Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2958878 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6420 le: 30 mai 2009, 17:51:21 »
Merci beaucoup ^^
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6421 le: 30 mai 2009, 17:54:53 »
Soit la bienvenue Sayuri.  :)

J'espère que tu découvriras de petites perles animesques par chez nous...

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6422 le: 30 mai 2009, 20:52:37 »
Bienvenue Sayurisan

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6423 le: 01 juin 2009, 03:35:23 »
Yo !! et bienvenue sur le forum d' Animekun & Co Sayuri ;)
Ne pourrais-tu pas modifier l' apparence de ton avatar afin qu' il soit moins pixellisée à l' égard de la série (Que j'aime bien) dont tu arbores fièrement l' usage :huh: :o.

Pour terminer, j'aurais une question si tu daignes y répondre: quel age as-tu ?

Edit : Vive les petites vues sur les angles de pantsu dans les animés (Non, non je n'ai pas envie que AK retombe dans les profondeurs de sa jeunesse fougueuse) :P ;)
« Modifié: 01 juin 2009, 03:52:35 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6424 le: 01 juin 2009, 03:43:29 »
Ne pourrais-tu pas modifier l' apparence de ton avatar afin qu' il soit moins pixellisée à l' égard de la série (Que j'aime bien) dont tu arbores fièrement l' usage en tant qu' avatar :huh: :o

Dorénavant on aura sur A-k deux membres arborant des avatars avec vue sur petite culotte ... vous gênez pas surtout  :P ... tu dois être heureux Allbrice  :ph34r: , non?

E19

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6425 le: 01 juin 2009, 06:14:59 »
Bienvenue à tous les p'tits nouveaux  ;)

Effectivement il semblerait que la tendance pour cet été soit à la jupe + petite culotte nous verrons bien si cet effet de mode se poursuit =D

Sirius

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6426 le: 01 juin 2009, 10:25:10 »
Bienvenue sur AK Sayurisan! J'avoue qu'un avatar à plus de 3 megas c'est un peu too much :D

Je t'en propose deux en remplacement :

           

J'ai une nette préférence pour le second :P

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6427 le: 01 juin 2009, 13:07:18 »
Merci bien Sirius,mais je l'aime mon avatar ^^ je le changerai quand j'en aurai envie ! Et à ce moment j'opterai pour le deuxième aussi ;) ( Ryofu Housen est l'incarnation de la beauté,quoique je prefere Kan-Unchou *O*)

Allbrice,j'ai 15ans,pourquoi ?


Ouah mon avatar chéri,plus là >o<
Bon tant pis :D c'est de ma faute après tout
« Modifié: 01 juin 2009, 13:16:03 par Sayurisan »
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Sirius

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6428 le: 01 juin 2009, 13:10:53 »
Merci bien Sirius,mais je l'aime mon avatar ^^
Ben c'est le même mais découpé. Faut dire que chez moi ton avatar prenait 2 minutes à charger ^^" (+ déformé + pixels) Tiens d'ailleurs où il est passé?
Allbrice, j'ai 15ans, pourquoi ?
Bienvenue, bienvenue 8)

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6429 le: 01 juin 2009, 13:19:59 »
Salut Sayurisan, bienvenue sur AK.
3Mo pour un avatar c'est environ... 2.95Mo de trop. Je l'ai donc supprimé. Merci de jeter un oeil au règlement du forum.

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6430 le: 01 juin 2009, 13:23:17 »
Salut Sayurisan, bienvenue sur AK.
3Mo pour un avatar c'est environ... 2.95Mo de trop. Je l'ai donc supprimé. Merci de jeter un oeil au règlement du forum.



Oui gomenasai ! ^^
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Moonchild

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6431 le: 01 juin 2009, 13:33:59 »
Bienvenue à toi jeune Sayurisan et j'espère que tu découvriras des animés un cran au dessus de Naruto (si si, ça existe tu verras!) à l'avenir, parmi nous :].

Pour ce qui est de l'avatar, oui chez moi aussi il mettait du temps à se charger, enfin les pixels mettaient du temps à s'afficher. Étant donné la taille des avatars, il faut souvent choisir entre la tête... ou une autre partie du corps. Et puis il est très bien le premier avatar que Sirius t'a proposé et il est combo en plus, on ne voit pas que la tête!  :rolleyes:

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6432 le: 01 juin 2009, 14:08:55 »

J'ai l'impression d'être la plus jeune d'entre  vous...Sinon merci de me souhaiter la bienvenue ! Heureuse d'être membre parmi vous ! Yoroshiku onegaishimasu *s'incline*
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Sirius

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6433 le: 01 juin 2009, 14:15:54 »
Mine de rien t'as déjà une sacrée animethèque, je m'y attendais pas en lisant ta présentation :o

Moonchild

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6434 le: 01 juin 2009, 14:23:06 »
Ah oui tiens..., et bien ce n'est pas avec moi qu'elle va en apprendre plus alors  :rolleyes:.

Mais de rien, et oui tu fais peut-être partie des plus jeunes mais il faut pas non plus exagérer, je n'espère pas déjà être un vieux con avec de la barbe (trop tard me dira Emilie) comme Wata ou Diyo. Bref, il y a de tout ici, et du moment que tu continues à bien écrire comme tu le fais, tu pourras même te prétendre plus âgée que tout le monde n'y verra que du feu. Et tu as un atout, les otakus-sapiens femelle sont rares et donc convoîtées.

Et je vais m'arrêter là :].