Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2961497 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8220 le: 22 mars 2010, 14:14:48 »
Welcome

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8221 le: 22 mars 2010, 14:36:00 »
Oh oui Tonton,tu as vraiment eu de la chance de vivre 6 mois au Japon ! C'était comment là-bas dis ? T_T

Bienvenue,et amuse toi ici jusqu'à l'épuisement  =D
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8222 le: 22 mars 2010, 14:57:11 »
Hola "Tio" et bienvenue parmi nous!

Amuse toi parmi nous! Je te confirme que les forums sont très sympas et qu'on s'y sent très bien.

Parole de Vénusienne  :D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8223 le: 22 mars 2010, 16:15:06 »
Sois le bienvenu, futur Shigeru Miyamoto, oublie pas de nous prévenir quand tu sortiras ton premier jeu pour qu'on le teste!  =D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Ojisan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8224 le: 22 mars 2010, 23:10:37 »
heuuu... ok je vais essayer de repondre a toute vos questions!

1 -
Bienvenue sur le forum Ojisan :)
C'est vaste comme choix... tu dois bien avoir des styles d'animes/mangas que tu préfères ?

Mon style j'aime tout les styles, action, adventure, love, comedy, science fictions.
A vrai dire... J'ai un peu pres tout vu par exemple loveless, princess je sais pas quoi lol bref je regarde tout! En revanche tu peu me cite ce que tu aime  :)

next >>
2-
Bienvenue à toi "tonton", n'hésite pas à demander si tu cherches un truc en particulier.
Par contre, fais juste un peu attention à ton orthographe. ^^

Merci, oups malheresement je ne sais pas ecrire mais je promet de faire des efforts. quand j etais jeune en dictee j'avais toujours zero. tu sais pourquoi maintenant lol PS: je n'ai pas d'accent sur mon clavier car j'ai qwerty

next >>
3-
Citer
author=enigma314 link=topic=9.msg133148#msg133148 date=1269266231]
Hola "Tio" et bienvenue parmi nous!
Amuse toi parmi nous! Je te confirme que les forums sont très sympas et qu'on s'y sent très bien.

Merci a toiii !!!

Next>>
4 -
Oh oui Tonton,tu as vraiment eu de la chance de vivre 6 mois au Japon ! C'était comment là-bas dis ? T_T
Bienvenue,et amuse toi ici jusqu'à l'épuisement  =D

le Japon hmmm...
Exactement comme je le voyais, il y a pleins de chose a faire je suis aller au bain public , j'ai bosser dans un restau , j'ai eu une petite amie ( mais bon voila lol on a casser)
je vivais en Guest house avec pleins d'autre etudiant du japon ( on vis dans une maison traditionel on a chacun notre chambre et tout le reste en commun) on a failli etre expulser parce que on faisait la fete tout les jours ( surtout  que je leur est amener plein des truc interresant ).

Next>>

5-
Hola "Tio" et bienvenue parmi nous!
Amuse toi parmi nous! Je te confirme que les forums sont très sympas et qu'on s'y sent très bien.
Parole de Vénusienne  :D

Merciii encore sa fais toujours plaisir  :)

Next>>
6-
Welcome

 :)

>>Next
7 -
Sois le bienvenu, futur Shigeru Miyamoto, oublie pas de nous prévenir quand tu sortiras ton premier jeu pour qu'on le teste!  =D

Ha ha ha... Je sort mon premier jeu en Juin c'est un beat them up gratuit que je fais seul ^^
Cherche le chemins positive car tu seras toujours heureux en toi et avec les gens. Si tu cherche le negative, tu sera toujours malheureux et seule.

Sert les gens dans tes bras plutot que de te battre. Tu connaitras l'illumination dans ta vie mais n'attend pas de reconnaisance...

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8225 le: 22 mars 2010, 23:16:50 »
Bienvenue Ojisan! Wouah la vache t'es allé au Japon et en plus t'es sorti avec une japonaise...Je suis trop jaloux

Ojisan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8226 le: 23 mars 2010, 08:04:55 »
Bienvenue Ojisan! Wouah la vache t'es allé au Japon et en plus t'es sorti avec une japonaise...Je suis trop jaloux

Loool merci mais toute les femmes ce valent (gentille est courageuse) ^^  appart les sal"* >_<
« Modifié: 23 mars 2010, 08:07:15 par Ojisan »
Cherche le chemins positive car tu seras toujours heureux en toi et avec les gens. Si tu cherche le negative, tu sera toujours malheureux et seule.

Sert les gens dans tes bras plutot que de te battre. Tu connaitras l'illumination dans ta vie mais n'attend pas de reconnaisance...

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8227 le: 23 mars 2010, 13:20:32 »
Bienvenue à tous les nouveaux, en espérant que vous ne déserterez pas trop vite de ce forum fort sympathique... Et ouais, gaffe à l'orthographe et tout le reste sinon je vous coupe en morceaux avec mon épée! Niark! :wacko:
j'ai eu la chance de vivre au japon pendant 6 mois a tokyo!
Veinard! Moi j'attends toujours la réponse pour savoir si je vais y aller cet été... :'( J-8, J-8, keep cool, pense à tes études... Ta biophysique t'attend (dosimétrie de merde... Même l'ordi connait pas ce mot là...)
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8228 le: 23 mars 2010, 14:52:59 »
Citer
Bienvenue à tous les nouveaux, en espérant que vous ne déserterez pas trop vite de ce forum fort sympathique... Et ouais, gaffe à l'orthographe et tout le reste sinon je vous coupe en morceaux avec mon épée! Niark!
Mais t'es pas bien de les menacer comme ça Rydiss Master !!!  :wacko: Après tu t'étonnes qu'ils désertent le forum  :huh:
Vous inquiétez pas les nouveaux, Musclor et Shera seront là pour vous défendre même s'ils sont pas d'origine japonaise  :D

Citer
Loool merci mais toute les femmes ce valent (gentille est courageuse) ^^  appart les sal"* >_<
Oncle san, sache qu'on ne dit pas sal*** mais GOURGANDINE stp !  ;)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8229 le: 23 mars 2010, 15:07:03 »
Ouaip, je soutiens Enigma pour la réhabilitation du terme "gourgandine" au lieu de *tuuut*. =D

Rydiss: je deviens bleue rien qu'en lisant biophysique moi!  :P
Note que mon ordi ne connaît pas non plus l'Hysteron-proteron!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8230 le: 23 mars 2010, 18:11:31 »
Rydiss: je deviens bleue rien qu'en lisant biophysique moi!  :P

Et moi qui suis Technicien informatique reconverti en ouvrier du bâtiment, je suis de quel couleur à ton avis?

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8231 le: 23 mars 2010, 18:18:19 »
cela manque un petit peu de fantaisie.
Faudrait savoir, je croyais que tu voulais de (l'héroic) la fantaisie! Remercie moi, j'égaye le forum! :D Nan, puis ils savent que c'est pour de faux (toute manière en vrai j'ai pas d'épée... Mais un sabre! :wacko:)

Oh, puis la biophysique... Je vous épargne les détails (200 pages à faire rentrer dans le crâne, ça fatigue et puis c'est tout :()
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8232 le: 23 mars 2010, 18:40:41 »
Et moi qui suis Technicien informatique reconverti en ouvrier du bâtiment, je suis de quel couleur à ton avis?

Bah je sais pas, montre voir!  =D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Oz Bezarius

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8233 le: 23 mars 2010, 20:58:19 »
Salut tout le monde! Je reconnais un peu quelques visa... pseudos: Shiroi, The Fan, Aflo, Enigma, Starry et d'autres... sans doute grace à Hyjoo ;)

Voilà, ça fait je ne sais combien de moi que je me suis inscrit, mais je viens de retrouver mon identifiant :p C'est fou non?

Au passage, mon pseudo sur Hyjoo est LuffyMonkey... et donc certains me reconnaitrons ;)

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8234 le: 23 mars 2010, 21:13:43 »
Oy !