Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963529 fois)

0 Membres et 35 Invités sur ce sujet

Shigure-chan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7140 le: 29 septembre 2009, 23:13:52 »
Merci à tous ^o^

Alors...
AngelMJ > J'ai fait des cosplays Code Geass, Kateikyo Hitman Reborn, Vampire Knight, Naruto, Gintama, Prince of Tennis, D.Gray-Man...Actuellement je suis en train de faire de Fullmetal Alchemist ^^

Allbrice > Je rentre en première année en license de japonais à Paris
Je ne donne pas mon prénom sur le net x) Désolé u_u
J'habite en Normandie =3 Dans l'Eure pour être exacte ^^
En dehors de la Japanime...Bah...xD Je suis en train de me dire pas grand chose comme passion...
Je connaissais A-K depuis un long moment...Mais j'allais surtout dans la partie gifs animes...xD Je me suis inscrite euh...Bonne question xD Ah! Je trouve l'animethèque et la mangathèque très pratique...peut-être pour ça ^^

Neo Shinigami > J'aime bien le tennis et j'aurais voulu en faire malheureusement...u_u Par contre j'ai fait 8 ans de piano! j'ai arrêté les cours mais je joue toujours pour mon plaisirs personnel (même si je ne joue plus que des musiques d'animes xD)

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7141 le: 30 septembre 2009, 14:43:26 »
Bienvenue Shigure!!!
Et bonjour à tous ceux que j'ai pu raté ^^

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7142 le: 02 octobre 2009, 18:09:19 »
Bonjour à toutes et à tous!

Je viens de découvrir votre forum en farfouillant un peu sur Google à la recherche de bons animes, quand je suis tombée par hasard sur votre topic "Conseils/recherche d'animes et mangas" (devinez qui va bientôt y faire un tour? ;) ). Je m'appelle en fait Tiffany, j'aurais 21 ans dans près d'un mois et j'étudie les Lettres Modernes à la fac depuis maintenant trois ans.
J'ai découvert le monde des animes et des mangas il y a déjà quelques années mais comme je suis très élitiste, j'ai du mal à trouver chaussure à mon pied - mais quand c'est le cas, c'est que du bonheur! En manga, mon préféré est et restera certainement l'incontournable Angel Sanctuary tandis qu'en anime, je ne saurais choisir entre Basilisk, Gankutsuou et Death Note. Mais je sens qu'il y a encore par là tout un monde qui me tend les bras et n'attend que moi alors je viens me mêler à vous pour m'enrichir un peu :) (j'ajouterais bien "et vous apporter en retour", mais vu ma culture, j'ai comme un doute!).
Voilà, je crois que c'est tout mais n'hésitez pas à me poser des questions!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7143 le: 02 octobre 2009, 18:45:43 »
Bienvenue à toi Leena, ne t'inquiète pas trop pour ta culture: quelques mois parmi nous et tu pourras même deviser avec nos membres les plus assidus sur les sujets touchant le Japon ou la Japanim'.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7144 le: 02 octobre 2009, 18:50:52 »
Tu es optimiste, toi  =D
Mais j'espère que tu dis vrai! En tout cas merci chaleureusement!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Beck

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7145 le: 02 octobre 2009, 18:54:41 »
Bienvenue à toi Leena, ne t'inquiète pas trop pour ta culture: quelques mois parmi nous et tu pourras même deviser avec nos membres les plus assidus sur les sujets touchant le Japon ou la Japanim'.
En même temps, vu le niveau, c'est pas bien dur  :P

Bienvenue Serleena. J'espère que tu trouveras ton bonheur ici ^^
Be quiet and drive !

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7146 le: 02 octobre 2009, 18:57:19 »
Merci, Beck!  :)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Beck

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7147 le: 02 octobre 2009, 19:14:08 »
You're welcome, madame ! Ou demoiselle plutot je pense. Et bienvenu également à ceux que je n'ai pas salué. Il y en a peut être ^^"


(3400eme post O_O)
« Modifié: 02 octobre 2009, 19:15:53 par Beck »
Be quiet and drive !

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7148 le: 02 octobre 2009, 19:21:03 »
En effet, je suis fiancée, pas mariée!  ;)

Et félicitations  :)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7149 le: 02 octobre 2009, 19:23:25 »
Bienvenue sur A-K Serleena! :) ... j'espère que le forum se montrera à la hauteur de tes attentes et que ça te permettra de découvrir comme ça été le cas pour moi, pleins de titres intéressants.

Si ça te t'intéresse voilà un lien instructif qui montre comment remplir son animathèque (liste des animes en cours de visionnement, vus, abandonnés ou que tu prévois de regarder) ... c'est utile pour permettre entre aux autres aux membres de ne pas te conseiller des animes/mangas que t'as déjà lus/vus.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7150 le: 02 octobre 2009, 19:40:20 »
Yo!! Leena  :)

Tu inviteras aussi Mr à s'inscrire sur le site hein :huh: :rolleyes: Plus on est fou, plus on rit (Enfin je suppose qu'il apprécie aussi la japanime)

Sinon quels sont tes autres centres d'intérêt en dehors de la japanime  :huh:

Dans quel coin du globe résides-tu  :huh:

Et pour finir quels sont tes gouts musicaux :huh:

Je te souhaite donc la bienvenue sur le forum d'Animekun & Co.  ;)

En espérant que tu te plaises aussi longtemps que possible parmi nous, voici un musique pour accompagner ton arrivée qui montre que AK serait aussi une autre de tes maisons (Quoique virtuelle :rolleyes:) mais on s'en fout  :P 8)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Hn2dSXKO9js[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7151 le: 02 octobre 2009, 19:45:43 »
Et là personne mais alors là, personne ne pourra reprocher à Allbrice de poser ses questions puisque Seleena le dit elle même:


n'hésitez pas à me poser des questions!

Beck

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7152 le: 02 octobre 2009, 20:46:33 »
En effet, je suis fiancée, pas mariée!  ;)

Et félicitations  :)
C'est plutôt moi qui devrait te féliciter !

(quoique...il peut encore dire non :p)
Be quiet and drive !

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7153 le: 02 octobre 2009, 21:16:44 »
Topachook: fantastique! J'étais précisément en train de chercher comment j'allais faire pour l'animathèque (je trouve l'idée très sympa!), merci beaucoup!
Et puis oui, j'ai tendu le bâton pour qu'on me frappe  :P

Allbrice: bien essayé, mais ce n'est pas la tasse de thé de monsieur - du moins, beaucoup moins ;)
Sinon je suis Française, originellement Alsacienne, mais j'ai migré pour Nantes il y a deux ans!
Mes goûts musicaux? Avant tout, des soundtracks. De films essentiellement, mais aussi de jeux vidéos, d'animes, etc. James Newton Howard, Danny Elfman, Hans Zimmer, Klaus Badelt et un tas d'autres compositeurs que j'idolâtre. Sinon j'aime la musique classique, surtout Beethoven, le métal; notamment Sonata Arctica et Apocalyptica et puis parfois deux trois trucs de vieux rock. Encore une fois, côté asiat' j'ai tout un monde musical à découvrir, même si je ne sais pas par où commencer! Je suis récemment tombée amoureuse de l'un des ending de Basilisk (Hime Murasaki de Nana Mizuki), mais sinon je n'y connais pas grand chose (encore une fois je compte sur ce forum!)
Et puis mes autres centres d'intérêts... hmm la littérature avant tout (d'où mes études) et puis l'écriture. La photo, aussi. Sinon je suis une geek de jeux vidéos (Nintendo supporter ;) ), j'adore le cinéma et puis voir des choses, me balader,... et puis, de façon moins concluante, j'aime faire de la cuisine!
Enfin voilà, j'ai répondu à tout?

Beck: Merci... mais ne parle pas de malheur! :P
« Modifié: 02 octobre 2009, 21:20:52 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7154 le: 02 octobre 2009, 21:27:09 »
Salut Serleena.  :)

Ne t'en fais pas, d'autres gens ici n'y connaissent pas grand-chose en manga/japanime et pourtant ils participent à beaucoup de discussions. C'est notamment le cas de Moonchild, un membre du staff aussi parfaitement ignare que bavard.

(5231eme post O_O"")

Beck : copieur !
« Modifié: 02 octobre 2009, 21:50:10 par Beck »