Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2953869 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

sixsisty

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3690 le: 20 juin 2006, 11:57:52 »
Lityi et Elanor, je vous souhaite la bienvenue sur le forum dAnime-kun !! ;)

chimikcerise

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3691 le: 20 juin 2006, 15:04:08 »
Elanor, Lityi (et les autres) bien le bonjour!
Amusez vous bien sur A-K, et soyez sage! (enfin un petit peu)

Elanor

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3692 le: 20 juin 2006, 16:13:15 »
Merci pour votre accueil ^^

fma et devil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3693 le: 20 juin 2006, 18:48:18 »
Je sens que j'en ais loupé donc je dis bonjours a tous les nouveaux ^^ et bon "voyage sur anime-kun ^^

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Radical_Edward

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3694 le: 01 juillet 2006, 15:05:39 »
*arrive sur le topic par hasard*
tiens, ca fesait longtemps que j'était pas allé ici moi...
Salut a tout les nouveaux o/
*s'en va comme il est arrivé*
Le bug se trouve dans l'interface entre le clavier du PC et la chaise...
Et aussi dans le fait qu'on puisse pas supprimer son compte.

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3695 le: 01 juillet 2006, 15:09:02 »
Pareil, ça fait des lustres que je suis pas venu. Bah bienvenue à tous et bon séjour sur AK =]

Malabar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3696 le: 17 juillet 2006, 18:06:14 »
Salut à tous!!

Alors, je m'appelle Estelle, j'ai 11 ans et demi, j'habite à Panazol (encore un trous pomé^^ -_-) à côté de Limoges (dans le 87). Et j'adore Global Garden, Fruits basket, Tsubasa Réservoir Chronicle, FullMétal Alchimist, Rave, Black cat,... Et aussi tous les Final Fantasy pour ceux qui connaissent...Et je croient que c'est tout...!^^

@+@+@+@+@+@+@+

Descartes

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3697 le: 17 juillet 2006, 18:09:32 »
11 ans et demi!!!! Wouah là je crois que tu bats tous les records de jeunesse de ce forum. ^_^

Bienvenue sur AK en tout cas.
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3698 le: 17 juillet 2006, 18:10:32 »
Félicitation, vous êtes la plus jeune membre d'a-k (à s'être présenté du moins)  ^_^

Bienvenue parmi les animekunniens

Sacrilège

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3699 le: 17 juillet 2006, 18:18:27 »
Raaah, mais faut pas s'occuper de Descartes qui rouspète.mdr
Sois la bienvenue Estelle!

Descartes

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3700 le: 17 juillet 2006, 20:39:25 »
Je ne rouspète pas je m'offusque. C'est vrai, comment des parents peuvent-ils laisser leurs enfants fréquenter de tels lieux de débauches? ^_^ Surtout avec des gars comme Scalix, on ne sait jamais si il venait à s'intéresser aux plus jeunes il risquerait de se retrouver avec un procès je pense à lui avant tout. ^_^

Je déconne. Encore bienvenue malabar.

(Scalix : t'es comme moi, t'as rien à dire :p)
« Modifié: 19 juillet 2006, 10:53:23 par Scalix »
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #3701 le: 18 juillet 2006, 05:11:44 »
Bienvenus sur anime-Kun Malabar.

Lord Otaku

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3702 le: 18 juillet 2006, 20:18:13 »
Bienvenue sur A-K Malabar
 :mellow:

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

NaRaTrEsS-YuUkO

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3703 le: 20 juillet 2006, 11:36:43 »
HeLLo ^_^ !

Bon eh bien... Message de présentation classique et bateau (tellement bateau que je vous déconseille vivement de le lire, en fait =_="), mais néanmoins important (soyons polie).
Je suis NaRaTrEsS-YuUkO. Vous pouvez m'appeler OmNa ou YuUkO si vous avez la flemme XD. D'ordinaire mon pseudo c'est OmNiScIeNt NaRaTrEsS, mais dans le formulaire d'inscription y'avait pas assez de place T_T ! Donc j'ai repris mon ancien pseudo, Yuuko (en hommage à xXxHoLiC), et j'ai fais un mix ^_^".
Je suis une grande fan de manga et d'animés de 15 ans. Mes oeuvres préférées sont tous les films du studio Ghibli (c'est "Kiki la petite sorcière" - urgh... j'aime pas dire les titres en Français >.< - qui m'a fait découvrir les manga, bien longtemps avant que ça devienne une tendance), ainsi que certains manga et animés dans lesquels on retrouve des fantômes, des monstres, des esprits et tout le barda (xxxHolic, Mushishi, Jigoku shoujo, Bleach...), et d'autres comme Full Metal Alchemist, tous les manga de Tezuka (normal, medirez-vous) et bien d'autres... Et j'habite en région parisienne (je sais, ça n'a aucune espece d'importance).

Etant donné que je vais rester sur ce forum assez longtemps, je préfère d'hors et déjà vous prévenir de certaines choses... Déjà, je fais des posts HORRIBLEMENT longs quand l'envie me prend, comme vous avez pu le constater ici =_=". Je vous prie de m'en excuser. Ensuite, j'ai tendance à être relativement critique. Mais quoi que je puisse vous dire, sachez que ce n'est jamais méchant. Si vous trouvez ça vexant, vous êtes en droit de me le signaler par mp, mais n'allez pas croire que je suis un monstre de cruauté et de sarcasme, d'accord ^_^ ?

Voilà !
Bonne chance pour survivre avec le monstre ^_^"...
(Si vous avez lu mon post, c'est que vous êtes très téméraire XDDD... Félicitation !)
IMPORTANT : Si mon pseudo vous pose problème, vous pouvez taper "YuUkO" tout court !

Lord Otaku

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3704 le: 20 juillet 2006, 11:51:40 »
Etant donné que je vais rester sur ce forum assez longtemps, je préfère d'hors et déjà vous prévenir de certaines choses... Déjà, je fais des posts HORRIBLEMENT longs quand l'envie me prend, comme vous avez pu le constater ici =_=".
NAN PAAAASS CAAAA!
Une personne qui fait des longs posts sans fautes ...

Citer
Ensuite, j'ai tendance à être relativement critique.
Je t'aime toi ...


Bref Bienvenue parmis nous ... J'espere que tu te plaira Bien ...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)