Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2953764 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3930 le: 01 janvier 2007, 13:30:17 »
Bienvenue NorueSan ^^ Amuse toi bien sur Anime-Kun en notre compagnie, et bonne année 2007 =]

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Présentez-vous!
« Réponse #3931 le: 01 janvier 2007, 14:33:25 »
Bienvenue à tous ceux que j'ai ratés, et bonne année à tous!!!!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3932 le: 02 janvier 2007, 12:36:04 »
Bienvenue sur AK, Nesquik et Norue-san.

Nesquik, je t'apprécie tous les matins dans mon bol, n'hésite aps à passer par chez moi, je te ferai un bon accueil. Je m'insurge : je croyais que Scalix ne s'intértessait qu'aux filles ? Ah, mais oui, "boisson chocolatée" c'est féminin ^^"

Non, Je suis l'Empereur des Wapitikuyen,

Je t'offre l'occasion de rejoindre nos rangs Starry et d'être un wapitikuyen de haut rang.
Activation de l'algorithme de la patate chaude. Hop, je passe ...

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

fabsand2

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3933 le: 03 janvier 2007, 21:54:21 »
Hello tout le monde...

Après 2 ans, je sors enfin du tunnel World of warcraft.  -_-

Je dessine depuis longtemps déjà, j'aime découvrir de nouvelles perles animées ou manga.
Je me suis mis à dessiner façon manga, ça commence à venir, y'a des trucs à choper mais c'est très sympa.

En plus quand j'étais étudiant j'ai fait du modèle vivant, j'en recueille les fruits aujourd'hui.
Bon si je découvre comment on poste des dessins sur anime-kun.net  :huh: je vous montrerais ce dont je suis capable...

Kiss+

kuchiki byakuya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3934 le: 03 janvier 2007, 21:56:16 »
Bienvenue sur le forum  -_-

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3935 le: 03 janvier 2007, 22:40:25 »
Bienvenue sur Anime-Kun, fabsand2 ^^ J'éspère que tu te plairas au sein de notre communauté :)

En ce qui concerne tes dessins, il n'y a pas le moindre problème. N'hésite pas à les envoyer par mail ou par PM à un membre du staff et on se chargera de les mettre en ligne dans la section fan arts du site.

Amuse toi bien =}

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Présentez-vous!
« Réponse #3936 le: 04 janvier 2007, 10:42:21 »
Salut Fabsand2!!!! Bienvenue sur AK (j'ai hâte de voir tes dessins!! -_-)


"Close the World, Open the N3xt"

kuro-wanwan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3937 le: 04 janvier 2007, 21:10:13 »
Bienvenue a tout le monde depuis la dernière fois que je l'ai dit (ca fait un bout de temps).
Et bienvenue à Fabsand2 et à tes dessins.
Cela dit, j'ai une petite question : ton avatar (et ta sign) ca serait pas issu du superbe anime "Amaenaide Yo !! Katsu"?? (a voir absolument pour ceux qui connaissent pas...)

Supers jeux sur les OST et les images!!

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3938 le: 04 janvier 2007, 22:33:00 »
Bienvenue NorueSan et Fabsand2

Citer
Bon si je découvre comment on poste des dessins sur anime-kun.net   je vous montrerais ce dont je suis capable...
Le formulaire de soumission est pour le moment indisponible (...je me demande quand il redeviendra disponible d'ailleur), mais comme l'a dit Scalix tu peux toujours les envoyer via mail ou message privé à un membre du staff (Scalix par exemple) ;)

naesim

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3939 le: 05 janvier 2007, 04:59:20 »
Salut à tous !

Tout d'abord un grand merci pour ce site sympa et longue vie !

Chui un passionné des mangas/BDs et de l'animation sans être toutefois expert. Mais je compte bien le devenir...un jour  :mellow:

Voilà. c'est tout  :ph34r:

Ah ouais : BONNE et JOYEUSE ANNÉE À TOUTES et à TOUS !

...et à l'Humanité humaine...et aussi aux Autres...
Rien à déclarer...O_O

kuchiki byakuya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3940 le: 05 janvier 2007, 05:06:53 »
Bienvenue et bonne année toi aussi :)

The_Fan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3941 le: 05 janvier 2007, 08:16:00 »
Bienvenue naesim sur A-K et bonne année à toi :)

Descartes

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3942 le: 05 janvier 2007, 08:46:54 »
Bienvenue à tous ceux que je n'ai jamais salués (et il y en a un paquet), et donc que je salue bien bas.

HS: au fait, fma et devil il a disparu? Je sens que ses remarques pertinentes vont me manquer. :rolleyes:
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

fabsand2

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3943 le: 05 janvier 2007, 08:50:18 »
Bienvenue a tout le monde depuis la dernière fois que je l'ai dit (ca fait un bout de temps).
Et bienvenue à Fabsand2 et à tes dessins.
Cela dit, j'ai une petite question : ton avatar (et ta sign) ca serait pas issu du superbe anime "Amaenaide Yo !! Katsu"?? (a voir absolument pour ceux qui connaissent pas...)

Exact mon avatar est un emprunt à amaenaideyo, et ma signature une de mes premières réussite en terme de manga, du coup j'en ai fait ma mascote :)
Elle s'appelle Kazusano Kasuki dans la série, en tout cas bon coup d'oeil !
Bonne année à tous.
Bizz

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3944 le: 05 janvier 2007, 23:42:41 »
Bonjour à tous, après avoir suivi un temps le site, et les différentes fiches sur les séries que j'aime bien, j'ai finalement décidé de sauter le pas et de m'inscrire pour participer à la vie de cette communauté, et pouvoir donner mon avis sur les séries que j'ai apprecié, donc me voilà.

Je me présente donc: Nakei1024 (Naru/Keitaro, c'est l'idée d'un pôte, mais finalement, j'ai pas trouvé mieux ;) ), étudiant IRL, ma passion pour les animés Japonais et les mangas commença lorsque la personne précédemment citée me passa en boucle l'ensemble des cassettes d'Evangelion. De cette rencontre (brutale diront la plupart des connaisseurs) naquit une nouvelle passion que j'ai toujours aujourd'hui le plus grand mal à réfrèner.
Mes animés préférés sont à l'heure actuelle Gunslinger Girl, Evangelion et Full Metal Alchemist (pour ne citer que les plus connus, tout en restant dans le domaine des séries).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...