Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2954685 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Rin Natsume

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 95
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Don't let anyone ever dull your sparkle.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #13230 le: 04 août 2013, 20:39:06 »
Bonjour!!J'ai 15 ans et moi aussi je me suis principalement inscrite pour faire part de mes critiques( quelques critiques mon tellement écorché les yeux que je n'ai pas pu rester sans rien faire...) et de mes avis et bien sûr trouver des animes à mon gôut...Justement,pour ce qui est de mes goûts (je ne suis pas très compliquée,enfin,d'après moi)les seuls animes je j'aime sont ceux de combats/aventure/action bref la baston  :wacko:  Par exemple,DBZ (mon premier anime...),Naruto (que je ne regarde plus d'ailleurs...),Bleach,Gintama (dans mon top 3  ;) ),Ao no Exorcist,Soul Eater,Death Note,GTO...

En dehors des mangas,j'aime sortir en ville,les éclairs au chocolat,les pâtisseries en général,les Kinder,l'égalité,la musique,la mode,manger (non,non je ne suis pas grosse!!!) enfin...une ado "normale".Quoi dire de plus...Hum...ah oui franchement ce site m'a vraiment surpris pour ses critiques : vous pouvez avoir une note excellent pour un anime (9/10) et en avoir une vraiment vraiment mauvaise (1/10)... C'est à cause de ça que j'hésitais à me lancer à regarder un anime...Mais bon,tous le monde n'a pas les même goûts....Bon ben voilà ,je crois que vous connaissais à peu près tous mes goûts et quelques peu ma personnalité :P 


P.S: désolé si j'ai fais des fautes d'accord,je suis nul en français à vrai dire,je déteste le français.... :angry:
Smile it's the second best thing you can do with your lips.

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13231 le: 04 août 2013, 20:52:37 »
Bienvenue !

Si tu comptes faire des critiques tu devras avoir une orthographe irréprochable.

P.S: désolé si j'ai fais des fautes d'accord,je suis nul en français à vrai dire,je déteste le français.... :angry:

Tu peux nous dire ta moyenne ?  :D

En dehors des mangas,j'aime sortir en ville,les éclairs au chocolat,les pâtisseries en général,les Kinder,

Même les Kinder Bueno ?




« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13232 le: 04 août 2013, 20:59:58 »
Bienvenue à toi !

Y'a pas à tortiller.... en majorité, à cet âge là, les filles sont quand même meilleures que les gars en français....

Rin Natsume

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 95
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Don't let anyone ever dull your sparkle.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #13233 le: 04 août 2013, 21:06:07 »
Oh,ben je fais 1m72 pour 61 kg...Sans mentir :rolleyes:

Mmhh!!!Les Kinder Bueno  =D

Sinon,mes fautes d'orthographes???J'en ai fais beaucoup???
Smile it's the second best thing you can do with your lips.

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13234 le: 04 août 2013, 21:17:52 »
Citer
Tu peux nous dire ta moyenne ?
Citer
Oh,ben je fais 1m72 pour 61 kg...Sans mentir

Haha je pense qu'il parlait de ta moyenne de français  :P

Mais bienvenue à toi sur AK, j'espère que tu te plairas  ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Rin Natsume

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 95
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Don't let anyone ever dull your sparkle.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #13235 le: 04 août 2013, 21:32:13 »
Ahh,je comprends...Je me demandais aussi "Pourquoi une question si intime?"...
Merci  =D
Smile it's the second best thing you can do with your lips.

Megadrive

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13236 le: 04 août 2013, 22:56:07 »
Bienvenue à vous deux Rin et Hei !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #13237 le: 04 août 2013, 23:22:52 »
Citer
P.S: désolé si j'ai fais des fautes d'accord,je suis nul en français à vrai dire,je déteste le français....
T'as tout intérêt à l'apprécier sinon je ne garantirais pas une cohabitation pacifique.
Welcome!
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Takao

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13238 le: 04 août 2013, 23:54:39 »
T'as tout intérêt à l'apprécier sinon je ne garantirais pas une cohabitation pacifique.
Welcome!

T'as raison. On va l'envoyer sur l'île de Yamataï, hein, Allbrice ? ;)

Dregastar

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13239 le: 05 août 2013, 04:50:05 »
Enfin une présentation de longueur digne d’intérêt, je ne sais pas pourquoi à la lecture de ta présentation j'ai senti que tu ne serais pas un passager de demi-journée, comme 95% des personnes qui postent sur ce sujet, on verra bien si je me trompe ^^ ! En tout cas : bienvenu à toi !
+1, très sympa. Et comme d'hab la sélection naturelle jouera son rôle. xD M'enfin, nous verrons bien.


Bonsoir à tous !

Je me présente même si je ne risque pas d'être très présent sur les forum, étant donné que je me suis principalement inscrit sur AK pour poster et partager mes critiques sur des animés ! M'enfin un petit peu de politesse ne fait jamais de mal.
C'est bien dit ça. J'approuve ! Yep, j'apprécie lorsqu'un nouveau membre prend la peine de se présenter. Ouais, ça fait plaisir même si c'est évidemment sur le long terme que l'on apprendra à le connaitre. En tout cas je suis ravi de t'accueillir. Je te souhaite de te plaire sur le forum et de rester parmi nous.


Bonjour!!J'ai 15 ans et moi aussi je me suis principalement inscrite pour faire part de mes critiques( quelques critiques mon tellement écorché les yeux que je n'ai pas pu rester sans rien faire...) et de mes avis et bien sûr trouver des animes à mon gôut...Justement,pour ce qui est de mes goûts (je ne suis pas très compliquée,enfin,d'après moi)les seuls animes je j'aime sont ceux de combats/aventure/action bref la baston  :wacko:  Par exemple,DBZ (mon premier anime...),Naruto (que je ne regarde plus d'ailleurs...),Bleach,Gintama (dans mon top 3  ;) ),Ao no Exorcist,Soul Eater,Death Note,GTO...
Oh une fille, qui plus est avec un goût prononcé pour la baston. Cool, on en a pas souvent. xD Je te souhaite bien du plaisir sur Anime-Kun.

Citer
P.S: désolé si j'ai fais des fautes d'accord,je suis nul en français à vrai dire,je déteste le français.... :angry:
On y tient ici. A défaut d'aimer le français, tu verras que avec de la bonne volonté / des efforts, c'est tout bénef pour toi. Courage !

Thanks à tous les deux pour ces sympathiques présentations.

Bienvenue sur AK.
★★★★★

Hei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13240 le: 05 août 2013, 13:27:00 »
Pas de problème et merci à toi ! Et j'en profite au passage, pour te glisser un petit compliment : Tes critiques sont vraiment bonnes ! J'ai adoré celle sur Gantz. Il y en a d'autre que j'aimerai complimenter (et qui m'ont accueilli) mais bon ce n'est pas pas vraiment l'endroit approprié.

Rin Natsume

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 95
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Don't let anyone ever dull your sparkle.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #13241 le: 05 août 2013, 16:40:21 »
 
Oh une fille, qui plus est avec un goût prononcé pour la baston. Cool, on en a pas souvent. xD Je te souhaite bien du plaisir sur Anime-Kun.

Yep,je confirme...vous en avez pas souvent  =D

On y tient ici. A défaut d'aimer le français, tu verras que avec de la bonne volonté / des efforts, c'est tout bénef pour toi. Courage !


Bienvenue sur AK.

Oui, je crois que le français me sera très utile et peut-être me ferez vous aimer le français - qui sait? Et merci  =D
« Modifié: 05 août 2013, 18:29:42 par allbrice »
Smile it's the second best thing you can do with your lips.

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13242 le: 05 août 2013, 21:14:36 »
Bienvenue à ceux que j'ai zappé.

Dregastar

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13243 le: 06 août 2013, 19:59:27 »
Pas de problème et merci à toi ! Et j'en profite au passage, pour te glisser un petit compliment : Tes critiques sont vraiment bonnes ! J'ai adoré celle sur Gantz. Il y en a d'autre que j'aimerai complimenter (et qui m'ont accueilli) mais bon ce n'est pas pas vraiment l'endroit approprié.
Ah, merci pour ce compliment. J'ai vu que tu participes déjà sur le forum et que tu as même rédigé une première critique. C'est cool et sinon merci aussi pour ta réponse à ma question (cf le topic Hunter X Hunter).


Yep,je confirme...vous en avez pas souvent  =D
Oui, je crois que le français me sera très utile et peut-être me ferez vous aimer le français - qui sait? Et merci  =D
Bon alors j'espère qu'on aura l'occasion d'échanger sur quelques bonnes bastons. xD Et sinon pour le français, voilà oui c'est bien de le prendre comme ça. Tu risques parfois de te tirer les cheveux  mais tu pourras également en tirer une certaine satisfaction. Ce n'est que du positif. ~

Encore bienvenue à vous deux. :)
★★★★★

Hei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13244 le: 06 août 2013, 23:54:09 »
Oui, j'essaye tout du moins.. C'est rien je passais simplement par ce topic par hasard !

Merci pour l'attention Knyke. ^^