Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2961271 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Madao

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9210 le: 22 août 2010, 16:19:49 »
bienvenue au derniers !

yasutoki  : tu fais du cosplay ou tu regardes seulement ?^^

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9211 le: 22 août 2010, 16:28:51 »
bienvenue à toi yasutoki.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9212 le: 22 août 2010, 17:43:16 »
bienvenue au derniers !

yasutoki  : tu fais du cosplay ou tu regardes seulement ?^^

Et bien pour l'instant je n'en ai jamais encore fait mais j'ai un projet que je prépare depuis quelques semaines.
A vrai dire j'en prépare deux!  =D
Le premier sera un cosplay d'un zombie pour la sortie de dead rising 2 pour le festival du jeux video
et un deuxieme de luffy pour le paris manga.

J'ai essayer de faire les plus simples possible car ce n'est pa tres évident je trouve de démarrer dans une activité que l'on a jamais pratiqué  :)

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9213 le: 22 août 2010, 22:33:21 »
Bienvenue à toi Yasutoki !

Citer
Voila ce qu'il fallait savoir sur moi, j'éspere passer beaucoup de temps sur ce site et mieux vous connaitre ( même si je doute connaitre tout le monde   )

N'hésite pas à poster, tu auras de quoi faire sur le site  ;) Le plus important est de t'amuser et te sentir bien parmi nous.

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur tes goûts, stp ? Es-tu plutôt seinen, shonen, shojo?
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Madao

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9214 le: 22 août 2010, 22:49:10 »
et bah bonne chance^^
Moi aussi faudrait que je test au moins une fois mais j'ai toujours pas trouvé un personnage à qui je pourrai ressembler sans mettre de perruque ><

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9215 le: 22 août 2010, 23:27:37 »
Bienvenue aux deux derniers nouveaux, amusez-vous bien par ici. En espérant que vous vous y plairez et que vous aimerez poster.
 :D
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9216 le: 22 août 2010, 23:38:25 »
Merci à tous!  :D
Bienvenue à toi Yasutoki !
 
N'hésite pas à poster, tu auras de quoi faire sur le site  ;) Le plus important est de t'amuser et te sentir bien parmi nous.

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur tes goûts, stp ? Es-tu plutôt seinen, shonen, shojo?

Et bien ça peut paraitre assez particulier mais je n'ai pas vraiment un genre préféré, je papilloone plutot suivant les histoires aux gré de mes envies (qui changent souvent)  :P
et bah bonne chance^^
Moi aussi faudrait que je test au moins une fois mais j'ai toujours pas trouvé un personnage à qui je pourrai ressembler sans mettre de perruque ><

C'est vrai que c'est un probleme, personnellement je n'ai pas eu tellement de mal étant donné que j'ai les cheveux noir  :P


Deluxe Fan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9217 le: 23 août 2010, 01:32:04 »
salut à tous !

Bien que j'aie commencé à poster des critiques je n'ai pas trouvé le temps de me présenter sur le forum. Mon pseudo est donc Deluxe Fan, mais vous pouvez m'appeler juste Deluxe. J'aurais 18 ans dans quelques mois et je vis en région parisienne.

Je connais AK depuis pas mal de temps, un an au moins. Mais je n'ai jamais eu le courage (et le temps) de m'inscrire et de poster mes impressions sur mes anime/mangas favoris. Jusqu'à maintenant. Je ferai de mon mieux pour écrire des critiques et peut-être en discuter avec vous sur les topics appropriés. Je risque néanmoins de ne pas être souvent dispo et je vous prie de m'en excuser.

Je sais que le site a des exigences de qualité et de bienséance et c'est ça aussi que j'aime ici. Je vous salue donc tous bien bas et vous souhaite une bonne nuit!
 

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9218 le: 23 août 2010, 01:39:49 »
Bonne nuit Deluxe !
Bienvenue.

Faustt

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9219 le: 23 août 2010, 01:48:13 »
Bienvenue à toi ! Sache qu'on avait déjà parlé de toi (en bien) ici  8)

spinster

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9220 le: 23 août 2010, 02:35:51 »
J'ai essayer de faire les plus simples possible car ce n'est pa tres évident je trouve de démarrer dans une activité que l'on a jamais pratiqué  :)

Je suis cosplayeur et je peut te rassurer sur un point : si tu bosse vraiment, tu pourra sortir n'importe quel costume... Après, il va te falloir te la persévérance et beaucoup de sous €_€

et bah bonne chance^^
Moi aussi faudrait que je test au moins une fois mais j'ai toujours pas trouvé un personnage à qui je pourrai ressembler sans mettre de perruque ><

Les perruques, c'est le bien !!!

Accessoirement, Yo les nouveaux ! Les toilettes sont par là, et le balais ici.

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9221 le: 23 août 2010, 13:11:20 »
bienvenue deluxe-fan.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9222 le: 23 août 2010, 13:16:56 »
Oui c'est vrai qu'en travaillant on peut y arriver, mais avec la rentrée qui approche sa va se corser  :D

Et je voulais dire que bon, comme Yasutoki c'est assez compliqué comme nom je trouve appellez-moi Plastok, c'est beaucoup plus court et puis sa fait des années que l'on m'appelle comme cela, donc c'est comme vous voulez  ;)

mathn22

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9223 le: 23 août 2010, 17:44:58 »
Bienvenue aux nouveaux ^^
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

Victor

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9224 le: 23 août 2010, 19:49:34 »
Bonjour à tous!

Victor, 25 ans, amateur d'animes occasionnel ;)

Ca fait quelques temps que je viens sur AK, principalement pour la qualité des critiques laissées par ses membres. J'en ai posté 1 ou 2 à l'occasion, mais je n'étais pas encore venu sur le forum.

J'ai besoin de conseils, donc me voilà.