Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2959581 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6945 le: 24 août 2009, 12:51:30 »
Bienvenue sur A-K David  :) ... Tu pourra donner le change dans les topics des animes mécha à Zentradi qui est le membre d'A-K le plus mordu de mécha   ;)
« Modifié: 24 août 2009, 13:05:13 par topachook »

varlock

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6946 le: 24 août 2009, 13:04:35 »
BOnjour à tous les nouveaux que je n'ai pas encore salués (il y a eu pas mal d'inscriptions c'est derniers jours  :D). Bonne route sur AK.

Patate-atomiic

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6947 le: 24 août 2009, 13:05:31 »
Bonjour !

Je m'appelle Clémentine, j'ai 15ans. On me surnomme patate parce que j'ai tendance a etre (très) maladroite  :'(  J'habite en bourgogne, a mis-temps entre la pleinne foret et chalon.
Comme Tous ceux qui sont inscrit sur ce site, je suis fan de mangas. J'ai adorée bleach, Hunter X hunter, naruto (même si j'ai été super deçu par les shippuden) Fullmetal alchemist, Kenshin le vagabon. Mais en ce moment j'arrive pas trop a trouvé de mangas dans le meme style  :( du coup je regarde des chose plus varié comme Gantz, GTO, des truc de filles genre nana ^.^" Et je compte commencé a lire Loveless parce que j'en est entendu beaucoup de bien. Si non je suis fan depuis toute petite des films de Miyazaki ( En commencant par le tombeau des lucioles)

Ca fait plus d'un ans qui je vien regulierement sur votre site pour m'informé des bon manga et anime a ne pas raté, aujourd'hui j'ai decidé de m'inscrire ... je sais pas encore pour quel raison mais bon  :D

En dehors des mangas, je suis passionné de photographie et de théâtre. ca fait 10ans que je joue du piano. J'adore sortir avec mes amis, faire la fête, me battre avec mes deux grands frères ^.^" et surtout, surtout rire et sourire =D
Je croit que j'ai a peut près tout dit

Sur ce bonne journée a tous !!  :D

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6948 le: 24 août 2009, 13:12:16 »
Jolie présentation Clémentine ... bienvenue dans le forum  :)


Sinon pour les nouveaux qui voudraient remplir leurs animathèques (listes des animes vus, abandonnés ou qu'on compte voir dans le futur) et qui ne sauraient pas comment faire ... voici un lien très instructif  =D

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6949 le: 24 août 2009, 13:20:07 »
Bienvenue à Blendman, Maelegolas (l'elfe de devant ?), AlBo, goldorak74 (ouais, les gonzesses, c'est trop bien) et Patate-atomiic (j'adore le pseudo). Que de nouveaux arrivants !

Bon, miss féculent radioactif, ok pour l'explication de la patate mais pourquoi atomiic, hm ? Tu écoutes Blondie en boucle, t'es une bombe (*hum*), tu vas skier en hiver nucléaire ?  =D

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Patate-atomiic

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6950 le: 24 août 2009, 13:30:52 »
Nan je vais plus au ski depuis que je me suis cassé le pouce en skiant sur du goudron >.<

c'est juste que un jour une amie a ecrit Patate atomiic sur ma gomme ... ça casse tout le mythe  :D

varlock

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6951 le: 24 août 2009, 13:42:12 »
Bienvenue sur AK Patate-atomiic. Très jolie avatar!!!

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6952 le: 24 août 2009, 15:07:08 »
Salut Albo et Patate-atomiic

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'Animekun & Co.  ;) En espérant que preniez du plaisir par ici le plus longtemps possible, voici une musique pour accompagner votre arrivée :P :rolleyes:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=x-tfTfXzkOU[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6953 le: 24 août 2009, 17:45:22 »
Paye ton tsunami de présentations... Il suffit de s'absenter un week-end et hop, plein de nouvelles têtes.

Soyez les bienvenu(e)s.  :)

Mes autres passes temps sont la guitare électrique, le tir sportif, et les gonzesses.
Drôle de "hobby" ! ^^"

Elry

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6954 le: 24 août 2009, 18:01:53 »
Bienvenue à tout le monde (depuis le temps que je suis pas passée sur ce topic!...)


El Nounourso, ta citation de goldorak74 m'a donné une de ces associations d'idées...
Membre de la Bunny Team!

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6955 le: 24 août 2009, 18:04:43 »
N'hésite pas à la partager avec nous surtout, je flaire quelque chose de gratiné !  8)

Elry

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6956 le: 24 août 2009, 18:12:04 »
Le tir sportif et les gonzesses, tu crois que c'est les deux en même temps?  =D
« Modifié: 24 août 2009, 18:17:01 par Elry »
Membre de la Bunny Team!

Beck

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6957 le: 24 août 2009, 18:39:18 »
Salut aux petits nouveau. Hf ^^
Be quiet and drive !

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6958 le: 24 août 2009, 19:05:25 »
Le tir sportif et les gonzesses, tu crois que c'est les deux en même temps?  =D
Effectivement, l'association était tentante !

Elry

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6959 le: 24 août 2009, 22:36:18 »
Tentant et tellement élégant!
Sans rancune goldorak74, bienvenue à toi!
Membre de la Bunny Team!