Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2953737 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6840 le: 29 juillet 2009, 18:15:14 »
Bienvenue ici S.A.D  :)... la populace te salue :P

Bonne chance pour ton aspiration à devenir mangaka  ;) ... un synops pour qu'on ai une petite idée de ce à quoi ça ressemble?

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6841 le: 29 juillet 2009, 18:17:14 »
J'ai oublier de te demander si tu pouvais nous montrer quelques-une de tes planches déjà réalisée :P


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6842 le: 29 juillet 2009, 18:17:43 »
Salut S.A.D.!
Bienvenue

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6843 le: 29 juillet 2009, 18:23:10 »
Bienvenu S.A.D  :)
J'ai oublier de te demander si tu pouvais nous montrer quelques-une de tes planches déjà réalisée :P
J'aspire a mon tour a etre mangaka, mon scénario etant bouclé mais les dessins inexistants.

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6844 le: 29 juillet 2009, 18:24:39 »
Non mais, il a bien fait des dessins auparavant je pense :rolleyes:


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6845 le: 29 juillet 2009, 18:47:15 »
Laissons-le s'expliquer mais il n'est peut-être "que" scénariste...

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6846 le: 29 juillet 2009, 19:19:32 »
Ah, je pensais qu'un mangaka savait obligatoirement dessiner, tu viens de m'apprendre quelque chose.


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

varlock

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6847 le: 29 juillet 2009, 19:26:41 »
Bienvenue Hiinata, bienvenue S.A.D., scénario bouclé!!!! Qui n'a pas rêvé de faire son propre scénario !!! Je pense également à quelques scénarios mais j'ai j'aimé eu réellement le motivation de les mettre sur papier. Idée à suivre...

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6848 le: 29 juillet 2009, 19:58:45 »
Ah, je pensais qu'un mangaka savait obligatoirement dessiner, tu viens de m'apprendre quelque chose.

Exemple ... le scénario de Death Note a été imaginé par Tsugumi Ohba et dessiné par Takeshi Obata ... y a plein d'autres exemples, mais j'ai préféré te donner un sur un anime que t'as vu  ;)

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6849 le: 29 juillet 2009, 20:02:11 »
Oui je connais ça Topa, mais je pensais que dans un duo, le mangaka était seulement celui qui dessine.


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6850 le: 29 juillet 2009, 20:53:35 »
Bienvenue S.A.D,jeune Mangaka en herbe  ;)
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6851 le: 29 juillet 2009, 20:55:46 »
Bienvenue, par exemple, hokuto no ken il y a un scénariste et un dessinateur

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6852 le: 30 juillet 2009, 10:02:51 »
Bienvenue sur AK, marquis de S.A.D. et bon courage pour ton manga.

Kuniotkd, un mangaka, c'est un auteur de manga, dont soit le scénariste, soit le dessinateur, soit les deux s'il cumule les deux rôles.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Astringus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6853 le: 01 août 2009, 16:08:56 »
Astringus ressort de l'ombre dans laquelle il évolue depuis quelques mois!

Je m'éclaircis la voix pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres d'AK:
Bon voyage sur ce forum. :D
Je salue au passage les "vétérans" du site. J'espère que vous allez bien.
Ma vie sociale est presque inexistante en ce moment, bouhou!!! Cependant, j'en apprends sur moi-même et je fais quelques découvertes. Notamment, en écoutant la radio j'ai découvert l'existence d'un groupe de musique électronique français, oui mesdames et messieurs, qui me semble plein de promesses: Molécule (je recommande particulièrement leur titre "Stéréo", un peu de douceur plannante dans ce monde de brutes).
Sinon niveau mangas et animés: j'ai découvert et ma foi apprécié Le silence des agneaux dont l'auteur fait l'objet d'un article sur ce forum. Je visionne pour me détendre Kurokami. D'ailleurs, c'est intéressant de noter les différences qui existent entre le manga et l'animé. Je reprends progressivement la lecture de Tsubasa reservoir chronicle...
Mais pourquoi, pourquoi le dernier volume de Tsukihime n'est-il pas encore sorti ?!!

Salut à tous et bonne continuation :D!
« Modifié: 01 août 2009, 16:31:18 par Astringus »

Beck

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6854 le: 01 août 2009, 16:15:41 »
Kuniotkd, un mangaka, c'est un auteur de manga, dont soit le scénariste, soit le dessinateur, soit les deux s'il cumule les deux rôles.
Sachant que la plus grande majorité des cas, il cumule les deux rôles.

Bienvenue à toi S.A.D ^^ (j'allais faire le coup du marquis mais, bien sur, starry est passé avant moi)
Be quiet and drive !