Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963586 fois)

0 Membres et 31 Invités sur ce sujet

Moonchild

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7350 le: 26 octobre 2009, 22:33:44 »
Bienvenue à Joker374837 et au  petit_monstre_et_cie :].

On accepte tout le monde, même les gens au pseudo bidon!

La compagnie vous souhaites une agréable descente aux enfers voyage parmi nous. Et à bientôt au détour d'un tropicana Joker! (Ahaha) Et Mini-monster ;].

jadraja

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7351 le: 27 octobre 2009, 19:20:26 »
Je viens juste de m'inscrire. Je me présente brièvement:

Etudiant en Terminale S. 17 ans. S'intéresse de nouveau au monde anime/manga, après l'avoir laissé pendant un assez long moment.

Je suis assez sélectif concernant les styles et les genres:

-Déteste la violence, le stress, la peur...bref, les mangas sombres et du style horreur/guerre/crime (A quoi bon en rajouter dans un monde réel qui l'est déjà assez? ^^')

-Recherche toujours un style graphique épuré, simple, éclairé, coloré et "beau". A une grande préférence pour les séries comédie/romance/humour/vie quotidienne/vie étudiante mais s'intéresse parfois aux quelques bons Shonen et animes/mangas policiers comme Détective Conan.

Des mangas que j'ai aimé et qui m'ont touché, je peux pas vraiment vous en donner car je viens a peine de commencer a explorer. Pour l'instant, parmi le peu que j'ai regardé, certains m'ont beaucoup plu pour leur simplicité, leur originalité et leur atmosphère: Chobits ou Maison Hikoku par exemple.

La ou je vis, personne ne s'intéresse aux mangas et aux animes (bien sur, les Shonen, ca se propage tellement vite...mais ca ne touche pas toujours les vrai fans de manga) alors j'espère faire des rencontres et des découvertes intéressantes sur ce forum. =D

Je suis surtout la pour apprendre des connaisseurs en la matière!
« Modifié: 27 octobre 2009, 19:33:48 par jadraja »

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7352 le: 27 octobre 2009, 19:24:06 »
Citer
-Déteste la violence, le stress, la peur...bref, les mangas sombres et du style horreur/guerre/crime

J'aurais du te conseiller Hellsing, Elfen Lied, Black Lagoon, Gunslinger Girl et Hinamizawa dans ce cas... :wacko:

Bienvenue parmi nous...
« Modifié: 27 octobre 2009, 19:26:57 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

jadraja

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7353 le: 27 octobre 2009, 19:43:24 »
J'aurais du te conseiller Hellsing, Elfen Lied, Black Lagoon, Gunslinger Girl et Hinamizawa dans ce cas... :wacko:

Bienvenue parmi nous...

Haha non merci.

Dis toi bien que je suis venu sur ce forum pour, d'un coté, decouvrir le beau, le joyeux et le sentimental du manga et de l'anime et, de l'autre, pour eviter de tomber sur les cotés sombres et horrifiant que je trouve ennuyeux et stressant parfois.

Je suppose que c'est pas l'avis de tout le monde aussi ^^'

Bien sur, je suis aussi la pour faire la rencontre de gens cool comme toi par exemple haha :P

Merci a toi, heureux d'etre parmi vous  ;)

J'essayerai de balancer entre etudes et mangas ^^'

EDIT: Ah et au fait, c'est dommage qu'on ne puisse pas choisir un pseudo different pour le forum que celui qu'on utilise pour se connecter.
Donc appelez-moi Jad  :)
« Modifié: 27 octobre 2009, 19:52:07 par jadraja »

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7354 le: 27 octobre 2009, 20:10:31 »
Bienvenue Jadraja, passe du bon temps sur AK ;)

Si tu veux un anime tranche de vie, avec des couleurs et beaucoup d'émotions, je te conseil tout de suite Clannad (il faut bien regarder les deux saisons surtout) qui est pour moi la référence du genre, c'est tellement magnifique :'(

Voilà à part ça je te proposerai de remplir ton animéthèque et ta mangathèque comme je le fait pour chaque nouveau membre ;)
« Modifié: 27 octobre 2009, 20:12:06 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

SkyLine

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7355 le: 27 octobre 2009, 20:18:06 »
bienvenue sur A-K jadraja  =D
Décidement que de nouvelles têtes sur A-K !
Le seul anime que je peut te proposer qui serait dans tes goûts est School Rumble .
Mais bon je pense que tu doit déjà connaître  :D

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7356 le: 27 octobre 2009, 21:30:51 »
Yo Jad!!  :)

Alors dans quel coin du globe résides-tu  :huh:
D'autres centre d'intérêt en dehors de la japanime :huh:

Pour remplir tes 'thèques, je t'invite à consulter cette page  ;)

Je te souhaite la bienvenue sur le forum d'Animekun & Co. Que ton séjour parmi nous soit long; joyeux et agréable. Voici une musique pour accompagner ton arrivée  :P 8)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=j-wm2CLY6tE[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

jadraja

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7357 le: 27 octobre 2009, 21:40:48 »
Merci a vous, kuniotkd et SkyLine.

@SkyLine

Non, je ne connais pas encore School Rumble. Je n'ai d'ailleurs presque rien regardé comparé a beaucoup d'entre vous ici!

@kuniotkd

Merci pour Clannad. Ca l'air interessant. Je penserai un prochainement a le regarder.

Et pour l'animetheque et la mangatheque, je les remplis tout de suite  ;)

@allbrice

Yo!

Je suis libanais mais j'étudie actuellement au Burkina Faso (Si ca vous dit rien, Wikipedia peut vous aider ^^')

D'autres centres d'intérêt en dehors de la japanimation? Oui bien sur (même si la japanime reste une de mes plus grandes passions): informatique, sport (surtout le foot), musique (produit sous le nom d'artiste DJad sur www.jamendo.com et partout sur internet), manger et dormir :P (!), la nature et le calme...enfin, je pense être ouvert a tout, je n'ai pas vraiment d'inconvénient a cela.

Merci pour la musique de bienvenue : P


Au fait, c'est bizarre, on dirait qu'il y a beaucoup plus de garçons que de filles sur ce forum  8) :P

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7358 le: 27 octobre 2009, 22:01:11 »
Au fait, c'est bizarre, on dirait qu'il y a beaucoup plus de garçons que de filles sur ce forum  8) :P


Parmi les membres actifs actuellement, je dirais qu'il y a 30% de filles à peu près :rolleyes:


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

jadraja

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7359 le: 27 octobre 2009, 22:26:53 »

Parmi les membres actifs actuellement, je dirais qu'il y a 30% de filles à peu près :rolleyes:

C'est quand meme un peu dommage  =D

Neo Shinigami

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7360 le: 27 octobre 2009, 22:38:46 »
Bienvenue à Petit-monstre et Jad,

Jad je te conseille Mushishi, un excellent manga. (Je ne développe pas trop puisque ce n'est pas le topic approprié héhé)  8)


Parmi les membres actifs actuellement, je dirais qu'il y a 30% de filles à peu près :rolleyes:

Je pense qu'il y en a moins, vers les 20%, c'est juste que les filles sont bien actives sur les forums  :wacko: sauf qu'il y en a qui ont disparues de la circulation...

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7361 le: 28 octobre 2009, 00:17:50 »
Citer
C'est quand meme un peu dommage   =D

Bah ouais, y'a toujours une énorme concurrence pour savoir qui peut draguer qui...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7362 le: 28 octobre 2009, 01:03:04 »
Les filles que faîtes-vous voyons ! Serleena, où es-tu ? (désolé, mais t'es la seule que je connais bien =D)
Et t'inquiètes pas mon vieux Jad, y a peut-être pas beaucoup de filles, mais elles sont toutes supers (y a plus de deux ans d'observations, je sais de quoi je parle... 8))

Bref, bienvenue sur le forum d'AK !! Bienvenue à toi aussi petit-monstre ! :D
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Veji

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7363 le: 28 octobre 2009, 01:59:32 »
Bienvenue Jad. Du Burkina Faso...c'est pas commun ça ! ça doit être intéressant ce mélange de culture ^^

Et donc Rydiss tu n'es pas une fille, à moins qu'encore une fois tu ne brouilles les pistes  =D

kuchiki byakuya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7364 le: 28 octobre 2009, 02:19:21 »
Bienvenue, bienvenue (un peu en retard mais c'est l'intention qui compte :p  )