Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2959259 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #45 le: 14 avril 2004, 14:10:58 »
Citer
Citer
Et après tu as fait quoi ?
:huh: Parle pas de choses qui fachent !!  :angry:  J'ai fais des études de comptabilités  :unsure: beurk :'( (et y'avais qu'une seule langue)
héhé...Désolé de partir sur un sujet brulant...Mais en tout cas il n'y a pas de honte à faire des études de compta...Si tu gères bien, tu finis expert comptable et tu gagnes un paquet !!!  :D  

Circé

Re : Présentez-vous!
« Réponse #46 le: 14 avril 2004, 14:17:23 »
Citer
héhé...Désolé de partir sur un sujet brulant...Mais en tout cas il n'y a pas de honte à faire des études de compta...Si tu gères bien, tu finis expert comptable et tu gagnes un paquet !!!  :D
Non non c pas que j'ai honte... mais je HAIS la comptabilité !! :wacko: .. c d'ailleurs pour ça que je ne finirais jamais expert comptable :P

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #47 le: 14 avril 2004, 14:21:04 »
Force toi ^^ Pense à tous les DVD et tous les jeux que tu pourras te payer ^^
Regarder Last Exile dans un gros 16/9 avec le Home Cinema ça ne te plairait pas ?

Circé

Re : Présentez-vous!
« Réponse #48 le: 14 avril 2004, 14:24:26 »
Citer
Force toi ^^ Pense à tous les DVD et tous les jeux que tu pourras te payer ^^
Regarder Last Exile dans un gros 16/9 avec le Home Cinema ça ne te plairait pas ?
 :unsure: Me fait pas trop rêver s'il te plait  :'(
De toute façon même si je voulais être expert comptable je ne pourrais plus :P j'étais déjà nulle en compta à l'époque de mes études.. mais alors maintenant c même plus la peine :P ça fait trop longtemps :wacko:

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #49 le: 14 avril 2004, 14:40:04 »
Bah, il n'est jamais trop tard...Et puis il y a pleins de solutions pour gagner pleins de sous ^^

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #50 le: 14 avril 2004, 15:32:46 »
Citer
Bah, il n'est jamais trop tard...Et puis il y a pleins de solutions pour gagner pleins de sous ^^
Mieux vaut prévenir que guérir.

Pas d'insanité sur le forum  :D

Pour revenir dans le sujet, moi aussi je hais la compta et pourtant c'est dans mes options :(
(Sujet : Présentez vous)... erf ^_^

Circé

Re : Présentez-vous!
« Réponse #51 le: 14 avril 2004, 17:49:01 »
Citer
Bah, il n'est jamais trop tard...Et puis il y a pleins de solutions pour gagner pleins de sous ^^
Mais j'ai pas envie d'être expert comptableuuuh :wacko:
Ah bon ?  y'a tant de moyens que ça ?  :blink: bah mince... j'en ai pas encore trouvé un seul moi  :(

Citer
Mieux vaut prévenir que guérir.

Pas d'insanité sur le forum :D  
MDR ;)

Citer
Pour revenir dans le sujet, moi aussi je hais la compta et pourtant c'est dans mes options
(Sujet : Présentez vous)... erf
Ah :( toi aussi on t'as fait le coups de la compta ?!  :'(

Bah on parle de nous là non ? donc on est bien encore dans le sujet :D On continue à ce présenter ! ;)

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #52 le: 14 avril 2004, 18:57:43 »
Comptable un jour.......  :D  

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #53 le: 14 avril 2004, 19:18:12 »
...ahem... ahem...

De quoi ça parle là?  [_[
Vous voulez faire fuir les membres potentiels ou quoi???
Y a rien de plus casse-yeuk que la compta...^^

 :P  :P  :lol:  :lol:  

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #54 le: 14 avril 2004, 19:19:51 »
Meuih non, c'est super la compta !!! C'est trop marrant comme travail !!! Pas vrai ? :blink:  

Circé

Re : Présentez-vous!
« Réponse #55 le: 14 avril 2004, 19:38:15 »
C vrai Diyo a raison !! (c lui le chef :P) ... donc on évite de faire fuir les nouveaux membres.. et on arrête de parler de cette chose immonde que je ne nommerais pas !  :ph34r:  

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #56 le: 15 avril 2004, 10:32:55 »
Citer
C vrai Diyo a raison !! (c lui le chef :P) ... donc on évite de faire fuir les nouveaux membres.. et on arrête de parler de cette chose immonde que je ne nommerais pas !  :ph34r:
Oui c'est vrai... Imaginez un peu le pauvre comptable père de famille qui se dit "tiens, j'ai trouvé un forum avec des gens sympas fans d'anime". Il va donc tout naturellement sur ce topic pour se présenter... Et il tombe en plein dans son enfer personnel, c'est pas très très sympa tout ça  :D

(Fettgans s'est imaginé un très très beau comptable un peu psychotique aussi :lol:)

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #57 le: 15 avril 2004, 12:11:16 »
Et alors, un comptable nous calmerait tous en nous parlant de choses que l'on ne comprendrai absolument pas et du coup les comptables en herbe éviterait le sujet de peur de ne pas être capable de répondre aux comptable qui serait secrètement le plus grand comptable du monde qui aurait inventé une méthode de calcul phénoménale....

Circé

Re : Présentez-vous!
« Réponse #58 le: 15 avril 2004, 12:27:23 »
:wacko:

Post sans aucun intérêt je l'avoue.. mais qui montre bien mon désaroie fasse à cette conversation ;)

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #59 le: 15 avril 2004, 14:23:40 »
Je te rassure mon post prédédent n'avait pas grand interêt non plus...