Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963138 fois)

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4515 le: 23 juillet 2007, 15:54:35 »
Bienvenue sur AK, Sasuke27!!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Beabow

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4516 le: 23 juillet 2007, 21:32:33 »
Bonjour à tous

alors moi c'est Beabow (sans blague), j'ai 18 ans, j'arrive de Belgique une fois  :mellow:
je suis fort intéressé par la japanimation comme vous vous en doutez (ce serait malheureux) mais exclusivement en animes. Et comme j'atterris régulièrement sur Anime-Kun quand je fais des recherches sur des séries à découvrir ou des critiques d'animes particuliers, je me suis dit tiens, pourquoi ne pas s'inscrire, surtout que les critiques qui sont postées sont toujours intéressantes, bien écrites et surtout diversifiées d'une personne à une autre.

Enfin voilà j'espère pouvoir participer à ma façon au forum et peut être poster l'une au l'autre critique quand je serai plus expérimenté et que j'aurai une meilleure culture ( ça ne fait pas si longtemps que je regarde des animes et il me reste beaucoup de choses à découvrir).

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4517 le: 23 juillet 2007, 21:35:38 »
Les trois derniers à se présenter : un Suisse, une Québécoise et un Belge. C'est beau le rayonnement international d'Anime-Kun :')

A quand les colis de chocolat et de sirop d'érable ? ;)

Bienvenue à vous trois en tout cas  :mellow:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Dozette

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4518 le: 23 juillet 2007, 21:51:18 »
Bonsoir !


Alors, je recherche une femme avec les critères suivant :

Age : entre 18 et 25 ans
Mensuration : 90 60 90 (minimum)
Pas trop intelligente, donc blonde, ça va de sois et .... euh merde non ça c'est mon annonce Meetic .

Je reprend,
Je m'appelle Dozette, enfin sur le fofo, dans la vrai vie c'est Max, j'ai 19 ans, j'habite la région parisienne (77) ... et dans la vie je suis RP, et Organisateur de soirées pour certaines discothèques de Paris tel que le Red Light, Le Plaza, ou le Club Med World pour les connaisseurs ...D'ailleur au passage je me permet de faire une petite pub.

Si vous souhaiter, bénéficier de Pass, réduction ou liste pour mes soirées ===> revolu-night@hotmail.fr (si les adresses mail son interdite alors contactez moi par MP )

Bref, vous l'aurez peut etre remarqué je suis pas très bon en autograffe ... mais c'est pas grave, je suis ici sur ce fofo en tant qu'amateur d'animation japonnaise ...
Je suis un Fan de Death Note, Claymore, Nana (d'ailleur j'aimerais bien voire la petite vingtaine d'épisode que je ne trouve pas en vostfr), et de tout ce qui est plus ou moins à l'eau de rose à l'image de Kimi ga nozomu eien ... (c'était tellement triste que j'ai faillis faire un suicide à la fin du dernier épisode).
Sinon j'aime le Vert, le monde de la nuit, le Japon, les filles (enfin vous l'aurez compris) ... et la liste es encore longue mais tout le monde s'en fou

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4519 le: 23 juillet 2007, 23:24:26 »
Bienvenue à tous ;]

Bref, vous l'aurez peut etre remarqué je suis pas très bon en autograffe ... mais c'est pas grave [...]
Toutes proportions gardées, celà va de soi. Mais c'est bon, t'as les bonnes proportions.

et dans la vie je suis RP, et Organisateur de soirées pour certaines discothèques de Paris tel que le Red Light, Le Plaza, ou le Club Med World pour les connaisseurs
Je ne suis pas Parisien mais ça me paraît être des discothèques assez connues ça, non? Y a de la jet 7 là dedans?

Björn

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4520 le: 23 juillet 2007, 23:30:52 »
à l'image de Kimi ga nozomu eien ... (c'était tellement triste que j'ai faillis faire un suicide à la fin du dernier épisode).

Bienvenue, Dozette. Pour les filles, en cherchant une bimbo à la poitrine centripède et avec 2 de QI, il me semble que tu trouveras plus facilement dans le monde de la nuit que dans les parages. Les gentes dames des environs, si je ne me prononcerai pas sur le volume de leurs poumons par manque d'informations (mon MP est toujours ouvert :mellow:), font la démonstrations de neurones en état de marche...

...

Qui a dit lèche-culs? :wacko:

Citer
à l'image de Kimi ga nozomu eien ... (c'était tellement triste que j'ai faillis faire un suicide à la fin du dernier épisode)

Moi j'ai failli me sectionner un doigt au bout du 2ème épisode, la douleur aurait été moins vive. :ph34r:

Sacrilège

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4521 le: 24 juillet 2007, 10:48:30 »
Je ne suis pas Parisien mais ça me paraît être des discothèques assez connues ça, non? Y a de la jet 7 là dedans?

La Jet 7 je ne sais pas mais c'est assez connu oui, Dozette je compte sur toi pour les réduc'!  ^_^

Bienvenue à toi et ne t'inquiète pas, AK c'est un peu notre Meetic à nous ^^

kuchiki byakuya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4522 le: 24 juillet 2007, 15:35:42 »
Je suis trop à la bourre :(

Je souhaite la bienvenue à tous ceux que j'ai raté (3 ou 4 je pense) et je leur souhaite de bien s'amuser sur le forum :)

The_Fan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4523 le: 24 juillet 2007, 17:14:08 »
Bievenue à tous les nouveaux Animekuniens que j'ai loupés.

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4524 le: 24 juillet 2007, 17:24:41 »
Bienvenue sur A-K, Dozette ;)

Citer
si je ne me prononcerai pas sur le volume de leurs poumons par manque d'informations (mon MP est toujours ouvert)
Attention, c'est peut-être un piège.

Björn

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4525 le: 24 juillet 2007, 20:41:29 »
Attention, c'est peut-être un piège.

Chuuuuuuuuuuuut...

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4526 le: 24 juillet 2007, 21:32:17 »
Bienvenue, homme de la nuit.

Dozette

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4527 le: 25 juillet 2007, 00:00:29 »
Alors pour le red light .... (aller hop un peu de cendre sur le clavier, Je suis content  là..)

Pose la cigarette

Pour Le Red light, effectivement c'est un club relativement connu puisqu'il est dans situé dans le plus gros bulding de paris ... dans les sous sol de montparnasse pour etre precis, et il fait partie du top 3 des clubs electro de Paris.
Le Madeleine Plaza est un peu moins connu et le club med world de même.
En réaliter je boss pour une agence de production d'evenement donc je suis amené à taffer pour toute sorte de club ... à l'heur actuelle j'en est fait 6 .
Et peut etre prochaine pour le Queen !!!! (Ah trop heureux si ça abouti) forcement vous le connaissez celui ci.

Pour les Bimbo à forte poitrine je confirme ... mais je suis relativement trop jeune pour ce genre de fille qui on souvent plus de 25 ans !!!

bien qu'étant célibataire ... (pourvu que ma copine ne passe pas par là) je ne suis pas à la recherche de l'amour ... mais bon je ne refuse aucune proposition si vous etes dans les critère indiqué précédement ...  ^_^


PS : au passage si quelqu'un pouvait m'indiquer par Mp le titre d'un anime dan le genre kimi ga ... se serai cool

Sasuke27

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4528 le: 25 juillet 2007, 00:41:52 »
Les trois derniers à se présenter : un Suisse, une Québécoise et un Belge. C'est beau le rayonnement international d'Anime-Kun :')

A quand les colis de chocolat et de sirop d'érable ? ;)

Bienvenue à vous trois en tout cas  :mellow:

pour le sirop dérable je sais pas...xD mais bienvenue a tous les new..^^ Mais franchement...les critères..xD

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4529 le: 25 juillet 2007, 11:01:07 »
Bienvenue à Beadow, alias Jean Van-Bruegel, "producteur belge n'est-ce pas", et à Dozette, amateur de clubs où il y a de la Jet-Set et aussi du Get 27.... ^_^ ^_^

Dites-moi si j'ai fait un bide, deux bides, deux bides pour le prix d'un, un bide pour le prix de deux ou si mon humour exceptionnel et irrésistible surpasse de très loin celui du commun des Mortels.... :rolleyes:


"Close the World, Open the N3xt"