12971 le: 19 juin 2013, 00:02:43 »
Tu peux nous en dire plus sur les animes que tu as aimé ?
[/quote]

Bien sur :) , alors mes passions sont différentes et mes goûts en matière de mangas aussi ;).
Premièrement, j'adore les shojo, tout les classiques et d'ailleurs pour l'instant je suis un peu à court parce que je regarde que ceux pas trop vieux avec de beaux dessins qui font un peu rêver. Ces shojo doivent se mélanger avec de l'action ou du fantastique/science-fiction aussi non je trouve que ca traine.
J'aime aussi les shonen comme fairy tail et One piece et pour l'instant avec ce dernier je suis comblée en matière d'action ^^.
Je préfère quand il y a un peu d'amour dans tout ca pour hum... pimenter (je sais pas trop si c'est le bon mot ^^ ) l'histoire.
Quand j'ai commencé un anime je le finis et ca sans discuter c'est pourquoi avant d'en regarder un j'aime être sur qu'il me plaira. Je plaide coupable... Je suis très très très difficile pour choisir mes mangas :D. et voilà maintenant vous savez tout

Im-a-killer

  • Newbie
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Emilie. Bizarre. Puérile. Nyctophile. Mélomane.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #12972 le: 20 juin 2013, 19:21:25 »
Yo!

Sachant que ça semble être une tradition 'prééminente' de se présenter, je tiens à le faire en commençant à vous dévoiler mes goûts concernant les animes et les mangas pour rester en adéquation avec les principes du site. :)
Malgré le fait que mon enfance ait été encrée dans la culture nippone, je n'y connais pas grande chose, et j'me suis découverte un attrait pour les mangas et les animes que récemment, après avoir découvert Death Note et Code Geass. J'aime la personnalité énigmatique (voire bizarre) des personnages, la richesse et l’originalité des dialogues et l'ambiance en quelque sorte angoissante créée par ce tout.
Quoiqu'il en soit, je n'aime pas les Shonens style One Piece, DGBZ... Sans vouloir les dénigrer, je trouve les personnages inintéressants pour la plupart, ils dégagent une sorte de vacuité dans leurs propos, malgré le fait que mon cher frère essaye de m'y convertir. :)
Pour finir, je serai reconnaissante à ce qu'on me fasse découvrir des mangas/animes qui se soumettent à mes attentes. :)
 Matane ! :D 
"I want world peace and bigger boobs."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #12973 le: 20 juin 2013, 19:26:56 »
Bienvenue à toi. Akagi pourrait très bien t'intéressé. Une ambiance sombre, un personnage avec une personnalité qu tu devrais adorée.  Sinon, il y a bien le manga de Berserk que je dois proposé parce que cela reste mon manga culte et un des meilleur seinen.(le meilleur  8) )

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12974 le: 20 juin 2013, 19:27:28 »
"Qui se soumettent" .... houla ^^

Bienvenue à toi Miss !