Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2961335 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8400 le: 22 avril 2010, 23:29:05 »
Bon ben bienvenue hein... Ouais je manque d'enthousiasme... C'est triste, mais c'est comme ça :P
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8401 le: 22 avril 2010, 23:40:40 »
Mais qu'est ce qui t'arrive Young Rydiss? Maman Enigma s'inquiète pour toi  :'(
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8402 le: 22 avril 2010, 23:47:19 »
Ah maman, si tu savais... Je suis fatigué et démoralisé par mes études c'est tout... Mais c'est beaucoup quand on y consacre tout son temps... :'( Mais bon, faus pas t'en faire, même si la dépression est pas loin, je vais pas me suicider, hein.

Je vais me regarder deux épisodes de je sais pas quoi et ça ira mieux. Et demain j'irai faire un petit tour à la biblio et au centre commercial pour m'acheter des mangas (ça va bien faire 4 mois que je me prive d'en acheter :'()
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8403 le: 22 avril 2010, 23:56:27 »
Ah maman, si tu savais... Je suis fatigué et démoralisé par mes études c'est tout... Mais c'est beaucoup quand on y consacre tout son temps... :'( Mais bon, faus pas t'en faire, même si la dépression est pas loin, je vais pas me suicider, hein.
Je te botterai le cul, sinon ! Quoi, toi un bélier avec ce genre d'idée, que nenni! Où se cache donc le Arès qui est en toi, Dieu de la guerre, régent de notre planète Mars ? N'oublies pas que  tel Ikki de CDZ, le phénix renaît toujours de ses cendres  :D
Courage Rydiss Master !!!
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8404 le: 23 avril 2010, 00:01:46 »
Même les plus forts ont leur instant de faiblesse... 8) Regarde Arès : son envie d'Aphrodite l'a couvert de honte, il s'est fait piégé par le moins puissant des dieux, Héphaïstos. Et il est parti en dépression :D Moi je suis dans cet état. La flamme guerrière n'est pas éteinte, juste amoindrie (oh, c'est beau... :'()

Et merci pour les encouragements (par contre le coup de pied au cul, j'en veux pas... :P)
« Modifié: 23 avril 2010, 00:04:03 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8405 le: 23 avril 2010, 13:16:08 »
bienvenue aux nouveaux  :)

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8406 le: 23 avril 2010, 15:06:32 »
Même les plus forts ont leur instant de faiblesse... 8) Regarde Arès : son envie d'Aphrodite l'a couvert de honte, il s'est fait piégé par le moins puissant des dieux, Héphaïstos. Et il est parti en dépression :D Moi je suis dans cet état. La flamme guerrière n'est pas éteinte, juste amoindrie (oh, c'est beau... :'()
Et merci pour les encouragements (par contre le coup de pied au cul, j'en veux pas... :P)

Fiston adoré, si tu veux tremper ta nouille avec Aphrodite, cela ne nous regarde pas (dit sur le ton du sketch des Inconnus). N'oublies pas qu'il y a plein de nymphettes japonaises qui seraient ravies de répéter inlassablement Rydiss-kuuuuuuun...Se faire piéger par plus faible que soi, bah oui cela arrive. Mais c'est dans la défaite qu'on apprend le mieux, remercie donc Héphaïstos !
Si je comprend bien, t'es dans ta période de ragnagna. Eh oui, nous les femmes, savons ce qu'est ce vu que tous les mois, notre humeur varie durant une semaine...Je ne connais pas le nom scientifique (désolé Lapinou-sama) pour l'équivalent masculin de "t'as tes règles?". Maman Enigma n'a donc plus de raison de s'inquiéter  :D Le feu reprendra en toi, j'en suis sûre.
N'oublie pas de déconnecté de tes études. Profite de la vie, amuse-toi, prend-toi une biture ou clope..que sais-je?  J'ai confiance en toi, tu seras raisonnable.

PS : coup de pied au cul ou le fouet que je manie très bien, à toi de choisir  :P ;) Je veillerai au grain. Je dois bien mérité mon surnom de wizard, nan?
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Rahvoc

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8407 le: 24 avril 2010, 11:02:40 »
bonjour à toutes et à tous !

Je me pseudome Rahvoc j'ai 29 ans, j'habite Provins (77) et je me suis converti au mangas/animes depuis qu'une amie m'y a initié. Moi qui suis de la génération "Club Dorothée" je pensais que les animes se limitaient à Candy, Dragon Ball et Musclor... Je suis content de m'être trompé ! Ce monde est vaste, très vaste, et il y en a pour tous les goûts. Comme le cinéma, il a ses genres, ses blocs-busters, ses navets assis...
Voilà donc deux ans que je partage avec des amis cette sainte passion et l'accoutumance a cédé la place à la dépendance !
Je n'ai aucun style particulier si ce n'est une certaine exigence de qualité. Mais ma collection comporte de tous et je ne suis fermé à aucun genre.

En tout cas, bravo à tous (à commencer bien sûr par les créateurs) pour la richesse de ce site tant au niveau des fiches qu'à celle des critiques.
Sur ce, bonne lecture ou visionnage de mangas/animés !
Bonne continuation à tous !
« Modifié: 24 avril 2010, 12:17:10 par Rahvoc »
C'est un monde difficile....

lukeichi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8408 le: 24 avril 2010, 11:37:59 »
Bienvenue Rahvoc, en faite ton pseudo il vient d'où, ça m'intrigue?

Rahvoc

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8409 le: 24 avril 2010, 12:02:59 »
Merci pour ton accueil Lukeichi.

Mon pseudo? En fait je l'ai depuis longtemps. Et il y a effectivement une petite histoire dessus. Mais pour faire court, ça vient du verbe révoquer. Surnom que j'avais au collège où l'on m'appelais "le révocateur". Terme qui n'existe pas mais qu'un prof d'histoire m'a donné un jour car j'avais la fâcheuse manie de "révoquer" d'emblée toute idée lié à une interrogation sur nos devoir que l'on devait faire la veille et où l'on était interrogés au hasard à l'oral... c'est resté, et je l'ai modifier pour m'en servir comme pseudo ! voilà ! fin de la légende ! ;)
C'est un monde difficile....

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8410 le: 24 avril 2010, 12:30:39 »
Bienvenue, Bienvenido, Welcome, Benvenuto Rahvoc!

Citer
Moi qui suis de la génération "Club Dorothée" je pensais que les animes se limitaient à Candy, Dragon Ball et Musclor... Je suis content de m'être trompé ! Ce monde est vaste, très vaste, et il y en a pour tous les goûts. Comme le cinéma, il a ses genres, ses blocs-busters, ses navets assis...
N'empêche que les Maîtres de l'Univers font encore rêver . Le fils d'une amie (il a 8 ans) est fan du Prince Adam. Quand on revoit l'opening, on se demande comment cette production US a pu marché  :D Moi, j'avais peur de Skeletor  ;)
N'oublies pas aussi, qu'à cette époque, internet n'était pas si developpé! Franchement, ce monde est vaste et le danger est de devenir dépendant...

Amuse - toi parmi nous, n'hésites pas à poster tes critiques et participer aux forums  :)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8411 le: 24 avril 2010, 12:46:41 »
Je ne connais pas le nom scientifique (désolé Lapinou-sama) pour l'équivalent masculin de "t'as tes règles?".

Y a un problème ?

@ Rahvoc : un admirateur de ShiroiNeko-sama est toujours le bienvenu ! Et le Patron sera sûrement content de tes remerciements ^^. Bref, éclate-toi bien.

*fait signe à Moony : lui, il a des goûts bizarres, mais il passe*

Rahvoc

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8412 le: 24 avril 2010, 13:12:10 »
@ Enigma : Merci de l'accueil !
En effet lorsque l'on revoit ça maintenant on ce demande comment on pouvait regarder ce genre de dessin animé! (ps. mon p'tit frère adorait skeletor et était abonné au "Club Musclor" ! ) Mais dans tout ça, il y a un anime qui me prenait réellement aux tripes : Galaxy Expess 999. j'étais et je reste fan ! ;)

@ Sucre de Lune : merci à toi aussi !
Je vois que mademoiselle connaît la source de mon avatar ! Tu es la première à avoir cité d'emblée ShiroiNeko-sama ! Ça fait plaisir de rencontrer des gens qui ont du goût ! ;) ( Ps. pour les remerciements au patron, ils sont obligatoires lorsque l'on débarque quelque part. C'est comme ça qu'on commence à ce le mettre dans la poche !.... ;) *(diplomatie, diplomatie...)*
C'est un monde difficile....

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8413 le: 24 avril 2010, 13:20:55 »
*nettoie machinalement un de ses beretta cutlass* Avant de plaire au Patron, faut passer par les échelons inférieurs, petit gars.... Pour la peine, tu me feras 10 critiques avant la semaine prochaine. Cela dit, tu t'en tires bien, je t'en colle que dix car tu connais le chat blanc.

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8414 le: 24 avril 2010, 13:32:58 »
du calme sucre-chan.

*tend une carotte pour la calmer*

ne martyrise pas ce nouveau,qui à l'air d'être super sympa,met lui en cinq avec dix critiques tu est encore trop malsaines.