Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2962402 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4860 le: 31 janvier 2008, 10:52:05 »
Salut Balrog86, bienvenue sur Anime-Kun =]

sakura-kun

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4861 le: 04 février 2008, 17:28:27 »
bienvenue à tout les nouveau  ^_^

Sensu-Kun

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 128
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4862 le: 06 février 2008, 14:30:18 »
BIENVENUE LES NOUVEAUX !!!!! ^_^ AMUSEZ-VOUS BIEN SUR AK!!!! -_-

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4863 le: 06 février 2008, 20:08:35 »
ET SORTEZ-NOUS DE BELLES CRITIQUES!!!  ^_^

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

cleopatre

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4864 le: 07 février 2008, 00:27:10 »
bonjour a tous! je suis toute nouvelle, on m'apelle cleopatre, j ai 22ans et surtout je requiers vos competences en matiere d'anime!! aidez moi s'il vous plaaiit !
voila, je suis une mega fan (parmi tant d'autres!) de la serie "visions of escaflowne" et du film "escaflowne: a girl in gaia". mais je ne sais pas quoi regarder a part ca! ! je voudrais un anime dans le genre, qui soit aussi prenant!
ca parle a quelqu'un???
si l'heroine peut etre un peu moins "cruche" parfois  ^_(pardon Hitomi!) et l'histoire d'amour un peu plus... disons plus... bref qu'il y en est vraiment une quoi!

merci d'avance!!!! ^_

Faustt

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4865 le: 07 février 2008, 00:57:58 »
Bienvenue à toi. :mellow:

Pour l'anime, je ne sais pas quoi te conseiller, étant donné que je ne suis fan ni de mécha, ni d'histoires d'amours... ^_^

kuchiki byakuya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4866 le: 07 février 2008, 01:20:50 »
Bienvenue à toi :)

Tu recherche plutot mécha ou histoire d'amour (version fantastique)? Là, tout de suite, j'ai pas vraiment d'idée mais je te conseille tous les animés heroic-fantasy si c'est l'ambiance de Escaflowne que tu recherches (par exemple: Lodoss, Fate Stay Night, Ragnarok). Par contre pour les méchas, je ne suis pas fan donc.... (à part Rahxephon).

Feuillette nos critiques, tu trouveras peut-étre ton bonheur ;)

cleopatre

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4867 le: 07 février 2008, 02:07:47 »
merci pour ces (rapides!) reponses!
en fait je ne sais pas trop si l'anime que je cherche existe! j'aimerais de la fantasy, des mechas, une histoire d'amour (mais que ce ne soit pas le theme principal), epoque medieval (si c'est possible!), et pourquoi pas rajouter par dessus tout ca un mythe/ legende!
je crois que j'en demande beaucoup!!!
si quelqu'un a d'autres anime en tete, je le remercie d'avance!
en tout cas, je vais tenter les animes conseilles! d'apres les fiche, ca pourrait me plaire!  : . )

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4868 le: 07 février 2008, 07:03:36 »
http://www.anime-kun.net/forums/index.php/topic,1891.0.html

Ce topic est assez récent, et propose pas mal de séries intéresantes, et dans le style que tu recherches. En mécha, il y a également Evangelion (mais tu dois déjà connaitre...)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4869 le: 07 février 2008, 07:15:08 »
Salut cleo !!!! Si tu aimes les méchas, je te conseille RahXephon : c'est pas au Moyen-Age, mais bon, y a des méchas, un rapport avec des légendes mayas et une VRAIE histoire d'amour.... ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4870 le: 07 février 2008, 07:52:05 »
Il y aurait  Berserk, mais pas conseiller pour tous le monde, même si j'adore le manga et l'anime. Bon, je sias, mais ça touche à peu près tout.  Si tu n'iame pas trop les animes violent, même si le manga l'est encore plus, ne te lance pas. Tu peux aussi allé voir les animetheque de certian membre qui peut t'aidé.

Bienvenue à toi

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4871 le: 07 février 2008, 08:36:31 »
Bienvenue Cléopatre, tu tombes aspic  ^_^
(fuu ~~ ou comment bien commencer la journée après un bon petit déjeuner)

Citation de: guess who
Il y aurait  Berserk, mais pas conseiller pour tous le monde, même si j'adore le manga et l'anime. Bon, je sias, mais ça touche à peu près tout.  Si tu n'iame pas trop les animes violent, même si le manga l'est encore plus, ne te lance pas. Tu peux aussi allé voir les animetheque de certian membre qui peut t'aidé.
LOL. L'équation du jour : mécha + amour = Berserk :')
sacré Shadow8

Cléopatre, Rahxephon te plaira peut-être en effet. Je te conseile également Scrapped Princess qui mêle ambiance médiévale et des êtres ressemblant un peu à des méchas. ;)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4872 le: 07 février 2008, 09:37:17 »
Salut Cleopatre, bienvenue sur AK ;]

LOL. L'équation du jour : mécha + amour = Berserk :')
sacré Shadow8
Bah... =x
Cleopatre parlait de "fantasy", "mecha", "époque médiévale" et "amour". Dans Berserk, les termes "fantasy" et "époque médiévale" sont plus qu'appropriés et la notion d'amour a une place essentielle au sein de l'oeuvre. Arrêtez d'y voir un truc pour bourrins décervelés =|
Shadow8 avait donc tout à fait raison de le recommander dans le cas présent et de toute façon, il a raison de le recommander dans tous les cas.

+100pts de crédibilité pour Shadow8!

Ceci dit, ce n'est pas vraiment le topic pour ce genre de discussion.

-200pts de crédibilité pour tout les membres du forum.

The_Fan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4873 le: 07 février 2008, 12:49:23 »
Bienvenue Cleopatre sur AK.

Si tu es une fan de mecha, alors tu peux essayer les séries Gundam notamment le célèbre Gundam Seed.

Oui je sais ce n'est pas le topic approprié.

*sort*

Balrog86

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4874 le: 07 février 2008, 13:34:10 »
Merci a tous pour l'acceuil  -_- , Cléopatre je te conseil un anime pas mal fantasy/amour c'est : Zero no tsukaima . Elas pas de méka mais y a un petit méli-mélo dans les technologies quand meme  ^_^ .