Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2961454 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15300 le: 24 avril 2018, 20:46:19 »
Bienvenue Alain :)

Peux-tu nous en dire plus sur tes mangas/animes favoris ?

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Ifuldrita

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15301 le: 28 avril 2018, 20:37:44 »
Bienvenue Alain et JapanMania !
J'espère que vous vous plairez dans le forum :)
Manga préférés : L'habitant de l'infini, Cesare, Fruits Basket, Berserk, Kids on the slope
Anime préférés : Wolf's Rain, Cowboy Bebop, Your lie in april, Black Lagoon, Kuroko's Basket, Nodame cantabile
Films préférés : Makoto Shinkai (Garden of Words !)

alainherbert

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15302 le: 29 avril 2018, 01:32:41 »
Bonsoir, merci pour l'accueil :)

Naruto
GTO
Bleach
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Chuu-Bra
Racaille Blues
JoJo's Bizarre Adventure
City Hunter
Dragon Ball
Saint Seiya

Sugiuro

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15303 le: 06 mai 2018, 14:48:43 »
Salut,

Je m'appelle Cédric, ou de pseudo Sugiuro (ou Sugi). Je suis un étudiant en informatique de 19 ans, actuellement en 3e année à l'Epitech. Comme vous vous en doutez, j'aime bien l'informatique, et les animes. J'aime également les jeux vidéo.

Mes animes favoris : Suzumiya Haruhi no Yuuutsu, 3gatsu no Lion, Durarara, et bien d'autres
Mes jeux favoris : osu, NieR:Automata (que je n'ai pas encore fini d'ailleurs), Touhou (ainsi que d'autres randoms danmakus que je ne citerai pas)
Niveau informatique, mes langages préférés : Python, C++

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15304 le: 06 mai 2018, 15:19:50 »
Bienvenue parmi nous Sugiuro.

Hidek0

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15305 le: 31 juillet 2018, 05:13:48 »
Bonjour à tous!

Je suis toute nouvelle sur ce forum mais il s'agit d'un retour après quelques années d'absence sur les forums et dans le monde des mangas/anime.

Je suis franco-canadienne et pour moi tout a commencé avec Card Captor Sakura alors que je me suis mise à downloader les épisodes qui n'étaient pas diffusés à la télévision sur Napster! (ce qui trahit un peu mon âge!)

J'ai un penchant pour les Shôjo romance mais j'aime aussi les Shôjo Magical, les Shônen action/comédie et tout ce qui accroche ma fibre "héroïque".

Je vous remercie de m'accueillir parmi vous! J'ai bien hâte d'en apprendre davantage! (Et d'être plus à jour avec les nouveautés!) ^_^

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15306 le: 31 juillet 2018, 08:49:27 »
Bienvenue à toi. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Présentez-vous!
« Réponse #15307 le: 31 juillet 2018, 10:48:29 »
J'espère que tu te plairas ici. c:

Choub

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15308 le: 31 juillet 2018, 15:19:52 »
Bienvenue parmis nous Hidek0, c’est cool de passer par ici pour te présenter.
N’hésite pas à partager ton avis sur le forum  ;).

Ladybritaky

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15309 le: 18 août 2018, 10:04:17 »
Hello tout le monde,
moi c'est Marie. Je suis Québécoise. Lorsque j'étais ados, c'est à dire il a de cela quelques décennies(j'exagère à peine....lolll :rolleyes:) j'adorais les manga mais avec le temps j'ai fini par passer à autre chose. L'an dernier, sur un coup de tête j'ai lu un manga (Doubt...étant une grande fan de la série Saw et des survival games en général, je ne pouvais pas passer à côté) et je suis vite revenu accro. Peu de temps après je me suis mise aux anime(ados, je n'avais jamais regarder d'anime ou presque, si ce n'est ce qui passait à la télé comme Sakura Cards Captor et Pokemon par exemple, et quelques unes des adaptations des manga que je suivais comme Fruit Basket). Au début, j'ai eu du mal à accrocher et je me suis dit que peut-être ce n'était tout simplement pas fait pour moi. Puis, j'ai commencé Fairy Tail et j'ai plutôt aimé et décider d'attendre avant d'abandonner les anime et j'ai finis par tombé sur quelques perles rares comme Fullmetal alchemist Brotherhood, Steins Gate, Death parade et The Pet Girl of Sakurasou et je suis vite devenue accro. Maintenant, je ne regarde pratiquement plus que des anime!

Mangas préférés(seulement quelques uns car il y a en a des tones!): Alice in Borderland, My Hero Academia, Otaku Otaku, Tokyo Ghoul, Magi, Fruit Basket, Sekaiichi Hatsukoi,Let's pray with the priest, Judge, ReLIFE, Erased, Doukyuusei, The Promised Neverland, Yamada and the seven witches...Et oui, ce n'est que ''quelques uns'' de mes préférés lol.
Anime préférés:FMAB, Steins gate, Love is hard for Otaku, Danganronpa, B-Gata H-Kei, Yuri on ice, Princess jellyfish, Gurren Lagann, Death Parade.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15310 le: 18 août 2018, 10:08:37 »
Cool une nouvelle ça fait un moment qu'il n'y avait plus eu de nouveaux membres sur le forum, bienvenue à toi.

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Présentez-vous!
« Réponse #15311 le: 18 août 2018, 12:55:25 »
Bienvenue à toi ! :3

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15312 le: 18 août 2018, 13:05:15 »
Bienvenue à toi. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Bryynlol

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15313 le: 18 août 2018, 17:43:59 »
Ah mais en vrai Kisagi c'est un charo quoi.

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15314 le: 18 août 2018, 17:47:51 »
Je vois pas de quoi tu parles Bryynlol  :rolleyes:.