Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964018 fois)

0 Membres et 34 Invités sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6750 le: 19 juillet 2009, 16:28:07 »
bonjoure moi c'est pauline 13 ans voila je suis française (heureusement) et je parle un peu espagnol (c'est bien aussi) gentille,tres flémarde ;)et je m'énerve tres vite voila ^^ :P
Ton smiley en dit long  :D

Sinon à tous les récents nouveaux, j'espère que vous passeriez de temps en temps si l'envie vous gratte donner votre/s opinion(s) sur les divers topics de cette plateforme  :)

Je vous souhaite la bienvenue sur Animekun & Co.  ;)

Une musique pour accompagner votre arrivée , See you in forum boys and girls :P

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nhAFNTOgq6k[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

tatiana

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6751 le: 20 juillet 2009, 02:38:44 »
salut,je suis tatiana,25ans,generation dorothèe;ce qui veut dire je suis fan de puis toute petite de japanime!en particulier dbz,sailor moon,nicky larson,ranma 1/2 enfin a l'ancienne quoi!ya pas longtemps je vien de decouvrir naruto,je suis completement accro!c que j'avais jamais pris le temps de regarder!bon,voila j'esperre que niveau prèsentation c t'es pas trop naze!
salut :ph34r:

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6752 le: 20 juillet 2009, 02:50:14 »
On a presque tous été accro de Naruto....

Bienvenue Tatiana....prends du bon temps sur Anime-kun !
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

dopiala

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6753 le: 20 juillet 2009, 10:41:57 »
slt mwa c julien vs pouvé maplé juju j'trouv sa trow cool lol ; jm bcp lé manga é mn pref' sé dbz ke jém depuis ke je ss p'tit ,jme suis inscri sur ce site pask il est cool et kil ya beaucou de manga kom girls bravo é lovely complex hier g vu eiken  p'tain tro drôle.vs pouvé me conseillé kom ce genre ??? bn j detest me presnter ms vais le fair pr vs faire plésir ( surtt lé jolies gonzecess lol) g 17ans et jm tro pratiker la natation mé cé dernier temp mn pot me file dé manga é depui j'en px plu me passer jadoooooooor.é pr mn pseudow dopiala é un surnom ke ma best me done j'sai ps pk mai c tro mignon.é coté zick bah jaim un peu de tout surtt ma chnson du moment é : parle à ma main de fatal bazooka tp drole jador ( je ss 1personne ki aime vivr:d) é ce ke je detest c la guerre et lé gens ki s'la jouen mature
vwalaaaaaa :d allé ciao jador se site :d:d:d

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6754 le: 20 juillet 2009, 10:50:24 »

Aie,aie j'ai mal aux yeux !!!

Dopiala,franchement on dirait que tu le fais exprès en écrivant en Sms.Bon Dieu est-ce si difficile que ça d'écrire en bon Français et de se faire comprendre par les autres ?
 
J'ai pas envie d'être méchante,c'est pas de ma nature...mais laisse moi te dire que si j'étais Modo,je te bannirai de suite :(    Désolée mais là je suis suffoquée OO




CESSEZ DE MASSACRER LA LANGUE !!!!!
« Modifié: 20 juillet 2009, 10:53:55 par Sayurisan »
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6755 le: 20 juillet 2009, 11:05:29 »
Bienvenue Tatiana ... tu découvrira j'espère ici (dans le forum) bien d'autres séries au moins aussi bonne que Naruto  =D

Julieeeeeeeeeeen faudra éditer ton post il est illisible (il ne fera plaisir à personne) et c'est pas du tout le genre de la maison le sms! ... (il a trouvé Eiken trop drôle  :o tiens tiens  =D)

« Modifié: 20 juillet 2009, 11:10:21 par topachook »

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6756 le: 20 juillet 2009, 11:59:18 »
T'as été plus rapide que moi sur ce coup là donc je me contenterais de dire que soit il améliore l'orthographe, la syntaxe et il utilise les majuscules, soit il peut aller voir ailleurs.

Mais b....l de merde, c'est écrit sur la charte du forum qu'on n'accepte pas la sms!!!

Pis franchement dire qu'il a aimé Eiken, je crois qu'on va pas être copains sur ce coup...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

rqzor

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6757 le: 20 juillet 2009, 12:22:03 »
Salut salut !

Je suis un p'tit nouveau, mais pas tant qu'ça, bien que j'passe inaperçu depuis des années partout où je passe. =)

En effet, j'ai 23 ans, actuellement en master mention droit, je suis fan d'animation japonaise et de manga depuis un très jeune âge (depuis l'âge de mes 6 ou 7 ans), et pourtant, et sachant que j'ai internet depuis... des lustres... je n'ai jamais réellement participé à la vie d'une communauté de passionnés quelconque. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais et il n'y a que les c*** qui ne changent pas, alors me voilà !! =))

Comme beaucoup, j'ai débuté par les grands classiques (tel Dragon Ball, Saint Seiya, Ranma nibun no ichi, Maison ikkoku, on résumera par le Club Dorothée ^^, en passant même par le fabuleux, le prenant, l'exaltant Pokémon qui comme tout produit commercial fait des ravages lors de ses débuts) puis avec l'avènement de la banalisation d'internet et surtout du fansub, mon addiction s'est affinée. Actuellement, je suis plutôt orienté seinen ou encore de bons vieux shônen (mais attention lesquels...), et comédie/humour.
Je persiste difficilement dans ceux qui font débats (Naruto, Bleach,...) mais avec une difficulté qui... dépasse l'entendement !

Si je devais faire une liste de mes animes/manga préférés dans un ordre non exhaustif, ni de préférence : Death Note, Code Geass, Suzumiya Haruhi no Yuuutsu, GTO, NHK ni Youkoso, Love Hina, Les visions d'Escaflowne, Evangelion, Hajime no Ippo, Gantz, HxH, Jungle wa itsumo, Trigun, Beck, Berserk, GITS, Ergo proxy, Naruto et Bleach (tout de même pour leur début... et le manga qui peine à satisfaire leurs anciens fans...), etc.

Je m'inscris, aujourd'hui, sur ce merveilleux site pour tenter de partager ma passion comme toute cette communauté, afin d'enrôler dans notre secte ^^ de nouveaux adeptes =)

dopiala

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6758 le: 20 juillet 2009, 12:30:39 »
Aie,aie j'ai mal aux yeux !!!

Dopiala,franchement on dirait que tu le fais exprès en écrivant en Sms.Bon Dieu est-ce si difficile que ça d'écrire en bon Français et de se faire comprendre par les autres ?
 
J'ai pas envie d'être méchante,c'est pas de ma nature...mais laisse moi te dire que si j'étais Modo,je te bannirai de suite     Désolée mais là je suis suffoquée OO




CESSEZ DE MASSACRER LA LANGUE !!!!!
 

T'as été plus rapide que moi sur ce coup là donc je me contenterais de dire que soit il améliore l'orthographe, la syntaxe et il utilise les majuscules, soit il peut aller voir ailleurs.

Mais b....l de merde, c'est écrit sur la charte du forum qu'on n'accepte pas la sms!!!

Pis franchement dire qu'il a aimé Eiken, je crois qu'on va pas être copains sur ce coup...

==============> allé vs fer foutr vs vs croyé ds 1 roman ou koi ? si ma fasson décrir vs plé pa bah jmenfich jvoulé pa etr impoli mé c vs ki avé commencé é pui eiken é magnifik ouai c 1 avi on senfou si tu vx pa etr cop1 ac moi






mrmerci de mavoir souhaité la bienvenue -______-
jme tir ya ke dé bon gens ds ce forum

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6759 le: 20 juillet 2009, 12:40:00 »

Je ne dirai rien,je ne dirai absolument rien afin de ne pas polluer le Forum...Quoique je ne le sens pas pour ce Dopiala hum.


Sinon sois le bienvenue Rqzor ^^
A part la Japanimation,quels sont les autres choses qui te passionent ?

Passe du bon temps sur AK.^_^


P-s: Je suis d'accord avec toi quant à l'exellence d'Anime-kun !  =D







Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6760 le: 20 juillet 2009, 12:40:42 »
Bon, bah là je voudrais vraiment qu'un modo passe rapidement. Il ne s'agit pas d'une lubie, simplement de règles énoncées sur le forum auxquelles tu es censé te plier comme tous les autres (et on ne fait pas d'exceptions). Si tu n'es pas content et que tes hormones d'adolescent boutonneux t'empêchent de comprendre ça eh bien ma foi tant pis pour toi mais on ne te retiendra pas plus longtemps parmi nous.

Et bienvenue à rqzor, en espérant que tu sauras trouver des animes à ton goût sur le site, n'hésites pas à demander dans la section dédiée si tu as besoin de conseils.

Bienvenue également à Tatiana, juste un petit conseil: utilises les majuscules et ce sera parfait.
« Modifié: 20 juillet 2009, 12:45:03 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Jevanni

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6761 le: 20 juillet 2009, 12:49:28 »
Salut rqzor, tu as l'air de bien aimé NHK, tu devrais peut être tester le manga si ce n'est pas déjà fait.
Ala pauvre Diopala, t'es tombé sur le mauvais forum mais tu m'auras au moins fait rire.

dopiala

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6762 le: 20 juillet 2009, 12:51:35 »
Bon, bah là je voudrais vraiment qu'un modo passe rapidement. Il ne s'agit pas d'une lubie, simplement de règles énoncées sur le forum auxquelles tu es censé te plier comme tous les autres (et on ne fait pas d'exceptions). Si tu n'es pas content et que tes hormones d'adolescent boutonneux t'empêchent de comprendre ça eh bien ma foi tant pis pour toi mais on ne te retiendra pas plus longtemps parmi nous.


pr té info jsui pa boutonneux !!!!! é jvé va mfer prier j'me tire de le forum mnt mon bo ga

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6763 le: 20 juillet 2009, 12:54:56 »
On ne te retient pas.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

rqzor

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6764 le: 20 juillet 2009, 12:58:49 »
Merci pour l'acceuil ! =)

Je pense, Nakei1024, que j'arriverai à m'en sortir sur le site que je consulte très souvent à vrai dire =) mais je te remercie du conseil, qui est néanmoins applicable à d'autres qui ne lisent même pas les règles de vie et de courtoisie en communauté... la preuve au dessus de mes posts... ^^

Sinon dans la vie, apart l'animation japonnaise, et tout ce qui va avec (j'ai d'ailleurs fais parti de plusieurs teams de fansub), j'aime le sport (vive le sport !) les arts martiaux et le tennis. Un esprit sain dans un corp sain.

J'aime me cultiver dans tous les domaines, je suis très curieux.
Je suis également fan de musique en tout genre avec un bémol pour le rap... (j'écoute beaucoup de rock mais aussi d'la bonne pop/variété, jazz en tout genre, etc.)

J'aime la vie =) la perpétuelle jouissance de la liberté ! Puisse t-elle durer en ces temps répressionnaires...

=> @ninaha : oui je l'ai déjà lu, excellent =)