Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964471 fois)

0 Membres et 31 Invités sur ce sujet

Beck

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6765 le: 20 juillet 2009, 13:01:12 »
Et oh, on se calme là.

dopiala, le point 10 du règlement de ce forum est suffisamment clair : "n'utilisez pas le langage SMS". Alors, s'il te plaît, si tu souhaites t'intégrer ici, fais l'effort d'écrire dans un français convenable.

pr té info jsui pa boutonneux !!!!! é jvé va mfer prier j'me tire de le forum mnt mon bo ga
Bon j'ai lu ça après avoir écrit mon post. Apparemment, on n'est pas près de le revoir...

Et bienvenue à tous les petits nouveaux, passez du bon temps ici ^^
« Modifié: 20 juillet 2009, 18:41:20 par Beck »
Be quiet and drive !

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6766 le: 20 juillet 2009, 13:06:52 »
Bienvenue à tatiana (présentation brève mais intense, si si) et rqzor (présentation longue et... euh... intense). Amusez-vous bien.  :)

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6767 le: 20 juillet 2009, 13:10:18 »
Bienvenue Rqzor ... très très sympa ta présentation  =D ... j'espère que tu continuera à te plaire sur a-k  

Pour Dopiala, Beck a déjà bien parlé ... navré que t'ai pris les remarques de Nakei et Saruyasan pour une attaque perso ... ça fait partie des règles sacrés d'A-K d'écrire en français convenable (pas en français de roman) et c'est un peu normal qu'ils s'offusquent (surtout Nakei) quand cette règle est malmenées autant que cela  =D

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6768 le: 20 juillet 2009, 13:48:35 »
Bienvenue sur AK, Tatiana et Rqzor. Belle présentation, Rqzor, et merci pour ton appréciation du site.

<modo>
Bienvenue adieu Dopiala, tu as trouvé la porte de sortie tout seul. On ne te demande pas de réécrire A la Recherche du Temps Perdu mais d'être compréhensible par tous et un forum n'est pas ton portable. Au cas (improbable) où tu repasserais par ici, tout prochain message incompréhensible et bardé de sms sera supprimé sans autre préavis.
</modo>

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Krokko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6769 le: 20 juillet 2009, 14:07:37 »
A part la Japanimation,quels sont les autres choses qui te passionent ?

Allbrice ... Second!


Bienvenue à vous deux Rqzor (tu le prononces comme tel ou alors tu transformes le "q" en une voyelle? :o) et puis Tatiana aussi. J'espère que tout se passera bien sur le forum, moi aussi j'ai mis un peu de temps à me plonger dans une communauté, mais cela m'a permis d'etre un peu plus "mûr" côté Japanimation.

Half a bike, twice the man!

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6770 le: 20 juillet 2009, 14:13:10 »
Salut rqzor!!!!
j'espère que tu te plairas par ici.


 :D je ne pensais pas que des gars comme dopiala pouvaient encore exister. Comme quoi...

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6771 le: 20 juillet 2009, 14:18:54 »
Moi ça ne m'étonne même plus donc quand ça arrive j'essaie d'abord de discuter et ensuite je leur indique la sortie.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

rqzor

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6772 le: 20 juillet 2009, 14:35:06 »
@krokko : rqzor se prononce razor =) c'est aussi l'un de mes pseudos Counter-strike que j'utilise depuis plusieurs années. Le "q" à la place du "a" était une tendance... eh oui... tout n'a pas forcément de sens, mais quand on est "jeune et con" on suit sans poser trop d'questions. ^^

J'tiens aussi à dire que le français est une langue fabuleuse, et considérée comme l'une des plus complexes, grammaticalement parlant, à intégrer. Nous sommes le pays (des pays du nord...) réunissant le plus grand nombre d'adultes ne sachant pas utiliser leur langue natale pleinement et totalement, à l'oral comme à l'écrit, sans la moindre faute... (en étant tolérant, vu que personne n'est parfait pour ne faire réellement aucune faute). C'est navrant, et avec des personnes comme Dopiala ça n'avancera pas.
(encore un défaut des français, après le coup du plus mauvais touriste ^^)

Vive la génération SMS !

varlock

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6773 le: 20 juillet 2009, 15:09:23 »
SAlut a tout les nouveaux, soit Setsuko, Tsuchi, pauline-ino-chan, tatiana, dopiala (Ak est dirigé avec une poigne de fer, :P mais reste juste), rqzor. Et bien quel malpoli, ça fait un petit moment que je ne suis pas venu saluer les nouveaux.

Bon voyage sur ce forum.
 

Citer
Le "q" à la place du "a" était une tendance... eh oui... tout n'a pas forcément de sens

Juste une hypothèse : erreur due au clavier américain (ça m'ai déjà arrivé :))

 

Alexouil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6774 le: 20 juillet 2009, 16:12:25 »
Hello. Je m'appelle Alex, j'ai 23 ans, je suis débutant dans l'univers du manga.
Suite a la pression d'une amie j'ai commencé Bleach, qui m'a d'ailleurs fortement convaincu  8), et je me suis tout naturellement retrouvé sur votre forum à la recherche de nouveautés à me mettre sous la dent.
Petite particularité qui choquera peut être certains puristes: je ne regarde pour le moment que les animes, le manga écrit ne m'attire pas trop, étant un gros lecteur de roman/sf.
Voilou pour la petite présentation  :wacko:

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6775 le: 20 juillet 2009, 16:14:29 »
Petite particularité qui choquera peut être certains puristes: je ne regarde pour le moment que les animes, le manga écrit ne m'attire pas trop, étant un gros lecteur de roman/sf.
J'étais pareil au début, et puis j'ai presque arrêté de lire des romans pour lire des mangas. Ne tombe pas dans le même travers que moi et trouve un compromis !

Have fun on planet AK.  :)

rqzor

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6776 le: 20 juillet 2009, 16:20:03 »
Welcome Alexouil =)
Tu trouveras ton bonheur ici j'en suis persuadé !
Par contre tu risques de déchanter après l'épisode 63 de Bleach ^^ enfin... chacun son avis.

@varlock : tu as raison, c'est bien pour ça. Je dis simplement que tout n'a pas forcément de sens car, pourquoi généraliser une faute de frappe d'un clavier qwerty sur un clavier azerty ? ^^

« Modifié: 20 juillet 2009, 16:24:44 par rqzor »

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6777 le: 20 juillet 2009, 16:28:39 »
Bienvenue Alexouil ^^

Citer
par contre tu risques de déchanter après l'épisode 63 de Bleach ^^ enfin... chacun son avis.

D'accord avec lui,mais pour l'instant savoure ^^' *se rémémore sa période Bleachienne...Nostalgie quand tu nous tiens*
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6778 le: 20 juillet 2009, 16:29:51 »
Bienvenue Alexouil ... attention! ton attirance pour l'animation risque de s'aggraver dans ce forum, il est encore temps de rebrousser chemin   :D

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6779 le: 20 juillet 2009, 16:31:02 »
Encore un futur Otaku et c'est AK qu'il choisit, il risque de plonger encore plus dans l'univers de la japanimation. Mais trêve de blablas, bienvenue à toi. Ce site, c'est toi qui l'a trouvé par hasard en cherchant sur le net ou c'est ta copine qui t'en a parlé (si elle ne connait pas encore c'est peut être l'occasion)?

Bleach ma foi on a tous plus ou moins débuté avec ce type d'animes, qu'il s'agisse de Bleach, Naruto ou encore DBZ pour les plus anciens. Mais si à un moment tu commence à t'en lasser, n'hésite pas à demander aux anciens quelques conseils..

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...