Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2959011 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7035 le: 04 septembre 2009, 13:44:58 »
Je suis moi aussi attaché à ma Bretagne mais je me dis que je devrais bien la quitter un jour (là d'ailleurs je me casse à Grenoble pour finir mes études), ne serait-ce que temporairement. Enfin c'est déjà bien si tu as effectué de bons stages. Tu as dû rencontrer des gens qui, peut-être, auront besoin de toi à l'avenir.

Jeffphoenix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7036 le: 04 septembre 2009, 13:48:35 »
Salut à tous, voilà ma présentation.
Etudiant en Master 2 en environnement aquatique en passe de finir mi septembre.
Fan de mangas et d'animes comme vous tous ici et depuis longtemps.
J'essais de voir ce qui traine en non licencié et me sert de cette magnifique base de données pour y lire les commentaires ou faire d'agréables découvertes :)
Pas grand chose à dire de plus.
Je suis ouvert sur la plupart des genres mais je préfère le fantasy/héroïque ou mécha mais je n'ai rien contre un petit Death note ou cow boy be bop :)

Sur ce, A+

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7037 le: 04 septembre 2009, 13:53:17 »
Sois le bienvenu Jeff.  :)
« Modifié: 04 septembre 2009, 13:58:05 par El Nounourso »

Leo7

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7038 le: 04 septembre 2009, 13:53:53 »
J'espère que les connaissances et les pistons m'aideront. Puis sinon, j'avais aussi envie de passer l'été chez moi, au soleil, à la plage, en boite, tout ce qui fait l'attrait d'une station balnéaire (le Cap d'Agde)
-"Un mec instruit comme toi, tu devrais te trouver un vrai boulot. Un bon boulot."
-"Un peu d'herbe, quelques parties de basket, de la bonne musique, un plan cul par-ci par-là...Qu'est-ce que je pourrais demander de plus?"
King Suckerman, Georges Pelecanos

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7039 le: 04 septembre 2009, 13:59:46 »
Le piston y'a que ça de vrai, m'enfin mieux vaut parler de "réseau".  :rolleyes:

Sinon la Bretagne c'est comme le Cap d'Adge, le soleil et 10° en moins.  =D

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7040 le: 04 septembre 2009, 14:06:55 »
t'es gentil avec tes 10 degrés en moins Nounours je trouve.
Perso jsuis née en Bretagne et j'ai grandi dans le Sud, y'a pas photos quand je rentre en France, je vais dans le Sud!!! gniark gniark  :wacko:

Bienvenue Leo, j'espère que tu trouveras la joie et la prospérité sur AK!

Et Jeff, je salue ton arrivée!!!!


(oui j'ai bu du thé...)

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7041 le: 04 septembre 2009, 14:58:40 »
Perso jsuis née en Bretagne et j'ai grandi dans le Sud, y'a pas photos quand je rentre en France, je vais dans le Sud!!! gniark gniark  :wacko:
Au bûcher !

La Bretagne c'est mieux que le sud : y'a du chouchen, de la bouffe bien grasse et sucrée, le plus grand festival musical de France, une vraie culture de bar, des gens toujours accueillants et pas d'accent bizarre !  =D (sauf dans le centre-Bretagne mais là faut pas y aller, c'est pas tout à fait sécurisé)

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7042 le: 04 septembre 2009, 15:28:08 »
Bienvenues sur le forum Léo 7 et Jeffphoenix  :)

Vit Zayder

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7043 le: 04 septembre 2009, 15:45:52 »
Oui oui nounours !  Sans oublier la sélection de football de Bretagne !

La Bretagne ça vous gagne !
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7044 le: 04 septembre 2009, 15:52:31 »
C'est pas plutôt la montagne qui nous gagne ?  :o
Tu sais les trucs pointus autour de ta ville là...

Mais ouais t'as raison, on est des bêtes en football aussi !

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7045 le: 04 septembre 2009, 16:57:12 »
Dans le Sud y'a le foie gras, le cassoulet, le tariquet, l'eau de vie, les gens sont aussi accueillants, et l'accent est pas bizarre mais chantant, ch'est beau!!! y'a aussi des bars vivants etc...

Pis m'en fous de toute façon je suis les 2 donc j'ai deux fois plus de bouffe et d'alcools!

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7046 le: 04 septembre 2009, 17:01:51 »
Dans le Sud y'a le foie gras, le cassoulet, le tariquet, l'eau de vie, les gens sont aussi accueillants, et l'accent est pas bizarre mais chantant, ch'est beau!!! y'a aussi des bars vivants etc...

Pis m'en fous de toute façon je suis les 2 donc j'ai deux fois plus de bouffe et d'alcools!
Non, tu dois choisir ton camp : on n'a qu'une seule patrie dans la vie, c'est comme ça !

Libérez Bob l'éponge, libérez Bob l'éponge ! Hum, pardon.

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7047 le: 04 septembre 2009, 17:26:36 »
Non je suis les 2.
Je suis très open mind moi môsieur  8)

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7048 le: 04 septembre 2009, 17:31:19 »
Dommage, tu passes à côté d'un truc assez extraordinaire : le communautarisme outrancier.  8)

inaccessible

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7049 le: 04 septembre 2009, 17:39:59 »
coucou tout le monde  =D
Alors moi c'est Sandra;petite franco italienne de 20ans qui vit dans un petit coin perdu du 78.
je me trouve actuellement en 1ere année de bts esthétique,ayant quitté mon monde scientifique et mes geek :'(
Mais bon je suis tellement attachante qu'ils n'ont pu m'oublier;ainsi j'ai des amis venant de partout-tous les domaines :D...........Oui je sais n'en dites pas plus...vous vous dites que je suis une fille ouverte,formidable qu'on aimerait comme meilleure amie...je comprends :P
Sinon je suis une grande fan de Hayao Miyazaki et j'ai découvert ma passion pour les mangas voilà près de 6ans.
Sinon j'aime tous les styles de musique sauf le rap et le slam;je préfère largement lire un bon bouquin :)
Ah oui très important,je suis accroc aux animaux,c'est pourquoi je souhaite épouser Ryuu dans SA  :P
J'adore aussi la nourriture;si vous voulez parler plats du monde i'm here!je crois que comme Honey sempai,le plus beau cadeau qu'on puisse me faire c'est des bons gateaux MIAM!!
Comme vous l'avez constaté:j'ai un forfait illimité de la parole et je suis à ce qu'on dit légèrement folle et instable..... :huh: =D
pour finir,j'admire le monde de la photografie étant modèle...vive David LaChapelle ;)
Bravo ceux qui ont eu la patience de tout lire  :ph34r:
"Nous sommes attaqués. Mais nous devrions prendre le thé d'abord." Bleach

"On ne tue pas quelqu'un qui fait bien la bouffe ! " Saiyuki