Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963956 fois)

0 Membres et 30 Invités sur ce sujet

frippon95

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7260 le: 18 octobre 2009, 12:04:17 »
 :D

Non non, c'est le nom de mon chat, je comptais me marier avec lui aussi   ;)
Y croire c'est presque réussir

Devilblues

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7261 le: 18 octobre 2009, 12:05:56 »
Vaut mieux tard que jamais, comme on dit :D.
Donc Bienvenue.

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7262 le: 18 octobre 2009, 12:07:33 »
Ah, enfin quelqu'un qui reconnaît les chats à leur juste valeur ! Juste pour savoir, le tiens c'est un mâle ou une femelle ? =D

Edit Merci à toi Devilblues !
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Moonchild

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7263 le: 18 octobre 2009, 12:10:08 »
Bienvenue à toi, l'homme que les chats bottaient! (désolé)

Il serait un peu malvenu de te souhaiter un bon séjour ici, puisque tu squattes déjà depuis un bail. Ceci dit, content que tu aies arrêté de jouer le Cat's Eye, pour faire ton coming-out et avouer tes penchants zoophiles. Ne t'en fais pas, ici nous acceptons tout le monde! :]

Gare toutefois aux fanboys Naruto, en rut. Ça grouille par ici. Et même que certains défendent cet animé avec force d'arguments soit disant sérieux! (*lance son appât à Narutoto2000*)

Enfin... bienvenue quoi! ;]

frippon95

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7264 le: 18 octobre 2009, 12:14:25 »
Mon chat était un mâle, mais qu'importe  :P

Je suis aussi content de voir un passionné des chats  :D


Y croire c'est presque réussir

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7265 le: 18 octobre 2009, 12:14:35 »
OOOhhhh Moonchild qui me répond ! Merci beaucoup ! Sinon, je tiens à signaler que mon côté zoophile ne se révèle qu'avec les chats, ça ne marche pas avec le reste !

Et que les fanas de Naruto  se préparent de pied ferme, j'ai moi aussi des tonnes d'arguments pour leur prouver que Naruto = bouse et qu'il s'agit de la plus grande erreur de leur vie que de suivre cette série !
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7266 le: 18 octobre 2009, 12:59:13 »
Salut Rydiss, autre fan de Mokona  :)

Sinon, je tiens à signaler que mon côté zoophile ne se révèle qu'avec les chats, ça ne marche pas avec le reste !
Il n'y a pas de garantie pour celà on ne sait jamais :rolleyes:

Très très belle présentation qui ne m'empêchera pas toutefois de te poser quelques questions  :P

Comment as-tu découvert le site auparavant  :huh:
Des attentes vis à vis de la communauté  :huh:
Quels sont tes goûts musicaux  :huh:

Je te souhaite de longs et agréables moments parmi nous. Bienvenue donc sur le forum d'Animekun & Co
C'est ainsi donc qu'un nouveau membre rejoignit ce village d'irréductibles Akuninens Et comme al tradition le stipule, voici une musique pour accompagner ton arrivée  :P 8)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=k1pHc-Rancc[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Krokko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7267 le: 18 octobre 2009, 13:12:34 »
je te souaite pa la beinvenu rydis, NARUTO C TRO DLA BOULE
Cliquez pour afficher/cacher
Non sérieusement, bienvenue à toi Rydiss, j'espère que tu passeras de bon moment avec nous et n'ai pas peur, on n'est pas tous dbiles (fait tout de même attention à aflo qui n'est plus le même ces derniers temps ...)
Half a bike, twice the man!

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7268 le: 18 octobre 2009, 15:20:03 »
Merci à vous Krokko et allbrice ! Pour tes questions allbrice, je vais faire de mon mieux pour y répondre :

- HOULA, ma découverte du site ne remonte pas à hier... Il va falloir faire un gros effort de mémoire... Si je me souviens bien, c'était à l'époque où la "jaquette" du site était vert et noir, avec une petite Saber allongée en haut de l'écran... Bref, je crois avoir découvert votre site en tapant "anime" dans la barre de google, tout simplement... Ou bien par un lien sur un site que je féquentais auparavant... Ce dont je suis sûr, c'est qu'il m'a tapé dans l'oeil pour :

          - les critiques
          - les news hebdomadaires qui maintenant n'apparaissent plus sur la page d'acceuil (à mon grand regret)

- Après mes attentes envers la communauté... Bon, autant être franc : je "connais" déjà pas mal d'entre vous, car je suis ce forum depuis un bon bout de temps, comme je l'ai dit dans ma présentation. Alors mon attente peut paraître vraiment simple et bidon, mais je souhaite devenir pote avec tout le monde car je vous trouve vraiment sympa. Dans mon entourage, il y a peu de personne avec qui partagé ma passion, alors je vois ce forum comme un bon moyen de faire des connaissances partageant la même passion que moi.
  
Plus techniquement, j'aimerai bien que l'on remette les news sur la page d'acceuil. D'autant plus que je trouve un peu stupide de mettre deux session webzine :huh:
  
Une dernière chose : j'avais adoré vos dossiers d'analyse sur certains anime. J'avais adoré ceux sur Haruhi et Lain. J'aimerai bien en voir plus  =D

- Ah la musique... Merci bien pour la vidéo allbrice, ça m'a fait plaisir, vraiment! :D C'était l'opening de Host Club il me semble, non ? J'aime pas trop ce style de musique (tu pouvais pas savoir, t'inquiètes) mais le clip est sympa et la chanteuse à la pêche ! MAIS OU SONT LES CHATS ? Y a bien des lapins et une grenouille, mais les chats ? Enfin... merci beaucoup  ;).

Sinon, pour la musique, je suis pas trop difficile. Je peux aimer des trucs vraiment zarb (opening de Last Exil...) mais la plupart du temps, c'est du classique, des OST, un peu de J-pop (Hikaru Utada ou Tommy February), du J-rock, de la pop tout court, du rock tout court ou symphonique (en ce moment c'est Cinéma Bizarre et Within Temptation), de la techno...

Par contre le métal, le rap et le R'nB sont bannis, sauf quelques rares titres. Bon, par contre, je tiens à signaler que ma culture de ce qui culte est au point mort (j'ai jamais réussi à écouter un CD des Redhot jusqu'au bout...)

Voilà,je crois que c'est complet (bordel mais tout ce que j'ai écrit  :o)

Sinon, pour Krokko, mais je t'en prie, exprime toi. Je respecte tout à fait tes goûts, et si tu veux débattre y a pas de problèmes. Par contre, j'ai pas compris ta blague...  :huh:

Edit : Dans les attentes envers la communauté, j'aimerai bien aussi qu'on se retrouve parfois lors de convention, comme la Japan Expo (même si ça peut-être difficile à mettre en place, je conçois)
« Modifié: 18 octobre 2009, 15:33:20 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7269 le: 18 octobre 2009, 16:33:40 »
Salut Rydiss, bienvenue parmi nous. Moi c'est Nakei, le maniaque de l'orthographe, mais je suppose que tu m'as repéré depuis le temps que j'embête mes petits camarades.  =D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7270 le: 18 octobre 2009, 16:48:40 »
Citer
Plus techniquement, j'aimerai bien que l'on remette les news sur la page d'acceuil.
ils y sont, mais apparemment le Staff AK ne s'en charge plus et laisse donc la priorité à leurs "associés" : http://www.anime-kun.net/actu/

Citer
Alors mon attente peut paraître vraiment simple et bidon, mais je souhaite devenir pote avec tout le monde car je vous trouve vraiment sympa.
Méfie toi d'Afloplouf =D

Citer
C'était l'opening de Host Club il me semble, non ?
Tout à fait  :)

Citer
Par contre le métal [...] bannis
Prenez en de la graine futurs visiteurs  :P :ph34r:

Citer
Edit : Dans les attentes envers la communauté, j'aimerai bien aussi qu'on se retrouve parfois lors de convention, comme la Japan Expo (même si ça peut-être difficile à mettre en place, je conçois)
Il existe des topics pour en parler, no souci  ;)

Citer
Dans mon entourage, il y a peu de personne avec qui partagé ma passion, alors je vois ce forum comme un bon moyen de faire des connaissances partageant la même passion que moi.
Tu pourras exposer ton vécu plus en détail sur ce sujet si tu le désires ;)

A te lire en critique(s), synopsis ou message(s) [Déjà fait] sur le forum prochainement  8)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7271 le: 18 octobre 2009, 18:11:05 »
Merci bien Nakei1024! En effet, je t'avais repéré il y a bien longtemps pour la question de l'orthographe  =D.

Sache que je suis moi aussi un fervent défenseur de notre belle mais ô combien difficile orthographe (au point de rechigner à prendre mes cours en notes, c'est dire...). Ai-je réussi à passer le test de l'orthographe selon toi? ;)

Enfin, pour les critiques, synopsis et autre, je ne garantis rien, mais je ferai de mon mieux. ;)
D'ailleur, j'ai récemment vu un anime qui n'était pas recensé dans votre base de données. Dans ces cas là, on fait comment ? On peut se proposer pour créer une fiche où bien on fait remonter aux admins ? :huh:

Edit : Et qu'est ce qui se passe avec Afloplouf en ce moment ? De ce que j'avais pu lire, il ne m'avait pas l'air méchant, bien aucontraire... :huh:
« Modifié: 18 octobre 2009, 18:14:24 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7272 le: 18 octobre 2009, 18:19:34 »
N'écoutes point, c'est un jaloux. Je suis la gentillesse incarnée. =D

Bienvenue au fait. :rolleyes:

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7273 le: 18 octobre 2009, 18:25:13 »
T'inquiète pas pour ton cas Rydiss, je ne pense pas avoir besoin de te reprendre sur ton écriture.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7274 le: 18 octobre 2009, 18:28:18 »
Ah, voilà donc notre fameux Afloplouf ! Merci à toi ! :)

Ce serait juste de la jalousie ? Pourquoi Krokko s'y met aussi alors ? =D
(fait tout de même attention à aflo qui n'est plus le même ces derniers temps ...)
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.