Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2961328 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9315 le: 05 septembre 2010, 21:48:22 »
les prochaines qui répondront s'en feront à mon avis un plaisir, illidark. ;)


"Set your Heart Ablaze."

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9316 le: 05 septembre 2010, 22:10:31 »
bienvenue nyappy-yuuki.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9317 le: 05 septembre 2010, 22:52:24 »
Bienvenue Nyappy-yuuki !

http://www.youtube.com/watch?v=mI9KhPJ-utE

T'as reconnu l'agent Z******?  :P
« Modifié: 05 septembre 2010, 22:54:06 par enigma314 »
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9318 le: 05 septembre 2010, 23:02:58 »
Tu espérais me trouver dans ce générique? moi, un agent secret?!
et puis, t'aurais au moins pu mettre ça, quand même:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6OLFu2korAc[/youtube]

C'est déjà plus classe, je trouve.


"Set your Heart Ablaze."

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9319 le: 06 septembre 2010, 03:09:16 »
Dites, dites, dites, je peux jouer M? S'il vous plaîiiiiiiit! J'ai toujours rêvé de prendre la place de Judi Dench, ou la seule femme qui sait rembarrer Bond comme il se doit!  8)

Ceci dit, bienvenue aux nouveaux! ;)
Nyappy-Yuuki tu m'as l'air bien atteinte, je t'aime déjà! =D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Caïn

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9320 le: 06 septembre 2010, 04:21:55 »
(Re)Bonjour à tous,

Mon dernier message remontant assez loin dans le passé, je repasse naturellement par la case départ. En fait, j'ai observé assidument l'activité de ce forum sans oser interférer avec l'avis des experts le côtoyant.

M'étant déjà présenté, je ne vais pas m'éterniser.

Et bienvenue aux nouveaux.
"L'ennui dans ce monde c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes."

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9321 le: 06 septembre 2010, 16:24:08 »
Mon dernier message remontant assez loin dans le passé, je repasse naturellement par la case départ. En fait, j'ai observé assidument l'activité de ce forum sans oser interférer avec l'avis des experts le côtoyant.
C'est toi Grissom?  :P 

Tremble mais ose Caïn, voyons! N'hésite pas à interférer, non nous ne sommes pas des experts, juste des amateurs qui aiment discuter de japanimation et d'autres choses aussi  ;)

@ Agent Z*00X, quel faute de goût de ma part! J'aime quand vous êtes classe comme ça (à partir de 0:50) !

http://www.youtube.com/watch?v=Ky5BC3-qwGM
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

mathn22

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9322 le: 06 septembre 2010, 19:10:37 »
Bienvenue aux nouveaux  ;)
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

illidark58

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9323 le: 06 septembre 2010, 19:18:57 »
Rien ne vaut la bonne vieille méthode du sadique pour voir les autres ramper devant soi ^^

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

LordFay

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9324 le: 09 septembre 2010, 21:52:49 »
Bonjour à tous !
Commençons par le commencement : j'ai 18 ans et je suis un geek lyonnais. Actuellement en 2e année de prépa physique-chimie. Je ne me suis mis aux mangas et anime que sur le tard, puisque j'ai commencé l'an dernier seulement. Avant, je ne connaissais en gros que FMA et Death Note.

Mangas et anime confondus, je m'intéresse principalement aux shonen, seinen et à la comédie. Mes mangas préférés doivent être Ubel Blatt, Death Note et FMA ; en anime, citons Code Geass, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Lucky Star (on peut apprécier Lucky Star sans culture otaku, sisi !) et Bakemonogatari (si je devais nommer un anime préféré, ce serait sans hésitation ce dernier...). De manière générale, je regarde plus d'anime que je ne lis de mangas.

Bon, j'ai dit "geek" au début, précisons : je passe aussi pas mal de temps sur les jeux vidéos. Celui qui m'aura bouffé le plus d'heures est sans problème Wacraft 3, suivi de SSB Brawl (ou Melee, remarque...). Citons aussi Pokémon, les Zelda / Mario évidemment, et sûrement pas mal d'autres à moins grande échelle.

Ah, sinon, mon vrai nom est Félix, mais je m'entends plus souvent appelé Fay qu'autre chose.
Voilà donc, mes références en matière de japanimation ne sont pas encore franchement en béton armé, mais ça s'améliore à haute vitesse.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9325 le: 09 septembre 2010, 22:02:06 »
bienvenue sur Anime-Kun LordFay.

Papimoule

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9326 le: 09 septembre 2010, 22:05:18 »
Citer
Bon, j'ai dit "geek" au début, précisons : je passe aussi pas mal de temps sur les jeux vidéos. Celui qui m'aura bouffé le plus d'heures est sans problème Wacraft 3, suivi de SSB Brawl (ou Melee, remarque...). Citons aussi Pokémon, les Zelda / Mario évidemment, et sûrement pas mal d'autres à moins grande échelle.

Mais que de goûts comparables, si c'est moi qui avait du l'écrire pour ma présentation j'aurais surement mis tout ces jeux là! (sauf peut être pokemon mais il n'y a pas si longtemps j'adorais!)
Bienvenu parmi nous!
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9327 le: 09 septembre 2010, 22:15:57 »
A-K にようこそ, LordFay !
« Modifié: 09 septembre 2010, 23:09:37 par Kyoshi »

LordFay

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9328 le: 09 septembre 2010, 22:24:07 »
Citer
(sauf peut être pokemon mais il n'y a pas si longtemps j'adorais!)
Ah je connais ça !
Ma relation avec Pokémon est très houleuse : après la deuxième génération, j'avais décidé que c'était un jeu de gamin, et que j'avais passé l'âge. Bon, j'ai quand même acheté la troisième (Rubis/Saphir) et j'ai adoré... Puis re-rupture. Au final, ayant rencontré une fan absolue de pokémon, j'ai repris... J'ai 300h de jeu, rien que sur Platine -___-' le gameplay et le plaisir de transporter ses petites bestioles de combat ont vaincu l'aspect enfantin des titres et les nouveaux pokémon tous plus laids les uns que les autres.

Sinon, quelques autres jeux que j'aime beaucoup : Portal, Muramasa the demon blade, Chrono Trigger, les Golden Sun, Torchlight, Dungeon Keeper II, Soul Calibur II et IV... Et Braid, une vraie oeuvre celui-ci !

ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9329 le: 09 septembre 2010, 22:31:50 »
SSB Brawl (ou Melee, remarque...). Citons aussi Pokémon, les Zelda / Mario évidemment, et sûrement pas mal d'autres à moins grande échelle.

C'est bon, je t'adopte, t'as cité tous mes jeux préférés!  =D Bienvenue! :)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe