Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963948 fois)

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

Krokko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7410 le: 31 octobre 2009, 21:42:54 »
Je rigole doucement!
La première est une grosse blague, si tu rames déjà (franchement je ne veux pas te décourager, loin de moi cette idée) prend ton courage à deux mains et plonges toi là-dedans  sans respirer.
Aussi la terminale est pour moi assez difficile parce que je suis tombé sur des profs ... 'fin bref. Sinon, je ne pense pas que ca aurait été tellement plus difficile. Juste un peu plus éxigeant. Alors accroche-toi bonhomme!
Half a bike, twice the man!

Neo Shinigami

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7411 le: 31 octobre 2009, 22:14:23 »
Je te rassure, moi aussi j'ai eu la chance d'avoir des profs "..." A vrai dire, à un contrôle de P-C seulement 2 personnes ont eu la moyenne (à citer que mon établissement n'a pas une "mauvaise" réputation).

Et puis on verra à la fin de ce premier trimestre... Mais bon j'ai toujours été d'un état pessimiste en ce qui concerne la scolarité.  :D
« Modifié: 31 octobre 2009, 22:17:51 par Neo Shinigami »

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7412 le: 31 octobre 2009, 23:54:08 »
Ah la filière S... Que du bonheur ! =D Vous inquiétez pas les gars, j'ai réussi à avoir mon bac S alors que j'avais pas le profil pour, hein. 8)

Alors c'est vrai, on en bave, on se tape des taules (toute ma term, j'ai pas eu plus de 12 en physique-chimie, et le plus souvent ça tournait autour du 9 ou du 8, et en math, une catastrophe, j'ai eu la moyenne qu' un seul trimestre en comptant la 1ere et la term... :rolleyes:)) mais bordel, qu'est ce qu'on est heureux quand on a eu son bac grâce à la sueur de son front!  =D

Faut être déterminer, c'est la clé! Courage !

Et bienvenue Yoyan ! Eh t'as le même prénom que mon frère ! On va bien d'entendre ! :D
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Neo Shinigami

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7413 le: 01 novembre 2009, 00:12:30 »
Sankyu Rydiss tu me remontes le morale.
Je vais m'y mettre à fond et si je n'y arrive pas je me ferai bonze!
Hum...  :D

jadraja

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7414 le: 01 novembre 2009, 01:32:43 »
Haha les scientifiques, ca va aller. Pour vous consoler: j'étais toujours parmi les premiers avant la 1ere et la terminale et aujourd'hui en terminale S, c’est pas la joie, je vous dis même pas ma moyenne en maths ^^'

Mais comme tu l'as dit Rydiss: ya pas mieux que d'avoir réussi son bac a la sueur de son front!

Et puis moi personnellement, je continue pas sur une carrière scientifique.

aktarus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7415 le: 01 novembre 2009, 12:07:38 »
Hello

je m'appelle Aktarus, fan de manga grace a notre Amie Dorothée et ces mangas comme DBZ, Ken!!

Je suis actuellement soul eater, sinon je lis aussi baki, free fight, j'espere pouvoir suivre Three kingdoms, fairy tail!!

au plaisir d'échanger avec vous tous

SkyLine

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7416 le: 01 novembre 2009, 13:11:15 »
Bienvenue Sur A-K aktarus  =D
Si tu a des questions n'hésite pas ;)

frippon95

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7417 le: 01 novembre 2009, 15:57:56 »
Bienvenue Aktarus   :)
Y croire c'est presque réussir

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7418 le: 01 novembre 2009, 17:09:27 »
Bienvenue sur AK, aktarus.
Amuse toi bien!

Krokko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7419 le: 01 novembre 2009, 17:35:22 »
Bienvenue à tois Aktarus (pour la S je m'inquiète pas, je suis pas dans les premiers mais j'ai quand même dans les 14 de moyenne  :P)
Half a bike, twice the man!

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7420 le: 01 novembre 2009, 23:55:35 »
Sankyu Rydiss tu me remontes le morale.

Mais de rien mon vieux ! =D Plus sérieusement, il ne faut jamais se décourager, en dépit des mauvaises notes ou des remarques des prof, au contraire. Il faut vraiment prende en compte ce qu'ils disent (après s'ils sont nuls, je peux pas y faire grande chose... :'(), et continuer à bosser et apprendre. ;)

Sur le coup, tu seras pas récompenser (je te renvoie à mon dernier message et mes notes...), mais je te jure que le jour du bac, tu seras satisfait de toi (désolé mais je me prends encore en exemple : environ 10 tout au long de l'année en physique, et pout le bac : 17...avec beaucoup de travail et un peu de chance aussi...) Mais le constat est là : travail + détermination = réussite (avec fierté) :D

si je n'y arrive pas je me ferai bonze!

Ne fais pas ça !  :o =D Pauvre fou, tu veux abandonner les plaisirs charnels (dont les mangas... ;))juste parce que tu auras louper ton bac ? Mais ça n'arrivera jamais, mon vieux ! :D

Que tout le monde se rassure : si on bosse un minimum, on a le bac, c'est sûr et certain (c'est pas pour rien que ce diplôme ne vaut plus grand chose aujourd'hui... 8))

Et aktarus, t'inquiètes je t'ai pas oublié : WELCOME !!! =D :ph34r:
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Neo Shinigami

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7421 le: 02 novembre 2009, 00:24:58 »
La bienvenue Aktarus sur A-K.

Re:
Merci pour cette belle leçon  :rolleyes: , j'ai l'impression d'avoir un coach en ligne gratuitement.  :D
Je me souviendrai de tes conseils c'est sûr, sur cela, je vous laisse, parce que j'ai un animé à regarder et quelques pages de Don Juan à lire.  8)

jadraja

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7422 le: 02 novembre 2009, 09:25:13 »
Bienvenue parmi nous Aktarus  =D

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7423 le: 02 novembre 2009, 10:32:38 »
Bienvenue dans le coin Aktarus  :)

Krokko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7424 le: 02 novembre 2009, 12:23:48 »
Désolé de pourrir votre enthousiasme et en même temps le fil mais le bac ne sert pas à grand chose.
Je suis plus stressé par mes deux premiers trimestres de terminale que par le bac  :wacko:
Half a bike, twice the man!