Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2962744 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8295 le: 07 avril 2010, 10:10:58 »
Bienvenue à tous ceux que j'ai loupés (oui, je sais, solution de facilité).

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8296 le: 07 avril 2010, 11:14:38 »
Non, je vais bien. Vu que manga-fan66 s'est vite familiarisé avec AK, j'ai abandonné les coutumes d'accueil  :)

Me voilà rassurée! :)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Kusanagi-San

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8297 le: 07 avril 2010, 12:18:58 »
Hello à tous,

Je me nomme Kusanagi-San ou Kusanagi/Kusa. Je me suis inscrit ici tout simplement parce que certains membres de ce site arrêtaient pas de m'en parler et d'en faire la pub à chacun de leur poste :ange:  (hein Aflo et Fanou :p ).

Mon pseudo vient de l'heroine de Ghost in the Shell, Kusanagi Motoko.

J'ai 23ans et bientôt 24 et c'est tout ce que vous serz sur moi car je suis très prudent en ce qui concerne internet :p

Red Slaughterer

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8298 le: 07 avril 2010, 12:20:56 »
Oh non, pas lui...

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8299 le: 07 avril 2010, 12:30:40 »
dis pas ça red,je suis trés content de te voir sur AK kusa,bienvenue sur ce magnifique site qu'est AK.

Ojisan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8300 le: 07 avril 2010, 12:31:28 »
Hello à tous,

Je me nomme Kusanagi-San ou Kusanagi/Kusa. Je me suis inscrit ici tout simplement parce que certains membres de ce site arrêtaient pas de m'en parler et d'en faire la pub à chacun de leur poste :ange:  (hein Aflo et Fanou :p ).

Mon pseudo vient de l'heroine de Ghost in the Shell, Kusanagi Motoko.

J'ai 23ans et bientôt 24 et c'est tout ce que vous serz sur moi car je suis très prudent en ce qui concerne internet :p




Salut est bienvenue de arimasu!!!! Oui tu a raison sur internet ne donne pas ton adresse au etranger car ya peu etre des mechants tout plein mais amuse toi  :)
Cherche le chemins positive car tu seras toujours heureux en toi et avec les gens. Si tu cherche le negative, tu sera toujours malheureux et seule.

Sert les gens dans tes bras plutot que de te battre. Tu connaitras l'illumination dans ta vie mais n'attend pas de reconnaisance...

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8301 le: 07 avril 2010, 12:39:54 »

J'ai 23ans et bientôt 24 et c'est tout ce que vous serz sur moi car je suis très prudent en ce qui concerne internet :p



En réalité, tu dis ça pour cacher que tu es un hamster nain de 3 ans, et que tu dois te limer les griffes pour taper au clavier.

Bienvenue, et GitS rules.

Kusanagi-San

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8302 le: 07 avril 2010, 13:14:13 »
Oh non, pas lui...

Je me suis inscrit rien que pour toi *_* :p (et attend, sous peu j'irais même poster sur ton blog ! )

Citation de: SucreDelune
En réalité, tu dis ça pour cacher que tu es un hamster nain de 3 ans, et que tu dois te limer les griffes pour taper au clavier.

Si seulement, tu savais la vérité à mon propos, si seulement tu savais.....mais tu ne sauras pas !!! :p

Merci à tous en tout cas ^^ Pour internet, oui, je suis très prudent car je connais bien les risque qui y sont lié :)

Pour mes goût en animé, je vous renvoie sur ma fiche MAL, plus simple et plus rapide (non, non, je ne suis pas une flemasse :p ).

Pour faire simple, je suis un grand fan de Gundam Seed, Code Geass, One Pièce, FMA etc...Bref plein d'animé et de manga.

En ce moment en animé, je suis Durarara et Baka to Test (bon, c'est terminé pour ce dernier).

J'aime discuter de tout, de la politique au jeux vidéo en passant par la cuisine et les soins corporel et je m'intéresse donc à tout.

Voilou :)


Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8303 le: 07 avril 2010, 13:42:38 »
Un type qui a à moitié bon goût, bienvenue le "nouveau". :wacko:
« Modifié: 07 avril 2010, 14:04:31 par Afloplouf »

Kusanagi-San

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8304 le: 07 avril 2010, 14:01:35 »
Un type qui a vraiment bon goût, bienvenue le "nouveau". :wacko:

Là c'est mieux :p Et merci l'ancêtre :D

 

Red Slaughterer

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8305 le: 07 avril 2010, 14:14:46 »
Citer
Je me suis inscrit rien que pour toi *_* :p (et attend, sous peu j'irais même poster sur ton blog ! )

Non, va-t-en de mon sanctuaire, créature impie, je sias pas ce que tu veux y faire, mais j'ai pas confiance. Je t'interdit de parler d'écologie et/ou politique si je ne l'ai pas fais avant (et comme je ne parle jamais d'écologie, tu ne m'auras pas !)

Tiens, d'ailleurs, ne parlez jamais d'écologie.
JAMAIS.
Sinon...

*Refuse de parler et s'enfuit en courant*

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8306 le: 07 avril 2010, 14:19:40 »
"Soins corporels" ? Ok, on signe où ?

Il ira loin ce petit...

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8307 le: 07 avril 2010, 15:19:25 »
Bienvenue, Bienvenido, Welcome, bienvéni Kusanagi-san !

Amuse toi bien parmi nous !

Citer
J'aime discuter de tout, de la politique au jeux vidéo en passant par la cuisine et les soins corporel et je m'intéresse donc à tout.  Voilou 
Hum hum tu te révèles peu à peu bien malgré toi jeune Akunien...Si tu aimes parler de cuisine et de soins corporels, tu vas être vite adopté par les Akuniennes  :D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8308 le: 07 avril 2010, 16:25:31 »
Bienvenue Kusanagi-san  :)

Kusanagi-San

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8309 le: 07 avril 2010, 16:27:43 »
Non, va-t-en de mon sanctuaire, créature impie, je sias pas ce que tu veux y faire, mais j'ai pas confiance. Je t'interdit de parler d'écologie et/ou politique si je ne l'ai pas fais avant (et comme je ne parle jamais d'écologie, tu ne m'auras pas !)

Je vais spammer tes com pour sensibiliser tous le monde à l'écologie et au bio :wacko:

Sinon, ça ne me gène pas de parler de mes intérêts tant que ça ne dévoile rien de personnel sur moi. Je garde toujours à l'esprit qu'internet, c'est moi plus Xmillions de personnes d'où le fait que je reste prudent.

Sinon, oui j'essaye de prendre soin de moi et de mon corps, j'avais ouvert un topic sur le "bien être" sur un autre forum. Bien être physique et psychologique car les deux sont importants, je pense. Quand à la cuisine, je refuse de manger des plats surgelé ou plat préparé, je mange que du bio. A partir de là, je dois préparer mes plats moi même. Donc, je sais faire quelques plats même si je suis très loin du niveau de ma mère par exemple.


Voilou et encore merci pour l'accueil.