Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2957933 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7050 le: 04 septembre 2009, 17:43:15 »
Salut Jeff et Leo7 ... Faites pas attention aux récents échanges alcooliques, on est tous sobre ici  8)

@Leo7

Des coups de cœur en animés ou manga  :huh:
Ton club de foot préféré en France et dans le monde  :huh:
Plutôt Neko-girl ou Bunny-girl  :huh:
Apprécies-tu la musique étrangère et en particulier japonaise  :huh:

@Jeff

Des coups de cœur en animés ou manga  :huh:
Je suis très curieux au sujet de ton domaine d'étude tu pourrais nous en dire plus :huh:
De quel coin du globe nous viens-tu  :huh:
Quel âge as-tu :huh:

Je vous souhaite la bienvenue à tous les deux sur le forum d'Animekun & Co. et pour accompagner votre arrivée voici une musique  :P 8)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xocjYo-5T3c[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7051 le: 04 septembre 2009, 18:24:31 »
allbrice, comment te dire....
on est TOUS sobres?

y'a que toi qu'est pas marrant !

Leo7

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7052 le: 04 septembre 2009, 18:42:57 »
Niveau alcool, c'est rare que je ne boive pas un petit ricard vers 19h qand le soleil est encore présent... comme aujourd'hui.

Coup de coeur animés et manga : vu que je viens de m'y remettre, pas grand chose pour l'instant, j'essaye surtout de combler mon retard.

Club de foot préféré : Montpellier of course, toujours fidèle à mes valeurs et à mon Sud. D'ailleurs ils font un excellent début début de championnat, pourvi que ça dure. Je vais voir tous les matchs de foot, hand et rugby à Montpellier, on a de la chance d'avoir des bonnes équipes. Et aussi le basket féminim.

Plutôt Neko-Girl, de large. Mais bon, je pense que je m'entendrai très bien avec Faye Valentine si elle était à côté de mon en ce moment.

Musique étrangère oui, pas japonaise, pas tellement, hormis Nujabes et DJ Krush. Par contre, j'aime le jazz ethiopien, le blues malien, la pop aussie et néo-zélandaise, puis du rock, popo, folk, funk, jazz, blues, blaxploitation, hip-hop, électro, etc etc. La j-pop doit être le seul genre de muique que je n'écoute pas et sur lequel je ne me suis pas penché.
-"Un mec instruit comme toi, tu devrais te trouver un vrai boulot. Un bon boulot."
-"Un peu d'herbe, quelques parties de basket, de la bonne musique, un plan cul par-ci par-là...Qu'est-ce que je pourrais demander de plus?"
King Suckerman, Georges Pelecanos

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7053 le: 04 septembre 2009, 19:06:00 »
Niveau alcool, c'est rare que je ne boive pas un petit ricard vers 19h qand le soleil est encore présent... comme aujourd'hui.
C'en est presque poétique... Pourtant le Ricard ça tache quand même bien.  :rolleyes:

La j-pop doit être le seul genre de muique que je n'écoute pas et sur lequel je ne me suis pas penché.
Tu ne rates pas grand chose ne t'inquiète pas !

Leo7

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7054 le: 04 septembre 2009, 19:12:26 »
Waip, ça ne m'a jamais vraiment attiré. Par contre au japon y a des formations de free jazz, si quelqu'un s'y connait dans ce domaine, je suis preneur.

Et pour le ricard, quand j'en bois, je peux t'assurer que c'est moi la tâche après...

Enfin, pour les coups de coeurs, en ce moment ça se situe plutôt dans les romans, avec Slumberlan de Paul Beatty et King Suckerman de Georges Pelecanos.
-"Un mec instruit comme toi, tu devrais te trouver un vrai boulot. Un bon boulot."
-"Un peu d'herbe, quelques parties de basket, de la bonne musique, un plan cul par-ci par-là...Qu'est-ce que je pourrais demander de plus?"
King Suckerman, Georges Pelecanos

Devilblues

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7055 le: 04 septembre 2009, 19:30:28 »
Grande culture musicale  :D.

Citer
le blues malien
+_+ :D

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LBDU6XtAoWk&feature=related[/youtube]

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7056 le: 04 septembre 2009, 19:31:24 »
Bienvenue inaccessible  :)

Leo7

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7057 le: 04 septembre 2009, 19:34:52 »
Grande culture musicale  :D.
+_+ :D

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LBDU6XtAoWk&feature=related[/youtube]

J'adore Ali Farka Touré autant que je vénère Fela Kuti.
-"Un mec instruit comme toi, tu devrais te trouver un vrai boulot. Un bon boulot."
-"Un peu d'herbe, quelques parties de basket, de la bonne musique, un plan cul par-ci par-là...Qu'est-ce que je pourrais demander de plus?"
King Suckerman, Georges Pelecanos

Devilblues

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7058 le: 04 septembre 2009, 19:42:02 »
Je suis pas un grand fan de Fela Kuti, à part la chanson Black President et surtout Zombies, celle la est énorme.

inaccessible

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7059 le: 04 septembre 2009, 19:47:24 »
Merci Topachook =D ou encore"petit ange"... ;)
"Nous sommes attaqués. Mais nous devrions prendre le thé d'abord." Bleach

"On ne tue pas quelqu'un qui fait bien la bouffe ! " Saiyuki

Beck

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7060 le: 04 septembre 2009, 19:53:54 »
Bienvenue à tous les nouveaux membres !

Dans le Sud y'a le foie gras, le cassoulet, le tariquet, l'eau de vie, les gens sont aussi accueillants, et l'accent est pas bizarre mais chantant, ch'est beau!!! y'a aussi des bars vivants etc...
Emilie, tu oublies le magret de canard, le vignoble bordelais, la côte landaise, le cap d'Agde (!) et les sommets pyrénéens. Le sud, c'est le bien et puis c'est tout :p

Je suis pas un grand fan de Fela Kuti, à part la chanson Black President et surtout Zombies, celle la est énorme.
Merci, gâce à vous j'ai pu remettre le nom sur Femi Kuti dont on avait offert un CD plus jeune :]
Be quiet and drive !

Leo7

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7061 le: 04 septembre 2009, 19:54:08 »
Fela Kuti je suis tellement fan, en plus de sa musique, tout sa vie et son engagement politique méritent à eux seuls de s'y intéresser.

Femi Kuti est un des fils de Fela Kuti, avec Seun, et tout deux font de la musique dans la pure tradition de leur père, c'est à dire de l'afrobeat!

En parlant de Cap d'Agde, je vous arrête tout de suite, non je ne suis pas naturiste!
-"Un mec instruit comme toi, tu devrais te trouver un vrai boulot. Un bon boulot."
-"Un peu d'herbe, quelques parties de basket, de la bonne musique, un plan cul par-ci par-là...Qu'est-ce que je pourrais demander de plus?"
King Suckerman, Georges Pelecanos

SkyLine

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7062 le: 04 septembre 2009, 20:02:18 »
Bienvenue à toi inaccesible   =D :ph34r:

inaccessible

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7063 le: 04 septembre 2009, 20:07:42 »
Tu sais Leo7, il n'y a pas que des naturistes au cap d'agde.....meme si,quand tu y vas ya un gros panneau qui t'indique le coin nudiste.....sous entendu du panneau:allez y!!!
Moi,personnellement j'ai été faire un tour là bas...là où les gens sont habillés bien sur et ca va c'est sympa,mais bon je préfère largement sète et le port leucate....trè beau à voir ;)
"Nous sommes attaqués. Mais nous devrions prendre le thé d'abord." Bleach

"On ne tue pas quelqu'un qui fait bien la bouffe ! " Saiyuki

Beck

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7064 le: 04 septembre 2009, 20:08:03 »
Femi Kuti est un des fils de Fela Kuti, avec Seun, et tout deux font de la musique dans la pure tradition de leur père, c'est à dire de l'afrobeat!
Oui, ça je sais mais je ne me suis jamais penché sur la musique du papa. Mais arrêtons de parler musique ici, il y a un topic dédié :}
Be quiet and drive !