Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2961878 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6780 le: 20 juillet 2009, 16:33:14 »
Salut Alex!!!

Alexouil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6781 le: 20 juillet 2009, 17:06:07 »
Merci de votre accueil  =D.

@ rqzor et Sayurisan, j'en suis a l'épisode 226 de bleach, et même si un nombre plutot conséquent d'épisodes sont en dehors de la trame principale, j'aurais trouvé dommage de louper "l'aventure du hueco mundo"  :P. (Pour ma défense le concept de filler m'était alors completement étranger,et j'ai donc tout gobé d'une traite, en essayant desesperement de trouver une logique  :huh: )

@ Nakei1024, je suis tombé sur ce site par hasard, en cherchant diverses pistes quant aux prochains animes qui pourraient eventuelment me plaire. :ph34r:

Krokko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6782 le: 20 juillet 2009, 21:21:00 »
Pour tes futurs animés, n'hésite pas à demander. Ak ni youkoso!
Concernant les mangas papiers, je suis comme toi, je lis beaucoup trop de SF et héroic fantasy pour ca, même si j'en ai quelques uns à mon actif ^^

[Désolé pour le HS] @ rqzor : tu jouais à CSS? Si c'est le cas n'aurais tu pas déjà fréquenté un serveur brochette? En même temps, j'en ai déja vu plusieurs des comme toi donc ^^'





Half a bike, twice the man!

rqzor

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6783 le: 20 juillet 2009, 21:58:01 »
@Krokko : Non, je ne joue pas à CSS mais à 1.6. Et en effet des rqzor y en a pas mal mais j'suis le premier :p (since 2000 sous 1.3 et 1.5 ensuite), enfin je l'espère !! ^^'

@Alexouil : si t'as tenu jusque là c'est, à mon avis, parce que tu ne connais pas encore de quoi te mettre sous la dent pour faire contrepoids à ce Bleach obsolète, mais Anime-kun est là pour te sauver mon cher ! ;)

zokuXX

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6784 le: 21 juillet 2009, 00:07:45 »
Bonjours je suis zokuXX   jeune homme de 18 et j adore dans l'univers des MANGAS et de l'animation japonaise.
j'ai découvert le monde des manga aux travers d'œuvres tel city hunter cats eyes d'abords a la télé et plus tard en manga.Mais animes favoris sont Blood+ , X(clamp), Natsume Yuujin et....
 la liste serait trop longue si je continue  =D
et voila fini la présentation.   :ph34r: :ph34r:

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6785 le: 21 juillet 2009, 04:27:31 »
Bienvenue ZokuXX,sur AK,tu flotteras parmi les anges...Bon séjour  au paradis Mangaseque =p
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6786 le: 21 juillet 2009, 05:20:04 »
Bienvenue au club A-K ZokuXX  :)

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6787 le: 21 juillet 2009, 06:07:24 »
Mais c'est un débarquement!
Bienvenue ZokuXX

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6788 le: 21 juillet 2009, 09:15:17 »
Salut ZokuXX.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

jenny

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6789 le: 21 juillet 2009, 10:58:26 »
           coucou!

bonjour, moi je m'appelle jenny,  jai 17ans, jabite dans une petite ile du pacifique, un peu perdu et séparer du monde^^
une ile un peu trop paradisiaque XD
breff je voudrais passer un salut a tous le monde, et je voudrai ossi remercier notre fameuxadministrateur pour son site  ;)
je voudrais juste savoir si se serai possible d'obtenir le générique de fin du chateau ds le ciel et du chateau ambulant!! :)

en ce ki me concerne je suis passionner de mangas et tous les anime japonais depuis ke jai 8ans^^ et mais se ke jadorre ce sont tous les anime de hayao miyazaki alors si vous pouviez m'aidez..

je poste quelque mangas ke jai lues( o cas ou kelkun  voudrais le lire..^^)
fruit basket , bien sur ;)
alice19
kyo
nana
marmalade boy
night
sakura
et encore des milliers dotre ;)

merci   

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6790 le: 21 juillet 2009, 11:17:01 »
Bienvenue sur AK ZokuXX et Jenny.

Joli avatar de Natsume Yûjinchô, ZokuXX ;)

Jenny, attention aux fautes et au langage sms, STP. Nous en comptons de nombreux ardents détracteurs dans nos rangs (dont moi  :wacko:).
Ah la Polynésie Française, ça doit être sympa par chez toi effectivement.

Comme Anime-Kun ne fait évidemment pas de pub ou de promotion pour un quelconque site de téléchargement d'animes, de mangas ou OST, mon conseil pour obtenir les musiques des films de Miyazaki est simple : achète les disques.  =D

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

varlock

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6791 le: 21 juillet 2009, 11:51:20 »
Bienvenue Alexouil, zokuXX et jenny.

Profitez bien du forum pour donner vos avis.

Mais où est donc passé kuniotkd, il n’y a plus personne pour harceler les nouveaux!!! Je vais le faire pour lui alors :wacko:. -sentiment de pouvoir-

S'il vous plait, pensez à remplir vos animéthèques et vos mangathèques.

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6792 le: 21 juillet 2009, 12:09:25 »
Bienvenue Jenny. ^__^
Quels sont tes autres hobbies a part les manga ?

Citer
   S'il vous plait, pensez à remplir vos animéthèques et vos mangathèques   

Ca fait un peu bizarre maintenant que c'est toi qui le dis...Y'a pas à dire,c'est le rôle de Kuniotkd XD
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6793 le: 21 juillet 2009, 13:14:09 »
Salut Jenny, comme l'a dit Starry, fait attention à l'orthographe et aux majuscules et il n'y aura aucun problème.

Si tu cherches des animes en particulier, n'hésite pas à demander.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6794 le: 21 juillet 2009, 13:20:01 »
Salut Jenny bienvenue ici  ;)

Sinon pour les nouveaux et nouvelles que ça intéresse ... voilà un lien qui vous apprendra à remplir votre animathèque (liste des animes que vous regardez, avez regardés, abandonnés ou comptez regarder).