Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2952216 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yuki Usagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13005 le: 28 juin 2013, 12:55:51 »
Bienvenue Tenryû !

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13006 le: 28 juin 2013, 12:56:55 »
Hello! N'hésite pas à rester.


"Set your Heart Ablaze."

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13007 le: 28 juin 2013, 13:16:06 »
Bienvenue à toi Tenryû!

osuke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13008 le: 29 juin 2013, 21:10:54 »
Bonjours à tous et à toute,

Je suis ici sous le nom de osuke, mon inscription à ce forum a plusieurs raisons qui sont ma passion pour les mangas, l'envie de partager avec d'autres personnes qui la partagent, aider les autres membres si je le peux et bien sur un ou deux petits coups de pouce =D. Je suis un étudiant de 18 ans qui aime surtout la qualité du dessin de certains animés, presque tout ce qui n'est pas harem et ecchi pour exemple (durarara,baccano,beck...) et plus globalement la culture japonaise.
Assez parlé de moi j’espère pouvoir aider et m’excuse d'avance pour mon orthographe et les confusions liées à mes débuts sur les forums.

Cordialement Osuke
« Modifié: 29 juin 2013, 21:57:48 par osuke »

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13009 le: 29 juin 2013, 21:52:09 »
Bienvenue osuke :)

Kermit70

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13010 le: 29 juin 2013, 21:54:08 »
Bonjours à tous et à toutes,

Je suis ici sous le nom de osuke, mon inscription à ce forum a plusieurs raisons qui sont ma passion pour les mangas, l'envie de partager avec d'autres personnes qui la partagent, aider les autres membres si je le peux et bien sur recevoir ? un ou deux petits coups de pouce =D. Je suis un étudiant de 18 ans qui aime surtout la qualité du dessin de certains animés, presque tout ce qui n'est pas harem et ecchi pour exemple (durarara,baccano,beck...) et plus globalement la culture japonaise.
Assez parlé de moi j’espère pouvoir aider et m’excuse d'avance pour mon orthographe et les confusions liées à mes débuts sur les forums.

Cordialement Osuke

Bienvenue à toi !

Excuses acceptées, mais à mon avis, si tu ne fais pas plus attention, les gens ne prendront même pas la peine de te répondre ;) .... C'est ballot, si tu enlèves les fautes de pluriel, ça aurait été pas mal ;)

osuke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13011 le: 29 juin 2013, 21:58:56 »
Merci pour l’accueil et la correction =D.

anime535

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13012 le: 30 juin 2013, 07:16:59 »
Bonjour je suis donc anime535.
J'ai 15 ans,je suis un passionnée de manga/animes. Enfin surtout anime parce que les manga sont trop cher.
Je suis également un joueur occasionnel. Je joue majoritairement à pokémon,aux jeux indés ou rétros puis divers trucs.Je joue donc à un peu de tout sauf le fps ou le point & click.
En musique,j'écoute du rock et de la j-pop(anime oblige).Mais je suis très difficile dans ce domaine là.
Pourquoi m'inscrire sur le forum de anime-kun.
Parce que je connais le site depuis un certain temps et que j'ai observé que le forum était sérieux sans tout les fan boys, et surtout objectif(j'aime bien les pavés  :))
« Modifié: 30 juin 2013, 07:20:05 par anime535 »

LordFay

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13013 le: 30 juin 2013, 10:54:11 »
j'ai observé que le forum était sérieux sans tout les fan boys, et surtout objectif(j'aime bien les pavés  :))
Dammit, t'as pas du très bien regarder ! =D

Quoi qu'il en soit, bienvenue sur anime-kun !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13014 le: 30 juin 2013, 13:26:38 »
Bienvenue aux 2 derniers !

Bon séjour sur AK. :)
★★★★★

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13015 le: 30 juin 2013, 15:22:00 »
Bienvenue aux nouveaux que j'ai raté  ;)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

pierreos

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13016 le: 01 juillet 2013, 16:13:59 »
Bonjour à tous,
Vieux fan-boy de 33 ans, ça fait maintenant un ou deux ans que je viens très régulièrement ici à la pêche aux animés et je dois avouer que les critiques sont presque toujours objectives et bien argumentées. C'est grâce à ce site que je suis récemment tombé sur des petites pépites comme Madoka ou Baccano.
Lorsque j'ai vu que la seule critique du film 3 de Berserk était assez négative et au final vraiment subjective, je me devais de réagir et d'y apporter mon point de vue.
J'espère que j'arriverais à apporter ma pierre à l'édifice en conservent la qualité des critiques qui font d'anime-kun the place to be en terme de critique d'animés.

Le_Misanthrope

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13017 le: 01 juillet 2013, 16:45:44 »
Bienvenue à toi pierreos et à ceux que j'ai loupé.

Tu dis ètre un fan-boy. Quelles séries animées vénères-tu à ce point ?

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13863
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #13018 le: 01 juillet 2013, 16:47:18 »
Bienvenue et ne t'inquiète pas, le manga reste un chef-d'oeuvre quand même. Enfin, une critique est supposé d'être différente selon la personnalité de la personne si j'ai bien compris ton message. C'est tout à fait normal.

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13019 le: 01 juillet 2013, 18:52:30 »

Bienvenue à toi !