Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963941 fois)

0 Membres et 28 Invités sur ce sujet

ebichu1

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6285 le: 07 mai 2009, 11:20:11 »
Hello,
mon premier message. Donc je suis amateur d'anime et de jeux video.
En anime je suis Naruto, Bleach (les classiques lol), et d'autres séries comme bokurano (en ce moment) j'ai fini soul eater...je compte suivre le nouveau FMA aussi et plein d'autres lol. Mon anime pref c'est evangelion.
Pour les jeux videos, je suis plus action/aventure que RPG, j'ai bcp aimé UNCHARTED DF, les rachet et clank, aussi FPS comme KILLZONE2...
voilou, petite presentation lol
see U

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6286 le: 07 mai 2009, 11:35:09 »
Donne moi un Y
Donne moi un O
Ça fait Yo  ;) !! sur le foum d' AK.
Pourrait-on espérer avoir ton avis sur le topic de la série Evangelion ?
Pour les jeux vidéos, je suis plus action/aventure que RPG ...
Tu y as joué as Tomb Raider Underworld ?
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ebichu1

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6287 le: 07 mai 2009, 11:52:04 »
nan, j'ai pas essayer LARA CROFT...les premiers m'ont tellement pris la tête que maintenant je suis vacciné lol, je pref DRAKE lol, vais voir pour le sujet evangelion (tjrs d'actualité yeah!)

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6288 le: 07 mai 2009, 12:00:32 »
Bienvenue Ebichu1  ;)

Neo Shinigami

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6289 le: 08 mai 2009, 12:25:47 »
Salut, enfin Re^^

Désolé de ne m'être présenter plus tôt, mais c'est maintenant que je viens de découvrire ce topic  =D
Donc voilà je me présente^^ Neo Shinigami, j'habite à Lyon et mon magazin préf. c'est Momie manga  :ph34r:, j'aime les shônen et les seinen et pleins d'autres trucs  :D

watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6290 le: 08 mai 2009, 13:04:05 »
et ben bienvenue à tous alors o_o

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6291 le: 08 mai 2009, 13:10:37 »
Salut à vous, bienvenue sur AK ;]

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6292 le: 08 mai 2009, 18:23:49 »
Bienvenue le shinigami  chercheur de oneshot :D

Astringus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6293 le: 08 mai 2009, 19:29:09 »
Pour faire simple:
Bonsoir et bienvenue sur AK ebichu1 et Neo Shinigami  :D!
Amusez-vous, éclatez-vous, faîtes attention aux schtroumphettes et aux lapins (si si ceux qui ont quelque peu suivi l'actualité de ce topic comprendront ces références :P). Que dire d'autre: n'hésitez pas à enrichir le forum de vos critiques, avis et messages avisés. Plop!!!!

MrPotame

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6294 le: 08 mai 2009, 22:42:20 »
Salut à toutes et à tous !

Je m'appelle Arnaud, j'ai 15 ans et je vis à Lyon. Je ne m'y connaît que très peu en manga/anime/japanimation. Je trouve votre site vraiment cool et très bien fait, j'espère y passer de bons moments.

Les seuls mangas que j'ai lu sont les plus connus, du moins, les plus "commerciaux".

J'ai donc lu tous les Dragon Ball, pas mal de Naruto, j'ai aussi lu des mangas un peu moins connus comme Gun Smith Cats et 666Satan.

Je regarde en ce moment l'anime Death Note, je suis à l'épisode 10 et ça me plaît énormément !

Voilà, j'espère que je me ferais des amis ici et que je découvrirais beaucoup de mangas et d'animes cool :)

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6295 le: 08 mai 2009, 22:52:05 »
Tu as frappé à la bonne porte l'ami. Bienvenue.  :)

Neo Shinigami

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6296 le: 08 mai 2009, 23:19:59 »
Bienvenue le shinigami  chercheur de oneshot :D
=D C'était juste pour en avoir quelques uns ds ma bibli lol :ph34r:

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6297 le: 09 mai 2009, 10:54:34 »
Bienvenue MrPotame ..... et vive Death Note et les Shinigamis  =D

Arzen

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6298 le: 09 mai 2009, 11:23:02 »
Bonjours à tous je suis Arzen j'ai 31 ans, j'habite actuellement à montélimar, je suis amateur comme vous pouvez vous en douter de mangas et d'animes.
En anime mon gout couvre un large panel allant de mushishi à black lagoon en passant par death notes et monster ou bien school rumble ou full metal panic fumofu.

Cela fait longtemps que je connais le site pour ses critiques d'animes mais par manque de courage je ne me suis jusqu'alors jamais inscrit.

Voila donc boujours à tous les animekuniens!

Arzen

Sirius

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6299 le: 09 mai 2009, 11:33:21 »
Salut Arzen, bienvenue sur AK!
En anime mon gout couvre un large panel allant de mushishi à black lagoon en passant par death notes et monster ou bien school rumble ou full metal panic fumofu.
Que du bon à ce que je vois : t'es amateur de comédie-triller-iyashi kei-gunfight un peu comme moi :D
Cela fait longtemps que je connais le site pour ses critiques d'animes mais par manque de courage je ne me suis jusqu'alors jamais inscrit.
C'est désormais à toi de jouer ;)