Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963614 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6300 le: 09 mai 2009, 11:44:10 »
Bienvenue Arzen ... bon séjour sur A-K  :)

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6301 le: 09 mai 2009, 18:37:19 »
Salut à tous !  :P

Je suis né le 14 octobre 1993, j'ai donc 15ans à l'heure où je vous écrit et ma seconde ne se passe pas super, je suis sûrement bon pour une 1STG  :rolleyes: .
Enfin passons, je vient de la région D'île-de-France, mon tout premier manga a été, comme la plupart d'entre vous j'imagine, Dragon Ball qui a bercé mon enfance =D .
C'est seulement à partir de la 4è que je me suis penché sur des mangas et animés diverses et variés, après être allé au manga café de Paris :o
Mon premier réel coup de cœur a été GTO, qui m'a donné envie de commencer un art martial, j'ai donc commencé cette année le Taekwondo, c'est génial ! D'ailleurs, Hajime no ippo me donne envie de travailler dur pour mon sport. Les mangas et animé ont donc une conséquence sur ma vie IRL :D
Ce que j'aime surtout dans les différentes séries, ce sont les émotions que je ne trouve nul part ailleurs.

Sinon, celà fait peu de temps que je suis inscrit sur AK, et vous m'avez fait découvrir un tas de bonnes choses qui m'occuperont de nombreuses heures  :D


Niveau jeux vidéo, j'aime quand c'est actif (tekken, burnout) !! La série qui m'a bien marqué est celle des Jak and Daxter, on peut dire que ça bouge dans ce jeu en tout cas 8)

Sinon niveau console, j'ai commencé tout petit avec la nes, puis la N64, suivi de la PS2 :o pour me retrouver à présent avec la xbox360 (j'aurais préférer la ps3, mais bon pas grave beaucoup de jeux exclusivement playstation se retrouvent sur xbox360, comme le prochain tekken).
En 4è et 3è, j'étais assez accro à cs 1.6, mais tout ça c'est fini pour moi  ;)


Bon après ça si vous ne me connaissez pas assez  =D
« Modifié: 09 mai 2009, 18:47:22 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Sirius

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6302 le: 09 mai 2009, 18:49:22 »
Ah tu t'es enfin décidé à ne pas faire ton timide et venir te présenter :D
Les mangas et animé ont donc une conséquence sur ma vie IRL :D
Pareil pour moi, mais pas dans le bon sens j'ai bien peur :'(

Bienvenue sur AK kuniotkd, ça fait plaisir de voir un peu de jeunesse sur le forum!

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6303 le: 09 mai 2009, 18:51:52 »
Ah tu t'es enfin décidé à ne pas faire ton timide et venir te présenter :DPareil pour moi, mais pas dans le bon sens j'ai bien peur :'(

Bienvenue sur AK kuniotkd, ça fait plaisir de voir un peu de jeunesse sur le forum!


Dans le mauvais sens :huh: Tu es tellement accro que tu ne fais rien d'autre c'est ça que tu veux dire  :huh:
Et je suis assez surpris, je pensais que la plupart des membres avaient mon âge ou un peu plus.


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Sirius

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6304 le: 09 mai 2009, 18:58:42 »
Dans le mauvais sens :huh: Tu es tellement accro que tu ne fais rien d'autre c'est ça que tu veux dire  :huh:
J'irai pas jusque là ^^" Disons que parfois ça tend à me détourner de priorités bien plus importantes.
Et je suis assez surpris, je pensais que la plupart des membres avaient mon âge ou un peu plus.
Ben non, on est tous un peu vieux enfin moi je profite de mon éternelle jeunesse mais je crois que certains vieux baroudeurs du forum ont vieilli tant physiquement que moralement...

Bref, faut du sang neuf :P

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6305 le: 09 mai 2009, 19:23:15 »
hum...je trouvais ça étrange aussi qu'une personne de mon âge puisse avoir une animéthèque aussi remplie  :o Aussi, il y a quelque chose que je comprends pas Sirius. Il y a des animés que tu as noté une ou deux étoiles, mais pourquoi les regardes-tu jusqu'au bout si c'est si nul  :huh:
« Modifié: 09 mai 2009, 19:25:04 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6306 le: 09 mai 2009, 21:19:21 »
Bienvenue Kuniotkd   :)

Citer
Sinon, celà fait peu de temps que je suis inscrit sur AK, et vous m'avez fait découvrir un tas de bonnes choses qui m'occuperont de nombreuses heures 

Tant mieux  ;)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6307 le: 09 mai 2009, 21:45:37 »
Je te souhaite la bienvenue kuniotkd :D. D' autres centres d'intérêts en dehors de la japanime ? Sinon plutôt bunny-girl ou Neko-girl ?
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

max

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6308 le: 10 mai 2009, 14:21:41 »
salut moi c'est max , je suis belge c'est ma première visite sur votre forum et j'apprécie certains mangas

watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6309 le: 10 mai 2009, 14:28:11 »
bienvenue, j'aime bien aussi certains aliments de type nutritif.
A bientôt sur le forum.

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6310 le: 11 mai 2009, 17:13:24 »
Je te souhaite la bienvenue kuniotkd :D. D' autres centres d'intérêts en dehors de la japanime ? Sinon plutôt bunny-girl ou Neko-girl ?

En dehors de la japanime  :huh: Et bien au niveau loisir c'est la japanime 8)
Au niveau sport, le Taekwondo, bien que ça soit ma première année.
Niveau musique, j'écoute à peu près de tout.

Et bunny-girl ou neko-girl, je te demande c'est quoi  ;)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Sirius

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6311 le: 11 mai 2009, 17:20:03 »
Et bunny-girl ou neko-girl, je te demande c'est quoi  ;)
Ah ça c'est important. Voici une bunny-girl et là une neko-girl. Faites bien la distinction les gars, faudra ouvrir un topic pour étudier tout ça 8)

Edit : je rappelle mon opinion quand à cette question pour le moins essentielle.
« Modifié: 11 mai 2009, 17:30:47 par Sirius »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6312 le: 11 mai 2009, 17:24:18 »
Pour plus de précisions je t'invite à consulter les shishou shiroî et Sirius  =D
« Modifié: 11 mai 2009, 17:27:02 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Vit Zayder

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6313 le: 11 mai 2009, 22:14:46 »
Mais mon cher kuniotkd, tu peux aussi comme beaucoup d'entre nous rester un être pur qui ne fait pas attention à ce genre de choses qui n'intéresse évidemment que les quelques pervers notoires qui sévissent en ces lieux... =D
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Astringus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6314 le: 12 mai 2009, 16:20:39 »
Bonjour et bienvenue sur AK Mr Potome, Arzen, Kuniottkd et Max :D!
Bon navigation parmi nous, amusez-vous bien, n'oubliez pas votre bousole et une carte puis foncez!