Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963505 fois)

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7470 le: 06 novembre 2009, 18:02:34 »
Je te remercie; de toute façon je ne suis pas encore totalement sûre, j'attends la fin de ma licence en mai prochain pour repenser à ce que je vais faire! ^^"
Et je touche du bois pour elle alors!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

gisei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7471 le: 06 novembre 2009, 19:03:07 »
à mon tour de poser des questions:
vous connaissez quoi comme mangas sympa ? à noter qu'il est inutile de me mettre un résumé j'irais directement voir les fiches des animes :D
de préférence en japonais sous-titrés parce que j'ai une sainte horreur des doublages français^^
de toute façon je regarde tout ça sur  internet alors ... je peut toujours chercher en vostfr ...
et dans tout ça ... comment on complet son profil ?
merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez sûrement parce que vous êtes super sympa =D

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

Krokko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7472 le: 06 novembre 2009, 19:13:42 »
Alors alors ... bienvenue à toi gisei! Ne t'en fais pas pour les tartines, nous avons déjà un maître incontesté parmi nous  :D

Je pense qu'en fait allbrice voulait dire call-girl, vu que c'est un petit pervers  :P

J'tien à dire aussi que c'est un peu particulier de vouloir faire bibliothécaire (de mon point de vue) et j'aimerais bien savoir ce qui te pousse vers ce métier.

Concernant les animés/mangas à te conseiller, je te propose de produire un post dans la catégoriée adéquate avec quelques précisions supplémentaires sur les genres qui t'intéressent. Prépare toi à une petite avalanche ...  :D
Half a bike, twice the man!

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7473 le: 06 novembre 2009, 19:14:43 »
à mon tour de poser des questions:

Ie (Non en japonais mais bon j'ai pas la bonne phonétique :rolleyes: ) :wacko: Tu ne m'as pas encore dit dans quelle filière tu étais :)
« Modifié: 06 novembre 2009, 19:21:56 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

gisei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7474 le: 06 novembre 2009, 19:28:06 »
en fait, je suis en ST2S... qu'est-que j'y fiche ??? me direz-vous, et vous ne serez pas les premiers!
alors je vous explique:je n'avais pas le niveau en langues (8 de moyenne en anglais  :P) pour passer en L alors tant qu'à faire j'ai choisis un truc intéressant :)
et merci pour vos conseils!
en fait je fais pas tant de tartines que ça^^

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

Satsuki01

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7475 le: 06 novembre 2009, 19:44:50 »

   Bonsoir à tous!

Je suis Satsuki01 et j'ai 14 ans. Je suis en 3ème au collège Rouget de Lisle option bilingue. (Mon collège est à Schiltigheim)

J'ai découvert ce site par hasard et je trouve qu'il est très intéressant! :D Je suis passionnée de mangas et d'animes depuis un bout de temps!^^ Je ne me souvient même plus d'où cette passion m'est venue tellement j'étais petite, mais cela devait être avec Dragon Ball et tout ça.^^ Pour ce qui est de mes goûts musicaux, j'aime presque tout les genre de musiques en particulier le Jpop. XD

J'espère que nous nous entendrons bien!

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7476 le: 06 novembre 2009, 19:53:45 »
Bienvenue Satsuki, passe du bon temps sur AK ;)

Décidément le forum se féminise un peu plus aujourd'hui, la mixité c'est ce qu'il nous faut ;)

Pense à te mettre à jour au niveau de ton animéthèque, de ta mangathèque, et facultativement au niveau de ton profil. C'est toujours plus sympa pour tout le monde quand un membre est à jour :)

 


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

gisei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7477 le: 06 novembre 2009, 20:05:11 »
une vague de nouveau ? bonjour! moi aussi je viens d'arriver ;)
alors? ça fait quoi? moi, c'est mon 1er forum alors ... t'est en quelle classe ? tu aime quoi a part les mangas ?
tu aime quoi comme mangas ? (le plus important !!! =D)

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

gisei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7478 le: 06 novembre 2009, 20:14:08 »
bon je vais manger chinois a tout' :P

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7479 le: 06 novembre 2009, 20:24:00 »
Juste en passant, tu peux éditer tes messages, ça évite les doubles posts. Et rajoute des majuscules, ça présente mieux.  ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

SkyLine

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7480 le: 06 novembre 2009, 21:16:29 »
Citer
Je suis Satsuki01 et j'ai 14 ans. Je suis en 3ème

Gisei, tu peut aussi prendre le temps de lire les message  =D

Sinon quel type d'anime aime-tu Satsuki:ph34r:
« Modifié: 06 novembre 2009, 21:19:01 par SkyLine »

Krokko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7481 le: 06 novembre 2009, 21:29:28 »
Je suis Satsuki01 et j'ai 14 ans. Je suis en 3ème au collège Rouget de Lisle option bilingue. (Mon collège est à Schiltigheim)

T'as pas peur que les grands malades que nous sommes viennent te faire du mal?

j'aime presque tout les genre de musiques

T'aime le Death Metal alors? Yatta!
[deezer]4209953[/deezer]

Aaaah c'est las version avec la chanteuse! Elle est pas mal mais moins que celle de Black Earth  :D
Half a bike, twice the man!

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7482 le: 06 novembre 2009, 21:38:07 »
Satsuki: de Schiltigheim? Sans déconner? Tu es une Alsacienne alors :D
Bienvenue en tout cas, et n'aie pas peur des "cas" qui traînent par là!  :P

Krokko: Ah, pourquoi tu trouves ça particulier, devenir bibliothécaire? Personnellement c'est parce que j'adore les livres et je trouve que c'est le statut qui te permet d'en être le plus proche (libraire, par exemple, c'est purement du commerce, les compétences sont accessoires, en gros tu es peu au contact du contenu des livres), tout simplement!
« Modifié: 06 novembre 2009, 21:40:59 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7483 le: 06 novembre 2009, 23:03:43 »
pourquoi cowgirl ? même se c'est sympa :)
C'est la "féminisation" de Cowboy

Je pense qu'en fait allbrice voulait dire call-girl, vu que c'est un petit pervers  :P
Mais non  :o Quoiqu'un poil de celà n'a jamais fait de mal  :)

Salut Satsuki  :)

D'autres passions en dehors de la japanime  :huh:

Je te souhaite la bienvenue sur le forum d'Animekun & Co.  ;) Puisses-tu passer de longs et agréables moments en notre compagnie. Voici une musique pour accompagner ton arrivée  :P 8)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6Fxf7-752iE[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

gisei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7484 le: 06 novembre 2009, 23:27:56 »
Désolée je suis pas douée avec les majuscules (même sur les copies j'en mais pas ...)
Et désolée aussi pour mon inattention. Pourtant je l'ais relu au moins 4 fois...  :'( culpabilité
Et je sais que cowgirl est le féminin de cowboy
En parlant d'Alsace, j'ai de la famille la-bas: mon arrière-grand-mère du côté de ma mère :D
Elle viens chez nous pour noël pendant au moins un mois =)
Qui vas lire ces mangas sur internet via des sites de lecture en ligne de mangas non-licenciés? Si oui, vous en connaissez des biens, des sites comme ça ?
Un truc qui me passe par la tête... "il était un petit navire..."  :rolleyes: quand on as trois petites sœurs c'est inévitable^^


vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...