Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2961573 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Dacos

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15330 le: 09 octobre 2018, 09:56:13 »
Dacos rofl, je t'avais complétement oublié. xD 8)

Haha, yep je me doutais bien, le temps fais son affaire quoi.  ;)

Quelle surprise, j'imaginais pas que t'allais faire un come-back! 

Moi non plus, mais que veux tu, je suis trop imprévisible. 8)
Merci pour l'accueil les gens.  :)

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15331 le: 09 octobre 2018, 13:43:38 »
Salut à toutes et tous!

Moi c'est Yamashita (Alexandre en vrai), 22 ans, étudiant, de Bruxelles. Je suis comme vous tous un grand passionné de manga et d'anime, et aussi de jeux vidéo ; j'aime particulièrement les thèmes historiques ou pseudo-historiques, comme Bride Stories, Shoukoku no Altair et Reine d'Egypte, et militaires, comme Valkyria Chronicles, Girls und Panzer, Schwarzesmarken et  The Pilot's Love Song.
A part tout ça, j'aime aussi dessiner, les jeux de stratégie (vidéo et sur table), et cuisiner. (oui oui!)

Et c'est tout pour moi pour l'instant, au plaisir de vous parler ailleurs sur ce forum!

Enfin un camarade Belgo-Bruxellois !

Gloire à Eden mon ami !

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15332 le: 10 octobre 2018, 10:26:56 »
Bienvenue !
★★★★★

le_10e_grenouille

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15333 le: 01 novembre 2018, 03:55:23 »
Yo, je suis le dieu grenouille, j'ai 16 ans et je suis de la région parisienne, ravi de vous rencontrer !
Dans la vie j'aime les sciences, la cuisine, l'histoire et comme vous vous en doutez les animes / mangas. ( j'aime aussi le sport automobile, je sais ça colle pas du tout ). Mes coups de cœur c'est One piece, Initial D, Steins;Gate, Boku no hero academia et surtout Shigatsu wa kimi no uso ( j'essaie depuis peu de collectionner ces mangas, même si pour One piece c'est difficile j'avoue ) J'espère prendre beaucoup de plaisir à vous lire, en attendant, très bonne soirée / journée / après-midi

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15334 le: 01 novembre 2018, 07:52:16 »
Salut jeune Grenouille.

Oooh les automobiles, Initial D, One Piece et tout le reste ... Bienvenue sur AK!

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu feras plein de belles découvertes.

Bonne journée!
★★★★★

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Présentez-vous!
« Réponse #15335 le: 01 novembre 2018, 10:02:01 »
Tiens, un AKdien cuisinier de plus. Bienvenue, en espérant que tu trouves ici chaleur et sympathie ! :3

Bryynlol

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15336 le: 01 novembre 2018, 15:32:47 »
Un dieu grenouille, carrément.

le_10e_grenouille

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15337 le: 01 novembre 2018, 15:43:31 »
Merci !

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15338 le: 02 novembre 2018, 15:58:15 »
Bienvenue le_10e_grenouille  :)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

le_10e_grenouille

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15339 le: 02 novembre 2018, 17:53:49 »
Merci

DrIdo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15340 le: 04 novembre 2018, 19:06:46 »
Bonjour je me présente ici comme le veut la coutume.
Je viens de Suisse, suis musicien, passionné par la science-fiction, et bien sûr la culture manga/anime. Ces dernières années j'ai quelque peu laissé cette passion de coté pour au final ressentir le besoin de me connecter à nouveau à ce monde de passionnés et cette culture si colorée et immaginative.

J'aime un tas de ces mangas, particulièrement quand ça lorgne du coté du Cyber ou du Mécha, mais j'ai également un faible pour les plus classiques (One Piece, One Punch Man, SAO, Cowboy Bebop, et plein d'autres) et aime découvrir de nouveaux animes manqués jusque là,

MAIS je fais une IMMENSE fixette depuis l'enfance sur GUNNM (comme mon pseudonyme le laisse savoir) qui est mon grand favori, suivi de près par les immenses classiques GITS, Evangelion, et l'immanquable Akira. Quiconque me trouvera des nouvelles oeuvres au niveau comparable aura ma reconnaissance ETERNELLE!

Voilà, j'espère faire de nouvelles rencontres et de nouvelles découvertes ici!
Merci d'avance de votre accueil!

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15341 le: 04 novembre 2018, 19:20:27 »
La Suisse? Tu viens de quel coin (moi je suis frontalier vers Genève)?

Côté cyberpunk-SF, tu viens déjà de citer les plus immanquables. Récemment il me semble que le titre Levius et sa suite Levius Est ont pas mal fait parler d'eux.
Et j'ai aussi de bons souvenirs de All you need is kill, sorti récemment et qui a inspiré le film Edge of tomorrow.

Plus difficile à trouver (car non réédité depuis un certain temps), Appleseed pourrait également te plaire.

Puisqu'on parle de Gunnm, tu penses quoi de l'adaptation de James CAMERON qui devrait sortir bientôt?
Il faudrait peut-être que j'essaie aussi le manga, mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de sagas sur cette licence. En tout cas je compte pas moins de 8 fiches sur le site.

Enfin bref, si tu cherches des trucs précis, tu as frappé à la bonne porte...
« Modifié: 04 novembre 2018, 19:26:43 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15342 le: 04 novembre 2018, 19:32:32 »
Commence par le manga d'origine Nakei, c'est la seule valeur sûre du lot à une ou deux exceptions près.

Bienvenue DrIdo!


"Set your Heart Ablaze."

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Présentez-vous!
« Réponse #15343 le: 04 novembre 2018, 21:45:39 »
Un amateur de cyberpunk. Tu ne pouvais pas mieux tomber, on manquait justement de représentants à mon goût. Quelques noms en vrac : Lain, Texhnolyze, Blame, Abara, Nihei Tsutomu en général, Eden, Key the Metal Idol, Animatrix, Metropolis de Tezuka, Amer Béton.

Bref, bienvenue ! :3

Bryynlol

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15344 le: 05 novembre 2018, 22:45:15 »
@DrIdo, Le manga Blame est fait pour toi.