Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963653 fois)

0 Membres et 29 Invités sur ce sujet

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7245 le: 13 octobre 2009, 20:39:37 »
Starry, m*rde quoi ! Je viens de manger... :rolleyes:

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7246 le: 13 octobre 2009, 20:54:15 »
Bienvenue les gens!!!!

Starry, je remarque que tu piques le boulot de Nounours. T'as plus de blagues subtiles en stock ou quoi?

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7247 le: 13 octobre 2009, 20:58:49 »
T'es jamais coulant c'est bien ça le problème =}

Je sais, mais en même temps, c'est plus ou moins écrit noir sur blanc sur la charte que le SMS n'est pas accepté sur le fofo et puis, si on laisse passer ce genre de message, très vite on va crouler dessous (tu diras que je suis légèrement parano, mais quand même). Enfin, je considère que c'est assez malpoli sur un premier message de ne pas soigner un minimum la présentation et l'orthographe.

Starry, mdr avec ton image, mais y'avait peut-être plus agréable qu'un simili-camembert pour illustrer mon propos, surtout juste après l'heure du repas...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sacrilège

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7248 le: 13 octobre 2009, 21:03:33 »
Interdire le langage sms est une chose, chose normale évidemment. Mais gueuler à chaque fois qu'une personne oublie une virgule ou rajoute une lettre en trop dans un mot en est une autre. Je pense que les modos font déjà bien leur travail. Enfin après, ce que j'en dis ... tu as sans doute raison après tout =}

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7249 le: 13 octobre 2009, 21:43:08 »
mdr
Ciel, du langage SMS  :o

(je te taquine, Nakei, hein)

Plus sérieusement, je suis en tout point d'accord avec Sacrilège, parce qu'elle a toujours raison et parce qu'elle dit du bien des modos et parce que je suis modo et que j'ai donc toujours raison. Enfin bref.

Maintenant, comme disait Michel Berger, retournons à nos moutons (et je dédicace cette vanne complètement pourrie subtile à Emilie à qui ça manquait tant visiblement)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Beck

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7250 le: 13 octobre 2009, 22:19:33 »
Zen, restons zen ~~~~

PS : bienvenue aux petits nouveaux ^^
Be quiet and drive !

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7251 le: 13 octobre 2009, 22:21:55 »
Au risque d'utiliser mon droit à troller (pour une fois), je ne gueule pas pour une simple lettre de travers ou une virgule, mais quand je considère (comme c'était le cas ici) que l'auteur du post n'a vraiment fait aucun effort pour rendre son poste plus lisible ou à défaut plus agréable à lire.  :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7252 le: 13 octobre 2009, 23:21:45 »
Je me mêle peut-être (sûrement) de ce qui me regarde pas, mais je suis d'accord avec Nakei1024 personnellement et je suis pourtant pas modo...
En tout cas, bienvenue!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Moonchild

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7253 le: 14 octobre 2009, 01:06:30 »
Ouais enfin bon, vu le pseudo... Si mes dons de medium ne me trahissent pas, je donnerais 11 ans à tout casser à la demoiselle, donc bon, à relativiser :]. Même si je fais aussi parti de la secte des tyrans, comme Nakei. Toutefois, je serai tolérant ce soir. Montrons que l'art d'écrire n'est aucunement en corrélation avec une quelconque frustration de la vie.

Donc jeunes comme moins jeunes, il faut faire des efforts avec l'orthographe. Pas pour nos beaux yeux, mais pour le bien être commun. Et découvrir une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent.

Bienvenue aux nouveaux arrivants!

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7254 le: 14 octobre 2009, 20:25:53 »
Merci Starry, cette petite blagounette subtile était de bon goût, j'apprécie!

Krokko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7255 le: 14 octobre 2009, 22:07:47 »
Le fromage ca pue! (Krokko, 2009, Paris)
Il est vrai que lorsqu'on fait une présentation, on y met un minimum de forme et on expédie pas ça en une phrase, sinon on s'abstient ...
N'empêche bienvenue à vous tous, j'espère que vous vous plairez parmi nous et ne t'en fais pas blanche, on n'est pas tous méchants  :D
Half a bike, twice the man!

Astringus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7256 le: 17 octobre 2009, 15:47:00 »
ciego et blanche1998 je vous souhaite, avec allégresse notez ;), la bienvenue sur AK!
Vive la langue française et la francophonie!

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7257 le: 18 octobre 2009, 11:46:31 »
Me voici donc sur le topic de présentation... Depuis le temps que je suis inscrit sur ce site, je ne poste que maintenant... Je sais, honte sur moi... Mais que voulez vous, je suis une personne timide qui préfère observer qu'agir et qui se méfie un peu de tout.

Mais voilà, depuis le temps que je viens sur ce site et sur ce forum (soit 825 jours...) j'ai eu tout le temps de me rendre compte que vous étiez une communauté vraiment sympathique, sérieuse et non dénuée d'humour. Mes félicitations pour ça! Alors j'ai décidé de me joindre à vous pour de bon.

Eh bien passons à la présentation en bonne et dû forme. Mon pseudo est donc Rydiss, et si je suis ici c'est forcément parce que je partage la même passion que vous, les anime et les mangas. Je suis tombé dedans à l'âge de neuf ans, avec Dragon Ball (original, n'est-ce pas ?) et depuis je n'ai jamais réussi à en sortir (ça a même empiré récemment).

Je ne vais vous faire la liste de tous les mangas que j'aime, mais disons que j'ai une affection particulière pour FMA et One Piece, les seinen, ainsi que pour les CLAMP. Je tiens aussi à signaler qu'il est INTERDIT de parler de Naruto devant moi (ce manga étant une véritable bouse bourré de clichés et dépourvu d'un scénario digne de ce nom à mon humble avis. Bref, je déteste).

Sinon, dans la "vrai" vie, tout le monde me surnomme Alex, je suis des études de médecine (oui, la folie m'habite), je vénère mon chat avec lequel je compte me marier, j'ai un frère, des parents, bref une famille comme tout le monde quoi... J'ai aussi d'autres centres d'intérêts (vive le sport! et le cinéma! et le dessin! et la lecture! et la musique! et le corps humain! et mon chat !) et ma deuxième grande passion est les jeux-vidéos, même si je suis encore novice en la matière...

Après pour mon âge, mon sexe, mon véritable nom et tout ça ben... Je vous laisse deviner (je suis un fervent défenseur de l'anonymat sur Internet, j'espère que vous ne m'en voulez pas ^_^')

Voilà pour la présentation (je me rends compte qu'elle est plutôt longue!) et j'espère que vous me pardonnerez encore de ne me présenter que maintenant... En tout cas, ravi d'être parmi vous !


« Modifié: 18 octobre 2009, 11:59:52 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

frippon95

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7258 le: 18 octobre 2009, 11:58:25 »
C'est fou ce que ton parcours ressemble au mien oO

Bienvenue  :D
Y croire c'est presque réussir

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7259 le: 18 octobre 2009, 12:02:52 »
Merci à toi, frippon 95 ! Dis moi juste un truc : ton pseudo revoie-t-il au genre d'anime que tu apprécies ?  :rolleyes:
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.