Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2953809 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Choub

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15615 le: 16 octobre 2020, 11:10:06 »
Sacrilège !!
Non mais tu as raison prends ton temps pour commencer, tu attendras moins longtemps la suite. Car les pauses de Miura sont une véritable torture.

Hahaha ! Oui je sais
C’est aussi l’argument qui me sert de bouclier quand on parle de Berserk  =D.


Bienvenue encore une fois et n’hésite pas à aller sur les topics des animés et mangas pour donner tes impressions toussa toussa.
Au plaisir Davenne  ;)

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15616 le: 16 octobre 2020, 19:32:07 »
C'est mal barré et pire que la condition de Berserk.
Togashi est le Maître Incontesté du Hiatus  8)
Miura n'est que son apprenti  =D

Moi j'ai perdu espoir même que je commence à moins aimé le manga vu qu'il y a des élément mis de côtés qui sont dommage. J'ai aussi un problème sur le fait que depuis la fin de Green Island, les début d'arc sont pas super et cela doit prendre  beaucoup de temps  avant que le truc devienne intéressante.  Pis l'autre truc, c'est tout les truc que Togashi a pris de jojo, ce  qui est un nombre hallucinant de truc.
J'ai jamais pu me résoudre à me lancer dans Jojo.
Je crois que mon retard abyssal me décourage.
Pareil pour One Piece, trop de retard.

Pour en revenir à HxH quand même le méga arc Kimera envoie du lourd. La première partie est un peu longuette, mais Meruem est énorme ! L'arc suivant est lourd, mais celui qui est en cours a quand même attaqué très fort, notamment en présentant des personnages très prometteurs. Dommage que Togashi fasse du Togashi  :rolleyes:

En tous cas merci pour tes conseils de lecture ;)
Ah oui, j'ai oublié : j'ai vu que tu avais mis Spirale dans ton top, c'est un manga que je rêve d'avoir, je louche dessus depuis des années mais il est inabordable d'occasion.  Je prie très fort Idea et tous les dieux possibles et imaginables pour qu'il soit réédité. Je t'envie de l'avoir dans ta mangathèque.

Une fan de Berserk, bienvenue bienvenue !

On accepte toujours les gens de bon goûts, surtout s'ils aiment Berserk. Preuve de sagesse et d'intelligence.

En espérant que tu fasses plaisir ici, à la revoyure sur le sujet de Berserk vu que bientôt un chapitre va sortir.

Loué soit les dieux anciens !
Merchi :)

J'ai bien hâte que ce chapitre sorte enfin !!
Surtout vu la hype autour de "l'annonce".

Bref, à bientôt sur le topic de Berserk ou ailleurs, et en attendant  Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu Idea R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Bienvenue encore une fois et n’hésite pas à aller sur les topics des animés et mangas pour donner tes impressions toussa toussa.
Au plaisir Davenne  ;)
Encore merci ;)

Je me familiarise petit à petit avec le forum et je commence à compléter un peu mes infos, en particulier mangathèque et animethèque.
D'ailleurs je trouve que c'est très sympa de pouvoir concrètement voir et comparer ses goûts avec les autres membres, c'est vraiment un plus ça ! Bon j'ai pas encore tout compris mais j'y travaille  :)

En tous cas encore merci à tous de votre accueil chaleureux

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15617 le: 16 octobre 2020, 19:34:02 »
et en attendant  Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu Idea R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Yog Sothoth !!

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15618 le: 16 octobre 2020, 20:50:21 »
Citer
Togashi est le Maître Incontesté du Hiatus  8)
Miura n'est que son apprenti  =D

Nah, le maitre du Hiatus, c'Est celui de Bastard.  Là tu peux pas faire pire.


Citer
J'ai jamais pu me résoudre à me lancer dans Jojo.
Je crois que mon retard abyssal me décourage.
Pareil pour One Piece, trop de retard.

Et pourtant, c'est différent. Jojo a une histoire différente à chaque partie avec de nouveau personnage. C'est pas mal différant  comparer à OP où on se retrouve avec la même histoire, donc il y a pas de renouveau. Après, je peux comprendre, mais il y a énormément  de volume(mise à part les deux première partie, les autre partie font 17 à 18 volume la partie.  SBR à 24 et jojolion fera plus.).


Citer
L'arc suivant est lourd, mais celui qui est en cours a quand même attaqué très fort, notamment en présentant des personnages très prometteurs

Par contre, je ne suis pas d'accord sur ce point-là et surtout encore une fois il y a des personnage a un des pouvoir d'un stand de jojo dans l'arc actuel. En tout cas, c'est parti pour cela. Togashi est rendu incapable de faire évoluer son nen  en créant de nouveau pouvoir pour rendre le truc meilleur. Après, j'ai toujours préféré Yuyu Hakusho  à HxH, mais j'aurais aimé qu'il travaille un peu plus sa fin sur Yuyu aussi.

Citer
En tous cas merci pour tes conseils de lecture ;)
Ah oui, j'ai oublié : j'ai vu que tu avais mis Spirale dans ton top, c'est un manga que je rêve d'avoir, je louche dessus depuis des années mais il est inabordable d'occasion.  Je prie très fort Idea et tous les dieux possibles et imaginables pour qu'il soit réédité. Je t'envie de l'avoir dans ta mangathèque.

Pour spirale, je n'y cois pas trop le coût de l'édition que j'i coûte cher à produire. À moins  de faire une édition moins cher, mais c'est rare que Tonkam refont des  réedition sur ce genre de truc. Suffit de voir les RG Veda Deluxe que j'ai. C'Est rendu une fortune certain volumes à ce procuré. Je suis chanceux de les avoir trouver à la bonne période avant que le truc devienne rare.

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15619 le: 17 octobre 2020, 09:59:55 »
Nah, le maitre du Hiatus, c'Est celui de Bastard.  Là tu peux pas faire pire.
Ben quand on regarde le rythme de parution des tomes reliés, le max entre 2 tomes de :
-Bastard = + ou - 3 ans
-Berserk = + ou - 3 ans
-HxH = + ou moins 4 ans
Même si l'auteur de Bastard marque des points avec le fait que son dernier tome soit sorti il y a 8 ans au Japon.
Là où Togashi est un maître en la matière, c'est qu'en plus le rythme de parution de ses chapitre est totalement fluctuant, et que la qualité de ses dessins annonce ses prochaines pauses.
Dans ce cas là, on peut aussi parler des CLAMP qui ont multiplié les séries inachevées, stoppées ou en suspens.
C'est moi ou on est parti dans un concours de qui à la plus grosse ... attente entre 2 tomes  XD

Après, j'ai toujours préféré Yuyu Hakusho  à HxH, mais j'aurais aimé qu'il travaille un peu plus sa fin sur Yuyu aussi.
L'anime de Yuyu est loin dans mes souvenirs. Mais il ra être réédité ! Je pense que ça va être l'occasion de me plonger dedans plus sérieusement.

Pour spirale, je n'y cois pas trop le coût de l'édition que j'i coûte cher à produire. À moins  de faire une édition moins cher, mais c'est rare que Tonkam refont des  réedition sur ce genre de truc. Suffit de voir les RG Veda Deluxe que j'ai. C'Est rendu une fortune certain volumes à ce procuré. Je suis chanceux de les avoir trouver à la bonne période avant que le truc devienne rare.
Oui, t'as vraiment eu de la chance ;)
Après je sens un bon feeling avec une réédition de Spirale, vu qu'il y a une adaptation prévue pour 2021 et que pas mal d'éditeurs se mettent à la réédition.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #15620 le: 17 octobre 2020, 12:37:30 »
voilà la fiche hiatus de Bastard:
https://www.reddit.com/r/HiatusCharts/comments/ald1hc/new_bastard_hiatus_chart/


et celle  de HXH:
https://hiatus-hiatus.github.io/


Je sais pour ti, mais l'auteur de Bastard refait des réedition de son manga tellement le mec est perdu dans son histoire, mas voilà suffi de voir l,Image pour voir le truc. Depuis qu'il a quitté le SJ en  97, il est en hiatus tout le temps.

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15621 le: 19 octobre 2020, 19:27:08 »
Je sais pour ti, mais l'auteur de Bastard refait des réedition de son manga tellement le mec est perdu dans son histoire, mas voilà suffi de voir l,Image pour voir le truc. Depuis qu'il a quitté le SJ en  97, il est en hiatus tout le temps.
Je retire, c'est vraiment lui le roi.
Cliquez pour afficher/cacher

D'ailleurs j'avais eu peur que Miura se lance dans un redraw de Berserk à cause de l'annonce. Mais finallement non  :D
C'est même plus de l'intermittence à ce stade
« Modifié: 19 octobre 2020, 19:28:52 par Davenne »

slimy-kun

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15622 le: 08 janvier 2021, 15:39:19 »
salut moi je suis un fan d'aimé et de manga et je cherchait un forum pour m'aider et voila que j'ai trouver Anime-kun
et il est parfait, il est très complexe. je pense que c'est un forum idéal pour les fan comme moi :)


ps. mon animé préférer est Danmachi c'est le meilleur que j'ai vue a ce  jour :)

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Présentez-vous!
« Réponse #15623 le: 08 janvier 2021, 15:43:00 »
Bienvenue à toi Slimy Kun.

Gally@

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15624 le: 08 janvier 2021, 20:12:03 »
Bienvenue Slimy kun.

Fais attention à ne pas spoiler ou met des balises Spoil svp.
Fais attention aussi à ne pas poster tes messages n'importe où svp.

Tu es canadien non ?

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15625 le: 08 janvier 2021, 23:21:17 »
Bienvenue Slimy kun.

Fais attention à ne pas spoiler ou met des balises Spoil svp.
Fais attention aussi à ne pas poster tes messages n'importe où svp.

Tu es canadien non ?

Tout ceux qui disent encore canadien va se voir être sacrifier pour avoir des chapitre de Berserk en extra! :wacko:

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Présentez-vous!
« Réponse #15626 le: 09 janvier 2021, 09:47:55 »
Sois le bienvenu Slimy-kun :)

Gally@

Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15627 le: 09 janvier 2021, 10:02:32 »
Tout ceux qui disent encore canadien va se voir être sacrifier pour avoir des chapitre de Berserk en extra! :wacko:
ohlala toutes mes excuses messire Shadow XD

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15628 le: 09 janvier 2021, 11:18:26 »
Tout ceux qui disent encore canadien va se voir être sacrifier pour avoir des chapitre de Berserk en extra! :wacko:

Canadien !

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15629 le: 09 janvier 2021, 11:31:24 »
Canadien !

Ton châtiment sera encore pire vu que tu aimes Sword Crap Online.



« Modifié: 09 janvier 2021, 11:34:03 par shadow8 »