Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2935817 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Kaetoru

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13275 le: 10 août 2013, 23:07:36 »
Salut , je viens me présenter à vous , je suis Kaetoru , ou Kae c'est moins long . IRL je suis un jeune homme de bientôt 19 ans , je vis près de Toulouse et fait des études dans le dessin .

Je suis un passionné de Manga, d'animé ainsi que de jeux vidéo.
Je possède une centaine de manga , j'espère pouvoir élargir ma collection mais ça a un coût donc ça sera pas pour de suite. En matière de jeux vidéo je suis intéressé et par les next gen et par les gen actuel , sinon j'ai vu un petit nombre d'animé voici mon animelist pour les intéressé : http://myanimelist.net/animelist/Kaetoru
J'aime tous type d'animé , je ne suis pas bloqué à un style. J'ai par exemple adoré Anohana  comme j'ai très apprécié Gurren Lagann ainsi que Kamisama no Memochou pour donner des exemples .
Après je n'apprécie pas vraiment One piece , Bleach , Fairy tail ainsi que Shippuden mais je ne crache pas dessus non plus, c'est juste que je préfère regarder Hunter x Hunter par exemple , chacun ses goûts ! (De plus mes premiers manga papier était Bleach donc je peux pas dire que c'est pourri, c'est juste qu'à la longue j'ai décroché de tout ça)

Voilà ça suffit je pense , merci de m'avoir lu jusqu'à la fin  :)

Megadrive

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13276 le: 10 août 2013, 23:18:17 »
Bienvenue Kaetoru, n'hésite pas à remplir ton animethèque et mangathèque également sur AK du coup. Besoin d'un conseil sur un anime, je me ferais un plaisir d'aider!

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13277 le: 10 août 2013, 23:21:24 »
Bienvenue à toi!

Citer
j'ai très apprécié Gurren Lagann

Ah je sens que tu as du goût  ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13278 le: 10 août 2013, 23:26:12 »

Bienvenue à toi !

Kaetoru

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13279 le: 11 août 2013, 00:09:31 »
Merci à tous les trois ! J'ai fait mon animethèque comme tu me l'as conseillé Megadrive, mais au niveau de la notation les étoiles s'pas trop mon truc , t'façon c'est juste pour répertorier les animés vu .

Hei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13280 le: 11 août 2013, 00:23:40 »
Bienvenue sur AK, Kaetoru !

Oui, le système des notations par étoiles est loin de représenter ce que tu penses de tel ou tel anime, mais c'est plutôt pratique pour les lecteurs des critiques : Ils peuvent se donner une idée de la critique en allant voir les goûts approximatif de celui qui l'a écrit. ^^

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13281 le: 11 août 2013, 02:45:10 »
Bienvenue à porcelaine et Kaetoru!

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13282 le: 11 août 2013, 10:24:13 »
Bienvenue Kaetoru ;)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Anjolras

[Présentation]Anjolras
« Réponse #13283 le: 13 août 2013, 12:43:44 »
Salut tout le monde, je suis Anjolras sur le forum et Sacha dans la vie. J'aime les anime depuis tout jeune d'ailleurs j'ai dit Pikachu avant même de savoir parler (Ouais c'est bizarre un mec qui s'appelle Sacha et son premier "mot" c'est Pikachu) Bref, j'ai commencé a regarder le site et le forum et ça me plait beaucoup les gens ont l'air sympathique et le site est ouvert au critiques sur les fiche animé.

En ce qui me concerne, je suis encore jeune j'ai 14 ans j'habite au Nord de la France (Oui, vous savez la ou il fait froid même en Été) les premiers anime que j'ai regarder étaient Pokemon (encore une fois), dbz, la première version de FMA quand je fut un peu plus agé. C'est a partir de la que j'ai commencé a m’intéresser aux anime mais seulement un peu plus tard que je suis devenu un "otaku". Je n'ai pas grand chose a raconter donc ce sera tout.

Pour connaitre mes goûts, voila mon ANIMELIST

Hei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13284 le: 13 août 2013, 13:06:41 »
Bienvenue sur AK !

Megadrive

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13285 le: 13 août 2013, 13:29:47 »
Bienvenue Anjolras, si tu as besoin de conseils, n'hésite pas!

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13286 le: 13 août 2013, 13:46:36 »
Bienvenue Anjolras, tu lis des mangas ou tu t'intéresse seulement aux animes?

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13287 le: 13 août 2013, 14:06:27 »
Bienvenue  ;)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13288 le: 13 août 2013, 14:06:55 »

Bienvenue à toi !

Anjolras

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13289 le: 13 août 2013, 14:44:28 »
Bienvenue Anjolras, tu lis des mangas ou tu t'intéresse seulement aux animes?
Je lisais quelque mangas a l'époque (Naruto, Death Note, Pandora Hearts) mais j'ai arrêté maintenant. Je lis seulement les mangas Kingdom Hearts II désormais.