Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2936546 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #13215 le: 02 août 2013, 23:28:12 »
Citer
il y a une limite a ne pas dépasser
Commence déjà par moins employer les "^^" à tout bout de phrase; ce serait déjà un bon début.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

funlove

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13216 le: 03 août 2013, 18:38:37 »
slt je suis sam 19ans jai commencé a m'intairaissé a  la japanimation ya environ 1ans
ca fait un moment que je consulte anime-kun alors je suis venu m :wacko: :wacko: 8) :D'inscrire et me présenté^^

Miro

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13217 le: 03 août 2013, 18:49:08 »
me présenté^^
Bienvenue à toi
Sinon, t'appel ça une présentation ?
« Modifié: 03 août 2013, 18:54:07 par Miro »
I create nothing I own - wall street

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13218 le: 03 août 2013, 19:01:08 »

Bienvenue à toi !

Ce serait effectivement pas mal que tu développes un peu, qu'on connaisse mieux tes gouts en matière de mangas ou d'animes :)
Sinon, fait attention aux fautes.... on est regardant la-dessus ici ;)

Faustt

Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13219 le: 03 août 2013, 19:07:36 »
Sinon, t'appel ça une présentation ?
Je rappelle que se présenter dans ce topic n'a jamais été une obligation et que rien ne le force à en dire plus.

Par contre, la langage SMS, ça c'est carrément interdit donc fais attention funlove 8)

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13220 le: 03 août 2013, 19:45:23 »
Fallenangeal et Funlove, SOYEZ LES BIENVENUS sur AK !

Bienvenue à toi !

Ce serait effectivement pas mal que tu développes un peu, qu'on connaisse mieux tes gouts en matière de mangas ou d'animes :)
Sinon, fait attention aux fautes.... on est regardant la-dessus ici ;)
Ça serait cool, ouais.


Passez du bon temps ici.
★★★★★

Hei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13221 le: 03 août 2013, 21:51:00 »
Bonsoir à tous !

Je me présente même si je ne risque pas d'être très présent sur les forum, étant donné que je me suis principalement inscrit sur AK pour poster et partager mes critiques sur des animés ! M'enfin un petit peu de politesse ne fait jamais de mal.

Alors j'ai commencé à regarder des animés depuis un bon bout de temps, peut-être dix ans maintenant et me suis intéressé assez vite à ce site mais étant relativement jeune, j'ai préféré patienter pour "participer" au bon fonctionnement de ce site qui, j'aimerais le dire, est d'une qualité rare ! C'est pourquoi j'ai attendu jusqu'à maintenant pour m'inscrire après avoir parfait mes connaissances dans le domaine de la japanimation. Je serais l'an prochain en terminal.

Je suis ouvert à tous les genres dans l'art en général et bien plus encore en ce qui concerne les animés. Mon animé préféré est Naruto. Et sinon, c'est purement personnel et subjectif, mais ça peut sans doute vous renseignez assez précisément sur mes goûts : Je considère Death Note comme le meilleur anime qui existe pour le moment. Et je trouve aussi mon plaisir dans des œuvres tel que Mushishi qui savent surpasser les limites du support artistiques qu'est l'animé et émettre une intensité transcendante.

Voilà, je me suis un peu éternisé. Vous m'excuserez si j'en ai trop dit et merci pour tous les efforts que fournit la team AK.

Bonne soirée. 

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13222 le: 03 août 2013, 22:52:31 »

Bienvenu à toi !

Plus c'est long....

Hei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13223 le: 04 août 2013, 00:59:07 »
Mieux c'est !

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Présentez-vous!
« Réponse #13224 le: 04 août 2013, 02:10:16 »
Enfin une présentation de longueur digne d’intérêt, je ne sais pas pourquoi à la lecture de ta présentation j'ai senti que tu ne serais pas un passager de demi-journée, comme 95% des personnes qui postent sur ce sujet, on verra bien si je me trompe ^^ ! En tout cas : bienvenu à toi !

Citer
Je considère Death Note comme le meilleur anime qui existe pour le moment.

Ouais, là on est d'accord, mais c'est surtout un des rares animes ou l'image de la femme est illustré à sa juste valeur ! :rolleyes:
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Miro

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13225 le: 04 août 2013, 02:13:44 »
Bienvenue à toi et passe du bon temps sur AK Hei
I create nothing I own - wall street

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13226 le: 04 août 2013, 11:54:21 »
Bienvenue Hei ;)

On en veut plus des présentations comme ça !

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13227 le: 04 août 2013, 12:19:06 »
Bienvenue à toi qui daigne nous sortir une présentation de qualité (même le niveau correct est rare, donc je pense que tu n'auras pas de mal à faire tes preuves :)).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13228 le: 04 août 2013, 12:21:44 »
Bienvenue sur AK! :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13229 le: 04 août 2013, 12:36:32 »
Ouais, là on est d'accord, mais c'est surtout un des rares animes ou l'image de la femme est illustré à sa juste valeur ! :rolleyes:


Tu risques de t'attirer les défaveurs des membres féminins, emprunt de féminisme. En même temps, je me risquerai à dire qu'à "l'époque" 2006-2007, dans les consciences communes des japonais perdurait une idée de la femme encore un peu traditionnel peut-être.. Enfin, un si petit défaut dans une abondance de qualités, passe inaperçu !

Merci à vous pour cet accueil chaleureux !