Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2961250 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9165 le: 14 août 2010, 22:51:16 »
Bienvenue Takaha-san.Loin de classer Bokura Ga Ita parmi mes top animes préférés,ça reste un excellent anime que j'ai revu presque 3fois. =D ( Moi? Je me contredis ? :angry:)

On attend tes avis sur les animes que tu as appréciés ou pas ! Bienvenue une fois de plus !
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9166 le: 15 août 2010, 03:35:35 »
K-ON !
Mon ami !

MissKagome

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9167 le: 15 août 2010, 11:25:13 »
Bienvenue au nouveaux!!!!

Merci Johnnyxx si j'ai besoin d'aide je viendrais de voir!!!! Es que tu me donner des nouveaux animes à regarder?

Papimoule

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9168 le: 15 août 2010, 11:31:09 »
Va créer un topic ici: http://www.anime-kun.net/forums/index.php/board,41.0.html pour pauser ce genre de question et on prendra un plaisir à y répondre.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

inochan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9169 le: 15 août 2010, 12:45:48 »
Bonjour a tous et toutes, je m'appelle Florine alias Inochan,pourquoi Inochan me direz vous? Non je ne suis pas fan du personnage du même nom dans Naruto, alors je n'aie pas vraiment de réponse a vous donnez la dessus hahaha,peut être juste parce que comme je suis une femme je ne peux donc pas prendre le pseudo Deidara,Sasuke Itachi and co, tout s'explique en fait!!!

Donc je suis une femme, 28ans, pas toutes mes dents (c'est ca de vieillir!!!), trois morveux, et ma grotte se situe a Avignon dans le Sud de la France!!!
Je suis en couple donc pas d'ambiguïté sur le fofo, je ne tient pas a divorcée  =D

Cela fait X année que je regarde des animes,génération Dorothée (quoi que j'étais deja fan de  teddy Ruxpin et professeur Slump  quand j'allais en maternel alors ca remonte a bien plus loin lol),je regarde et lis un peu de tout les styles,ma préférence allant pour le manga Naruto pour lequel je prend un énorme plaisir a lire ou voir l'anime toutes les semaines!!!

Si vous avez des questions histoire d'approfondir ma présentation (ca là je sèche un peu) alors n'hésitez pas,je ne mord personne  ;)
Fait de ta haine une force, de ton ennemi un allié, ainsi, tu aura la réponse pour  vaincre la souffrance de ce monde.

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9170 le: 15 août 2010, 15:12:28 »
Bienvenue à tous :)

Ino, ça fait plaisir de voir des personnes plus âgées que la normal débarquer sur le forum. Tu envisages de convertir tes gosses aux animes aussi? :D Sinon, pour Naruto, navré, mais il s'agit du manga que je déteste le plus (et pourtant, j'ai fait un effort, 40 tomes lus et je me suis arrêté, ça m'énervait trop). A part ça, comment as-tu découvert le site et qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire?
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

winry76

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9171 le: 15 août 2010, 15:39:22 »
konnichiwa mina ! ;)

Je ne suis pas très douer pour me présenter mais je vais essayer de faire de mon mieux xD

Hum.... pour commencer, ben je m'appelle Julie alias winry sur le net ^^, j'ai 25 ans et j'habite la Normandie ou a l'heure ou j'écris il pleut lol
Je vais rentré a l'école d'aide-soignant au mois de septembre ^^
Je suis une très grand fan du japon et de sa culture depuis plus de 7 ans ^^ J'adore lire des mangas tels que vampire knight, nana, kenshin, maid sama, black butler et plein d'autre.... j'en ai tellement que je ne vais pas tous les cité lol
Je regarde aussi des animés! mes préférés sont X the clamp, Air tv, Fruits basket, Chobits, Tsubasa réservoir chronicle etc... trop long de tous cité xD
En auteur de manga j'ai deux auteurs que j'adore en particulier! Mayu Shinjo et clamp ^^
Sinon je regarde aussi des dramas!
La seule musique que j'ecoute maintenant c'est la j-music et depuis la japan expo de cet année je suis devenu une fan du groupe ViViD  :)
Et puis je suis fan des rpg et jeux de rôle et mes préférés sont Final fantasy et Kingdom hearts ^^

Si vous avez des questions ou quoi n'hésiter pas ^^

Kisu  ;)

inochan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9172 le: 15 août 2010, 15:51:18 »
Merci beaucoup Rydiss pour ton accueil  8), pour Naruto je ne t'en veux pas  =D, tu a fait l'effort de voir plus loin, après c'est vrai que ca dépend des gouts et des couleurs de chacun, et il y en a pour tout les styles  ;).
Comment j'aie connue le site? Car j'étais tout simplement a la recherche de critique sur Naruto shippuden,voili voilou  ;)

Au passage winry76 , tu a de bon gout en matière de manga,Anime  ;), même si je suis tout aussi nouvelle je te souhaite la bienvenue !!!
Fait de ta haine une force, de ton ennemi un allié, ainsi, tu aura la réponse pour  vaincre la souffrance de ce monde.

winry76

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9173 le: 15 août 2010, 17:10:47 »
Merci pour l'acceuille Inochan et bienvenue a toi aussi  ;)


mathn22

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9174 le: 15 août 2010, 17:25:07 »
Bienvenue ^^
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

MissKagome

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9175 le: 15 août 2010, 18:23:55 »
Bienvenue aux nouveaux!!!!

Winry76 tu as des bons goûts pour les mangas et animes!!!

 :D

winry76

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9176 le: 15 août 2010, 18:59:00 »
Merci MissKagome  ;)

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9177 le: 15 août 2010, 19:57:15 »
Et au passage, j'aime bien ton avatar, dommage qu'il soit un peu flou... =D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

maichan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9178 le: 15 août 2010, 23:13:43 »
Bien le bonsoir à vous !

Je me présente, Maichan, 26 ans, fraîchement débarquée sur ce site.
Inutile je pense de préciser que j'adooore la culture manga et ce qui s'en approche !
Avec une prédilection pour les drames historiques, les histoires de samouraïs et de ninjas, de vilains qui se bastonnent, et aussi... le yaoi.   =D
J'ai bien évidemment des séries favorites comme Gintama, Vagabond, Peace Maker, Zetman, Sun Ken Rock, Wolf's rain pour ne citer qu'elles !
Et je compte sur vous pour me faire découvrir plein d'autres séries qui m'auraient échappé !
Alors à très bientôt...

Bonne soirée.
Maichan

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9179 le: 15 août 2010, 23:23:50 »
Ben écoute, je viens de (re-)finir Mai-HiME, donc l'arrivée de quelqu'un qui porte le nom maichan est plutôt de bonne augure, non ?

Bienvenue !