Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963914 fois)

0 Membres et 22 Invités sur ce sujet

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7425 le: 02 novembre 2009, 16:06:30 »
Je suis d'accord, aujourd'hui le bac c'est une évidence, pas une compétence à ajouter sur le CV! Et c'est pas pour rien, c'est donné à tout ceux qui bossent un minimum... c'est après qu'il faut pleurer, croyez-moi, le bac c'est le passeport pour les emmerdes, pas le contraire ;)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7426 le: 02 novembre 2009, 17:18:03 »
Citer
le bac c'est le passeport pour les emmerdes
J'adore ces propos  8)

Yo!! Aktarus et bienvenue sur le forum d'Animekun & Co. ;) Voici Une musique pour accompagner ton arrivée en te souhaitant d'agréables et longs moment au sein de la communauté Akunienne.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KtkdLKWHIX8[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7427 le: 02 novembre 2009, 22:16:37 »
Merci! ;)

Et au passage, bienvenue, Aktarus!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

NewModder

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7428 le: 03 novembre 2009, 00:25:45 »
Hum je ne me suis toujours pas présenté (bon en même temps j'ai posté deux messages, mais je lurke régulièrement.).

NewModder, aka Nem, ou "le mec avec un pseudo pourri, d'ailleurs je ne me rappelle même plus depuis quand je l'ai, je devais trouver que ça sonnait bien... quand j'avais 13ans.".
Je suis en première L, j'ai donc 16ans.
Logiquement (^au dessus^), j'apprécie la littérature et les arts en général, manga y compris bien sûr, ce qui ne m'empêche pas d'être un sacré inculte.

Littérature : Mes auteurs préférés, à ce jour, sont, sans ordre particulier, Montaigne, LaFontaine, Beaumarchais, de Musset, Balzac, Nabokov, Dick. Celui que je ne supporte vraiment pas, en ce moment, c'est Proust ; 50 pages m'ont convaincu (hum j'ai comme un doute , convaincu_ ? vraiment ? nul en grammaire mais en Littéraire quand même. humm..).

Arts plastiques : c'est simple, je n'y connais RIEN. je sais juste que j'ai un faible pour Francis Bacon, le surréalisme en général, le pré-romantisme (? enfin vous savez, Caspar David Friedrich et compagnie.).

Musique : alors là.. bon d'accord je reste plus ou moins inculte, mais la musique occupe une place de plus en plus importante dans ma vie, ne serait que quand je dois ~courir du conservatoire au lycée pour ne pas être en retard ^^'
J'accumule les cours ; musique baroque, classique, romantique, moderne - jazz swing, bebop, d'avant garde - folk - improvisations géniales de Keith Jarrett (elles sont inclassables) - musique contemporaine - hiphop oldschool, hiphop/jazz - electro expérimentale (breakcore, idm), bref.. elles me plaisent presque toutes.
Pour les noms : Bach, Scarlatti, Coltrane, Arvo Part, Public Enemy, Venetian Snares, Mozart, SquarePusher, Chopin, Schubert, Fauré, Roy Buchanan, Keith Jarrett, Debussy, Ravel, Franck, Pat Metheny, Charlie Christian, Vivaldi, Wes Montgomery, etc...


Pour parler de manga, je lis surtout des seinen, même si je continue à suivre, de loin, one piece et bakuman en scantrad. Mais même parmi les seinen j'évite l'héroic fantasy. Je viens ici pour découvrir, dans une certaine mesure et surtout en anime non licenciés, parce que la musique me rend déjà assez pauvre comme ça, pécuniairement parlant..

Présentation conventionnelle, il ne faut pas que je la relise, sinon je vais me trouver ridicule.

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7429 le: 03 novembre 2009, 00:31:01 »
Mais tu ES ridicule !

Meuh nan tu t'en sors bien. Belle culture musicale en tout cas, tu impressionnes le pauvre métalleux ignare que je suis.

Au plaisir sur les forums AK.  :)

Devilblues

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7430 le: 03 novembre 2009, 01:16:24 »
Citer
Musique : alors là.. bon d'accord je reste plus ou moins inculte
Ca n'a pas l'air d'être le cas en vue de la grande ouverture et diversité dont tu fait preuve et ce dans tous les domaines.

frippon95

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7431 le: 03 novembre 2009, 07:57:47 »
Bienvenue NewModder  8)

Si toi tu es inculte, alors je ne sais pas ce que je suis moi  :D
Y croire c'est presque réussir

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7432 le: 03 novembre 2009, 09:00:59 »
Salut aux nouveaux.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

SkyLine

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7433 le: 03 novembre 2009, 11:21:39 »
En tout cas c'est pas avec moi que tu va parler de littérature ou de grammaire xDD
Sinon bienveneue sur A-K NewMother NewModder  =D

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7434 le: 03 novembre 2009, 15:55:11 »
Bienvenue ici NewModder  :)

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7435 le: 03 novembre 2009, 17:33:40 »
Bienvenue NewModder, passe du bon temps sur AK ;)

Et pense à remplir ton  animéthèque, ainsi que ta mangathèque ça serait cool ;)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

orna

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7436 le: 03 novembre 2009, 17:41:26 »
Ca n'a pas l'air d'être le cas en vue de la grande ouverture et diversité dont tu fait preuve et ce dans tous les domaines.



jsuis désolé, ca méritait qu'on le relève... Et NON, je n'ai pas l'esprit mal tourné !

sinon, bienvenue !!

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7437 le: 03 novembre 2009, 19:01:17 »
Aaahh un ami de L ! ;)
Bienvenue à toi - et félicitations pour tes goûts en littérature (moi je n'ai jamais été amie avec La Fontaine, Montaigne - je préfère les Romantiques^^ -, mais je reconnais là de nobles goûts!).


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Neo Shinigami

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7438 le: 03 novembre 2009, 21:28:42 »
Amis scientifiques, nous avons là, devant nous un ennemi!
Ne faites pas attention à mon humour, je m'ennuie tellement en ce moment...
A part ça, la bienvenue à toi Newmodder ou Aka Nem sur A-K.  8)

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7439 le: 03 novembre 2009, 22:39:17 »
Amis scientifiques, nous avons là, devant nous un ennemi!

Allons, un peu de diversité n'a jamais fait de mal ! =D

Sinon, bienvenue, NewModder! Malgré tes dires, tu m'as l'air blindé côté culture... Après tout, on ne peut pas tout connaître :P

Arts plastiques : c'est simple, je n'y connais RIEN. je sais juste que j'ai un faible pour Francis Bacon, le surréalisme en général, le pré-romantisme (? enfin vous savez, Caspar David Friedrich et compagnie.).

Ah bah non, j'savais pas... :D J'arrive même pas à distinguer les différents genres en peinture (à part les plus connus), c'est dire ma culture à ce niveau... :wacko: Par contre je sais dessiner (pas comme un Dieu non plus, hein)! =D

même si je continue à suivre, de loin, one piece en scantrad
Paaas biiennn !! =D

Serleena : Ca alors, tu es une L (ou a été)! :o (d'un côté, j'aurais dû m'en douter =D)
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.