Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963080 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7395 le: 29 octobre 2009, 21:29:12 »
Bienvenue Hana Shura; empresse-toi de remplir ton animethèque qu'on voit ce que ça donne, vingt d'animes :P

Rydiss:  =D Mais de rien voyons!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7396 le: 29 octobre 2009, 21:42:36 »
Bienvenue Hana shura  :)

SkyLine

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7397 le: 29 octobre 2009, 21:44:31 »
Bienvenue sur A-K Hana shura  =D

Neo Shinigami

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7398 le: 29 octobre 2009, 22:11:36 »
La bienvenue à toi Hana shura.
Désolé de te saké saker, mais dans ta critique je crois que tu as confondu Hors-sujet et Hors-série.  8)
Sinon, bon séjour sur AK!

Yoyan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7399 le: 30 octobre 2009, 21:21:37 »
Bonsoir à tous,  :)

Je m'apelle Yoann et j'ai 20 ans. Je suis en tronc commun dessin narratif à l'école Pivaut soit pour faire de la bande-dessinée soit de l'animation. (Pour le bien être de mes études je dois m'intéresser très fortement à tout ce qu'il se fait dans l'animation ou dans les bande-dessinée.)

J'aime beaucoup écouter de la musique avec des artistes comme Sara Barailles, misono, Day After Tomorrow ou econre Rihanna.  

Je suis fan de série tel que le chevalier d'Eon, Utena, Lady Oscar, Ga rei -zero-, X de clamp, Loveless, bobobo...  :ph34r:

Neo Shinigami

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7400 le: 30 octobre 2009, 23:42:17 »
Bienvenue sur A-K Yoyan,

Je suis en tronc commun dessin narratif à l'école Pivaut soit pour faire de la bande-dessinée soit de l'animation.

Ca doit être des études bien sympathiques dis-donc.  :rolleyes:

(Pour le bien être de mes études je dois m'intéresser très fortement à tout ce qu'il se fait dans l'animation ou dans les bande-dessinée.)

Je pense que tu as trouvé le site idéal pour ça.  :wacko:

frippon95

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7401 le: 31 octobre 2009, 00:08:29 »
Bienvenue Yoyo Yoyan  8)
Y croire c'est presque réussir

jadraja

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7402 le: 31 octobre 2009, 00:45:13 »
Bienvenu Yoyan.  :)

Aha! Tu etudies en dessin. Vraiment tres interessant. Si tu veux bien nous raconter comment ca se passe, je pense que ca interesserait plus d'un par ici! C'est un domaine dans lequel je reve depuis longtemps de travailler mais le chemin a suivre reste assez flou pour moi.

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7403 le: 31 octobre 2009, 07:52:04 »
Bienvenue Yoyan.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Yoyan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7404 le: 31 octobre 2009, 11:47:38 »
Merci à tous ! =)

Bienvenu Yoyan.  :)

Aha! Tu etudies en dessin. Vraiment tres interessant. Si tu veux bien nous raconter comment ca se passe, je pense que ca interesserait plus d'un par ici! C'est un domaine dans lequel je reve depuis longtemps de travailler mais le chemin a suivre reste assez flou pour moi.

Généralement on rentre dans une école de dessin soit par concours d'entrée, soit par enretien avec le directeur. C'est très très très dure comme étude... Faut vraiment en vouloir.

Il y a beaucoup de travail à la maison, faut s'intéresser à plein de chose et quand on arrive dans une école comme ça faut se mettre dans la tête qu'on ne sait pas dessiner.  ;) Mais je suis très heureux d'y être quand même, j'apprends un tas de chose intéressante. (Heureusement, vu le prix qu'elle coûte  :'( )

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7405 le: 31 octobre 2009, 11:52:07 »
Bienvenue Yoyan  :) ... content de compter parmi nous  ;)

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7406 le: 31 octobre 2009, 15:40:31 »
Salut Yoyan!!!!

D'ailleurs je plussois son paragraphe sur la dureté de l'entrée et le matraquage qui t'apprend que même si tu pensais bien dessiner il n'en est rien XD Ça peut te casser du monde ça lol

jadraja

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7407 le: 31 octobre 2009, 16:20:00 »
Merci à tous ! =)

Généralement on rentre dans une école de dessin soit par concours d'entrée, soit par enretien avec le directeur. C'est très très très dure comme étude... Faut vraiment en vouloir.

Oui je n'en doute pas. Ca doit être sacrement dur étant donné que chacun essaie de faire de son mieux. Faudra que tu essaies un jour de nous montrer quelques un de tes travaux, je suis très curieux de savoir comment ca se passe.

Moi qui fuis la terminale S, parler d'une école de dessin me fais rêver maintenant...plus de calcul, plus de longues dissertations de philosophie, plus de science, que ta passion du dessin...hoho!

 :P Non mais bien sur que ca m'interesse pas que pour ca: c'est surtout que j'ai une passion pour le dessin depuis tout petit.  :D

EDIT: Je viens de visiter le site de ton ecole. Je pense qu'avec un peu plus d'entrainement chaque jour, je pourrai peut etre etre admis si je me presente l'année prochaine. Au fait, je suis serieux hein  =D
« Modifié: 31 octobre 2009, 19:42:31 par jadraja »

Krokko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7408 le: 31 octobre 2009, 19:45:08 »
Vive la section scientifique  8)
Bienvenue à toi Yoyan, je pense qu'avoir un dessineux parmi nous ne pourra qu'enrichir notre culture  ;)
Half a bike, twice the man!

Neo Shinigami

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7409 le: 31 octobre 2009, 20:15:22 »
Vive la section scientifique  8)

Oui, n'empêche que je rame bien en ce moment dans les tas de Dm.
Alors qu'est-ce que ça va être en terminal?!