Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963667 fois)

0 Membres et 28 Invités sur ce sujet

zahy_18

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6345 le: 17 mai 2009, 14:47:04 »
Salu je vais commencer par me présenter j'ai 15 ans je m'appelle Zahera et j'habite en Ile de France je viens de découvrir ce site et je me suis inscrite j'aime beaucoup les mangas mais je n'ai pas vraiment fait comme tous le monde de commencer par les classique
en tous cas j'espère que grâce a ce site je pourrai découvrir de nouveaux mangas  =D

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6346 le: 17 mai 2009, 14:47:48 »
Bienvenue à toi!

zahy_18

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6347 le: 17 mai 2009, 15:03:47 »
Merci :D

Laz

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6348 le: 17 mai 2009, 19:29:21 »
Salutation . Que dire ? Je ne suis absolument pas doué pour ça ... Et bien , je suis Laz , qui est le diminutif de Lazzuly ( ce qui n'est pas mon vrais prénom , mais ça sonne mieux que Tristan , je trouve ^^ ) . Alors j'ai 15 ans , et je suis fan de manga et de tout ce qui touche au Japon ( étonnant je sais ) . J'ai commencé a regarder des animes tout petit , je ne remercierais jamais assez une certaine chaine d'avoir diffusé Dragon Ball Z , Olive et Tom et autre Inuyasha =D .
Bref , pour faire court ( enfin je crois que c'est déjà raté  :D) , j'adore les shojos , mon manga favori est et restera je pense Fruit Basket . J'adore dessiner ! J'adore le rock , qu'il soit japonais ou autre . Voila j'espère ne pas vous ennuyer avec cette présentation ^^ .

A bientôt j'espère !

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6349 le: 17 mai 2009, 20:04:22 »
Bienvenue Zahy et Laz, pensez à mettre votre AK à jour  ;)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6350 le: 17 mai 2009, 22:56:55 »
Bienvenue les nouveaux  :)

Astringus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6351 le: 19 mai 2009, 15:12:42 »
Bonjour et bienvenue sur AK :D:
- taz13 le (ou la, mystère hé hé hé :P) laconique!
- zahy_18 la francilienne
- Laz aux multiples pseudos (je suppose que l'on t'a déjà demandé plusieurs fois si tu avais trouvé Iseult =D). Perso pour moi c'était Juliette. En effet, ceux qui ont connu le Club Dorothée doivent se souvenir de Juliette Je t'aime. Or comme je m'appelle Hugues plusieurs rascals,  :angry:, m'avaient rebaptisé Hugo et ne cessaient de me tourmenter avec cette vanne même pas drôle. Fichue époque =D!
Ps1 Pour ceux qui se poseraient la question: NON je n'ai pas encore trouver ma Juliette :P!!
Ps2 Mince j'allais oublier: Oui Clannad est un très bon animé E19!
« Modifié: 19 mai 2009, 15:16:15 par Astringus »

Laz

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6352 le: 19 mai 2009, 20:21:47 »
Merci ^^ .   Par contre [la c'est le moment ou je me ridiculise ... ] je n'ai pas préciser que je suis nul en informatique , donc , je mettrai volontiers  mon " AK " a jour , quand je saurais de quoi il s'agit XD , si quelqu'un a du temps a perdre pour me mettre au parfum x)

zabimaru101

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6353 le: 19 mai 2009, 23:29:35 »
salut je suis collegien mon pseudonimes est zabimaru101 mais mon prenom est eric,j'ai 14 ans est je suis née le 8 juillet 1994,je suis en 3 eme et j'adore les mangas et les jeux video surtout les naruto ultimaters ninja et les ninja council^_^


je suis presser de me faire des bonne conaissances et de discuter de mangas avec d'autre fan de naruto et de shippuden^_^


voila c'est ma presentation

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6354 le: 19 mai 2009, 23:33:50 »
Bienvenue, mais  il n 'y pas juste de Naruto ici, même ça ne cours pas les rues sur anime-kun, mais bon.Viveve Berserk en se moment, ça commence à redevenir intérressant!

Ariel

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6355 le: 20 mai 2009, 00:39:03 »
Bonjour  :)
Je suis nouvelle et j'adore vraiment ce site alors je me suis décidé a m'inscrire ^^
Alors j'ai 16 ans et j'habite au Québec (Canada)
Et j'adore les anime et les manga  =D

Alors voila ^^

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6356 le: 20 mai 2009, 01:31:38 »
Bienvenues le nouveau et la nouvelle  :)

j'adore vraiment ce site

Moi aussi  =D

j'habite au Québec (Canada)

Tant mieux ... ça permettra à Emilie et Shadow de se sentir moins seuls parmi tout ces français, belges et autres suisses qui hantent ce forum  :)
« Modifié: 20 mai 2009, 08:38:58 par topachook »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6357 le: 20 mai 2009, 01:45:42 »

Tant mieux ... ça permettra à Emilie et Shadow de se sentir moins seuls parmi tout ces français, belges et autres suisses qui hantent ce forum  :)

Emilie est française, mais habite à Montréal, moi je suis québecois  à part entrière, à moins si on parle de souche français  il y au moins 4 siècle de là.

Sinon Bienvenue!

Scendre

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6358 le: 20 mai 2009, 03:13:53 »
Bonjour bonjour belle compagnie =)
Eh bien, moi c'est Scendre (o rly?) et j'ai 16 ans. (non je ne dirai point ma ville sinon ça fait trop asv tavu).
J'adore me déconnecter d'la vie sociale en lisant des romans, des bd, et bien sûr en matant des animes en vostfr (le tout à gogo)  :)
Chuis venu m'inscrire ici pour découvrir d'autres séries qui puissent me plaire, et j'espère bien trouver mon bonheur  =D

Valà valà, au plaisir !
Démons et merveilles, enfouis dans nos cœurs, défient le temps et l'espace.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6359 le: 20 mai 2009, 03:25:48 »
Bienvenue