Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2957313 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shizaya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13110 le: 17 juillet 2013, 15:01:16 »
Sans vouloir monopoliser le topic, je suis effectivement le Skidda de Senscritique, ou de Jeuxonline d'ailleurs. Ca ne me semblait pas très poli de faire ma publicité dès mon premier post ici donc je me suis abstenu, mais merci de le faire pour moi Petite-plume. Et bonjour à Virevolte en passant.

Oh là là Skidda est maintenant parmi nous ! :) (moi qui ais douté dès l'instant où j'ai vu la critique des héros de la galaxie sur Ak). Tes critiques sur le site où l'on te connait sont toujours de grande qualité, c'est pourquoi maintenant je vais te suivre héhé ! Et n'oublie pas de passer par l'Anime Jukebox Quizz (un challenger doué en plus ça mettra du piment aux parties), le topic dédié aux critiques du site, et les topics blabla en somme.

Et bienvenue aussi à Hunt, et ne prête pas attention aux gens qui te disent que t'es surdoué juste par ta Perfect moyenne, surtout qu'au collège pour avoir ce genre de moyenne il ne faut pas non plus être un dieu, c'est surtout le travail qui permet ça.

EDIT : Non en fait je retire ce que j'ai dit avant, les gens devaient sûrement faire de l'ironie en disant que t'étais surdoué =D
« Modifié: 17 juillet 2013, 18:46:16 par shizaya »

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13111 le: 17 juillet 2013, 15:10:28 »
La bienvenue aux derniers que j'ai raté.

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13112 le: 17 juillet 2013, 15:12:34 »
Parmi les titres énoncés dans la dernière présentation, j'en ai remarqué un que je n'avais plus vu ici depuis un p'tit moment : City Hunter (ah, ça fait toujours plaisir). xD.

Sinon, bienvenue à toi, Hunt. :) Je te souhaite de passer du bon temps sur AK.
★★★★★

Miro

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13113 le: 17 juillet 2013, 15:39:24 »
Bienvenue aux nouveaux que j'ai pu raté =D
I create nothing I own - wall street

Alice Devil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13114 le: 17 juillet 2013, 19:59:33 »
Bienvenue aux nouveaux que j'ai pu raté =D


Ce n'est pas les derniers que j'ai loupés, c'est presque tous: je m'absente une petite semaine et une armada de nouveaux venus arrivent comme des légions de lutins sataniques! (comme dans Jinrui wa Suitai Shimashita!!!)

Sinon, bienvenus à tout ce monde! On va finir par être à l'étroit sur le forum  :D
« Modifié: 18 juillet 2013, 00:52:40 par Alice Devil »

Knyke

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13115 le: 17 juillet 2013, 22:56:54 »
Sinon, bienvenus à tout ce monde! O va finir par être à l'étroit sur le forum  :D

Faudrait que y'ai des gens qui restent aussi.

rayansanpai

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13116 le: 18 juillet 2013, 06:16:58 »
Salut tous le monde !
alors voila je me présente rayan 18 ans pour vous servir.  =D
je joue plus à des mmo qu'à des jeux "classique". ( ce soir je vais tester age of wulin pour info  ;) )
sinon coté anime j'aime bien les animes court ( 20 - 30 ep ) doté d'un scénario en béton armé ou bien tout simplement avec des scènes de combat dynamique et fluide. j'aime bien les Shonens ou les comédies drôle (comme le légendaire GTO  :ph34r:!).
bref je remplirai mon animethéque plus tard.
à défaut de ne pas avoir le temps d’écrire une présentation plus complète je dirai :
" La perfection n'amène que le désespoir. " 8)
« Modifié: 18 juillet 2013, 06:19:27 par rayansanpai »
"Soit prudent, car si tu plonges trop longtemps ton regard dans
l'abime, l'abime te regardera aussi."

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13117 le: 18 juillet 2013, 10:18:45 »

Bienvenue Rayan !

Ps : juste..... pourquoi Sanpai ?

rayansanpai

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13118 le: 18 juillet 2013, 17:11:46 »
pourquoi ? beh pour rien il me fallait un pseudo et j'ai re-sortie le sanpai pour changer :P.

en faite ce pseudo remonte à très loin (si je me souviens bien j'avais 14) j'aidé mon petit frère et ses amis, bref je jouais le rôle du tuteur 8). Et à cette époque, je regardais exclusivement naruto, il y avait yamato qui appelait kakashi : senpai du coups j'avais compris que c’était une sorte de marque de respect pour quelle qu’un qui est plus ancien.

j'ai donc décider de le mettre comme pseudo sur des mmo (notamment sur dofus). Plus tard, j'ai compris que le mot senpai était beaucoup plus utiliser dans les shonen-ai et les shojo-ai et avaient une connotation sexuelle (ce qui doit être encré dans la culture japonaise car les japonais voue une admiration sans borne à leur supérieure se qui a tendance à se mélanger avec les "autres" sentiment  ) mais heureusement chez nous ca n'existe pas !! donc si tu as pensé avoir affaire à un adepte du shonen-ai tu te trompes  =D. sionon j'aime bien les shojo-ai mais d'autre raison  :wacko:
voila j’espère avoir répondue à ta question =D
sinon je ne sais pas si ça gène, dis le moi je changerai de pseudo (j'en ai à revendre 8) )
"Soit prudent, car si tu plonges trop longtemps ton regard dans
l'abime, l'abime te regardera aussi."

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13119 le: 18 juillet 2013, 18:04:59 »
Bienvenue rayansanpai !
No problem pour ton pseudo, de toute manière tu ne pourras pas le changer  :P
Tu lis aussi des mangas ?

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13120 le: 18 juillet 2013, 18:14:09 »

Nan nan, y'a pas de soucis, et tu peux pas changer...

Je te dis le reste par MP ;)

rayansanpai

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13121 le: 18 juillet 2013, 18:51:29 »
ah merde je peux pas changer mon pseudo, je viens de me rendre compte (grâce à Kermit70) que je me suis trompé ! au lieu d’écrire senpai j'ai ecris sanpai et qui voulait dire (la aussi avec l'aide  de Kermit) :
- aller au temple
- déchets industriels
- défaite humiliante
bref c'est pas très classe  :P, mais j'aimerai savoir pourquoi on peut pas changer de pseudo? :huh:
c'est pas tres logique puisqu'on peut changé le mot de passe et l’adresse courriel ? :huh:

sinon, oui, je lis des mangas mais très peut si l'on compare avec les animes (il y a des adaptations de manga en anime raté mais la plupart de temps les animes valent les mangas), voila quelque manga que j'ai apprécié :
- Akira
- Soul eater
- Death Note
- Ken le survivant et citons aussi Naruto (ahh c’était le bon vieux temps !)
"Soit prudent, car si tu plonges trop longtemps ton regard dans
l'abime, l'abime te regardera aussi."

Terask

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13122 le: 18 juillet 2013, 21:16:35 »
Bienvenu à toi, camarade d'infortune !

Je pourrais bien répondre à ta question sur le changement de Pseudo mais, ce sera moins drôle...
♢ ♥ ♢ ♣

<< Darkness cannot drive out darkness: only light can do that. Hate cannot drive out hate: only love can do that. >>[/cent

rayansanpai

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13123 le: 19 juillet 2013, 03:23:51 »
yop, voila je me suis renseigné et d’après ce que ma dit Afloplouf le webmaster n'a pas prévu la possibilité de changer de pseudo ... je crois que je vais gardé le "sanpai"  :ph34r:
"Soit prudent, car si tu plonges trop longtemps ton regard dans
l'abime, l'abime te regardera aussi."

Gimsek

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13124 le: 19 juillet 2013, 21:16:28 »
Hello !

Etudiant au lycée, en term' S l'année prochaine.

J'aime tout ce qui touche au 7ème art, à l'animation, aux japon.. :)
Mais aussi, j'aime lire. Je suis plus tournée vers le fantastique en ce qui concerne mes choix de lecture. J'aime bien lire des fanfic' aussi :)
A l'occasion, je joue à quelques jeux (MMORPG), mais vraiment rarement, préférant passer mes temps libres à regarde série/film/animés.
Enfin, je regarde pas mal de vidéo sur le net, tel que Link The Sun, Le Fossoyeur de Film, Noob, WTC, SLG et d'autres, dont je n'ai pas eu la chance de voir à la Japan expo / Comic con, le train étant trop chère...


En ce qui concerne les animés (je lis peu de manga) je suis ouvert à tout ;)

Voila :)