Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2962317 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Levieilamant

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6795 le: 21 juillet 2009, 13:24:17 »
Bienvenu aux derniers arrivés !

*décidément j'ai du mal à suivre ce topic v_v*

Krokko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6796 le: 21 juillet 2009, 15:02:23 »
Bienvenue aux nouveaux arrivants! (juste pour pas copier/coller Levieilamant  =D)
Half a bike, twice the man!

Brandon209

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6797 le: 21 juillet 2009, 15:13:52 »
Hey hey salut a tous,

Moi c'est "Yo", inscrit depuis maintenant plusieurs mois sur Ak mais j'avoue que je n'ai jamais pris (ou eu) le temps de me présenter.
Pour faire bref, j'suis un petit étudiant en droit fan de sport et de japanimation (surtout grace au départ a Miyazaki)  :)
J'suis tombé sur ce site par hasard, je cherchait de nouveaux anime et quand j'ai vu votre immense base de donnée, je me suis directement inscrit. Mes apparitions sont rares mais c'est toujours un plaisir de participer quand je peux.
Voili voilou.

Nb : gros bravo a toute votre équipe vous faites un travail vraiment impressionnant.  ;)

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6798 le: 21 juillet 2009, 15:23:39 »
Bienvenue Brandon209 et pense à t'amuser quand tu fais ces brèves apparitions sur AK ;) (Quelque chose me dit  que ces dites apparitions  deviendront de plus en plus fréquentes  =D )


Sinon....hum...."Yo" c'est pas ton vrai nom j'éspère ^^'   ( Imaginez le bon pote qui débarque,le sourire large " Yo,   yo ça fait longtemps "  ce serait cholii :D)



« Modifié: 21 juillet 2009, 15:25:36 par Sayurisan »
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6799 le: 21 juillet 2009, 15:25:39 »
Bienvenue Brandon  :) ... passe de bon moments dans le forum

Brandon209

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6800 le: 21 juillet 2009, 15:29:22 »



Sinon....hum...."Yo" c'est pas ton vrai nom j'éspère ^^'   ( Imaginez le bon pote qui débarque,le sourire large " Yo,   yo ça fait longtemps "  ce serait cholii :D)





Nan nan c'est pas mon vrai nom mais je dois avouer que ca fait un bout que personne ne m'a pas appeler Yohann  =D

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6801 le: 21 juillet 2009, 15:52:16 »
Salut Jenny et Brandon!
Amusez-vous bien par ici

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6802 le: 21 juillet 2009, 16:01:33 »
Et les jours où tu as des hauts et des bas, on te salue en disant "Yo Yo" au lieu de "Salut Yohann" ?

Pam palalam pam pam ! Booom !



Salut Brandon, moi c'est Pamela, je suis depuis longtemps ici mais mes apparitions se font également rares.
Bienvenue sur AK en tout cas et merci pour ton appréciation du boulot du staff.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

zokuXX

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6803 le: 21 juillet 2009, 16:25:20 »
Bonjours un grand merci pour vos félicitation je vous propose ici ma première critique dit moi ce dont vous en avaient penser désoler pour les fautes d'orthographes =D

Natsume Yuujin-Chou ou une histoire intemporelle
Avec cette anime oublié tout ce qui fait le japon actuelle (la technologie,la modernité,l'urbanisation massif,la surpopulation)voir le japon tout court(l'histoire à qu'elles que exceptions pourraient se situer aussi bien dans une campagne française que dans les grandes plaines des État unis)  car cette histoire nous plonge dans un autre espace temps.Un espace temps ressemblant un peu a celui de Dears

Le scénario quand à lui peut paraitre peut paraitre sur vu ,L'éternelle héros solitaire a problème  ayant des pouvoirs dont ils voudarit bien s'en débarrasser (XXXHolic) ,mais la force de ce lui et qu'il nous offre une autre vision qui jusqu'à présent n'avait pas encore été vu.De petit histoire histoire n'ayant a première vu rien avoir entre elles , nous offres de magnifiques situations avec de merveilleuses rencontres permettant dans de nombreux cas une petit  réflexion sur notre société.

Les personnages sont quand a eux  très attachants que ce soit notre héros pour la simplicité et la  maturité  dont il fait preuve.Reiko qui nous offres de nombreux de situation triste et surtout le "chat de la bonne fortune" ou sensei qui de par sont comportement tellement humain nous offre a chaque fois des situations très  souvent hilarante et cocasse.Les personnages secondaire sont comme les premiers sont très attachants et touchants. 


Le chara design qui bien qu'il ne révolution pas le genre de part sa simplicité s'accorde parfaitement au manga  . La  musique quand a elle est une pure merveille et on se surprend souvent à laisse passer que se soit l'opening ou l'ending jusqu'au bout, juste pour le plaisir .

Cette anime est un petit bijoux dont on s'enlace jamais.Mais amateurs de sensations forte passer votre chemin car vous ne rencontrez ici que  déception. En effet cette anime n'est pas fait pour vous .Prévoir une plage horaire suffisamment large pour apprécier cette merveille ,car la nuit blanche est plus qu'assure.
« Modifié: 21 juillet 2009, 16:33:56 par zokuXX »

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6804 le: 21 juillet 2009, 16:27:26 »
Merci de prévenir pour l'orthographe avant qu'on n'attaque la lecture.

Une bonne critique courte mais qui va à l'essentiel, tu aurais pu la poster directement sur la fiche de l'anime.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Krokko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6805 le: 21 juillet 2009, 17:51:56 »
Mince, Starry m'a prit de court ...
Bienvenue à toi Brandon!
Half a bike, twice the man!

Brandon209

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6806 le: 21 juillet 2009, 18:12:36 »
Mince, Starry m'a prit de court ...
Bienvenue à toi Brandon!

Pas grave j'suis sur qu'on peut encore en trouver d'autres  :P
Merci pour l'accueil en tout cas.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6807 le: 22 juillet 2009, 18:23:17 »
Dites donc, c'était Queen's Blade par ici, y'avait des batailles de boue :P 8)

Sinon bonne arrivée à tous les récents membres sur le forum d'Animekun & Co.  ;)

Une musique pour accompagner votre arrivée
  :P

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Q6JyfC3gV8A[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6808 le: 23 juillet 2009, 22:12:28 »
Salut à toi, j'espère que tu trouveras ton bonheur...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Beck

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6809 le: 23 juillet 2009, 22:15:10 »
Bienvenu parmi nous Beebox. Perso, ton pseudo me fait surtout penser à la box d'un certain opérateur téléphonique ^^'''
Be quiet and drive !