Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2954344 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Pharaoh

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3675 le: 18 juin 2006, 21:59:40 »
Bienvenue à toi Starrynight, j'ai lu ta critique et je t'en remercie, elle est de très bonne facture.

J'espère que tu te plairas ici :ph34r:

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3676 le: 18 juin 2006, 22:08:22 »
Sois le bienvenue sur Anime-Kun, Starrynight. SupRshinoa m'avait déjà parlé un peu de toi (en bien, en bien...), il a donc finalement parvenu à ses fins ^^

Bonne critique d'Haibane Renmei au passage ;)

sixsisty

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3677 le: 18 juin 2006, 22:11:12 »
Bienvenue sur forum d'Anime-Kun Starrynight !!

Belle critique de ce que j'ai pu lire. J'espère que tu en postera d'autre ;)

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3678 le: 19 juin 2006, 06:20:09 »
Bienvenue à toi Starrynight ^^

Merci pour tes contributions pour le site. Amuse toi bien sur le forum =]

lityi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3679 le: 19 juin 2006, 14:27:06 »
bonjour à tous! :rolleyes:
j'ai découvert ce site il y a pas très longtemps et il a l'air bien sympa du coup => inscription

Du haut de mes 17ans je n'ai vraiment découvert les mangas et les animés qu'il y'a environ 1an donc je
compte sur ce site qui a l'air plutôt complet pour en découvrir d'autre et compléter ma bibliothèque jusqu'ici composé de : FMA, death note, one piece, GTO ,DBZ, monster et le chateau ambulant ( les plus connus quoi...)
voilou  ^^

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3680 le: 19 juin 2006, 15:11:48 »
Il te reste en effet bien des choses à découvrir. AK est là pour ça de toute façon ^_^

Amuse toi bien parmis nous =]

Kureru

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3681 le: 19 juin 2006, 15:50:04 »
Weeeeeelcome in Anime-Kun lityi ^^ Tu vas pouvoir en apprendre beaucoup sur les mangas et les animes !

fma et devil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3682 le: 19 juin 2006, 17:48:14 »
Bienvenue a toi Starrynight

Jespere que ce site te plaira ^^

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3683 le: 19 juin 2006, 18:54:27 »
Merci pour votre accueil  ^_^

Au passage, j'ai oublié de préciser que j'étais un gros fan du studio Ghibli et de Miyazaki en particulier.

je pense que je me plairai ici, j'y avais déjà été plusieurs fois avant de décider finalement de m'inscrire (non, aucun rapport avec suprshinoa armé d'un tromblon  -_-) et j'avais pu apprécier la qualité des critiques constructives écrites sur les animes. Va falloir égaler.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Elanor

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3684 le: 19 juin 2006, 21:09:05 »
Bonsoir tout le monde ! moi c'est Elanor, enfin Natacha j'ai 23 ans (en octobre) et je suis une fan de manga.

Mes préférés: Bleach, Ah my goddess, Dragon Ball, Love Hina, Video Girl Aï et Fate Stay Night...

J'ai pas vraiment de genre précis, je les choisis selon le synopsis et après visionnage du premier épisode ou tome.

Je pense que ce forum me plaira voila

si vous avez d'autres question, n'hésitez pas à me demander ^^

Bonne soirée !

Sacrilège

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3685 le: 19 juin 2006, 21:17:33 »
Bienvenue Elanor!!
Amuses-toi bien sur Anime-Kun!!

Elanor

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3686 le: 19 juin 2006, 21:22:20 »
Merci pour ton accueil Sacrilège

Descartes

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3687 le: 19 juin 2006, 21:23:21 »
[mode flemmard on]Bienvenue à tous les nouveaux depuis mon dernier post sur ce topic^^[mode flemmard pour toujours sur on, bouton cassé].

Bonheur et félicité à tous!! (euh je me suis trompé d'endroit, je retourne dans ma secte...).
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3688 le: 19 juin 2006, 21:39:33 »
Bienvenue lityi (tiens, qu'elle est l'origine de ce pseudo ?) et Elanor, à bientot sur le forum

lityi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3689 le: 20 juin 2006, 11:14:40 »
merci a tous pour l'accueil !

Bienvenue lityi (tiens, qu'elle est l'origine de ce pseudo ?) et Elanor, à bientot sur le forum

mon pseudo a pas vraiment d'origine seulement j'en avais marre de changer de pseudo a chaque inscription parce que celui que je voulais existait déjà donc je m'en suis créé un, il se trouve que ce jour là j'avais un paquet de mouchoir "lotus" (dsl pour le ptit coup de pub ^^)  devant moi j'ai fait un mix ac le son "yi" que j'aime bien et voilà!!
Très recherché n'est-ce pas ! ^_^