Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963130 fois)

0 Membres et 22 Invités sur ce sujet

Aitae

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7500 le: 09 novembre 2009, 00:10:37 »
Bonsoir à tous et à toute,

Je me décide enfin à faire un post de présentation!

Je m'appelle Sofiane, alias Aitae, j'ai 20 ans et je suis étudiant en Game Design à Paris. Je suis dans la vie quelqu'un de très calme et je n'aime pas forcément faire parler de moi. Mes hobbies consiste le plus souvent à faire des recherches sur internet, vider mon compte en banque sur des sites d'import, lire, écouter de la musique ou tout simplement jouer à un jeux vidéo.

Je suis tombé dans le bain de l'otakulture tout petit avec le club Dorothé et je ne l'ai jamais vraiment quitté, aujourd'hui je continu malgré le peu de temps libre à fouiner un peu partout à la recherche du manga et de l'animé qui me fera vibrer.

A titre personnel si je devais citer un animé je pense qu'il s'agirait de Clannad, sans être exceptionnel il à un je ne sais quoi qui fait vibrer mon coeur et après tout c'est ce qui compte non?

Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère me plaire dans votre communauté.

Pour ceux et celles qui veulent en savoir plus sur mes goûts, j'ai un petit site ou je post parfois quelques articles, n'hésitez pas à me donner votre avis, ça me permettras d'améliorer la qualité du contenu :).

http://www.versailles-otaku.net

P.S: Si le lien gêne ne pas hésitez à supprimer!
http://www.versailles-otaku.net/

Avec des vrais morceaux d'otaku dedans!

Veji

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7501 le: 09 novembre 2009, 00:21:21 »
Bienvenue à toi  ;)
N'hésite pas à vider ton compte sur le mien aussi =D

Ton site m'a l'air sympa, mais attention aux fautes de grammaire et confusions à/a(préposition/verbe avoir) dans ton article.  ;)

Aitae

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7502 le: 09 novembre 2009, 00:24:12 »
Merci Veji, pour ton accueil et tes conseils, j'avoue ne pas être très doué en grammaire (Une honte :(), je tenterai de corriger tout ça du mieux possible.
http://www.versailles-otaku.net/

Avec des vrais morceaux d'otaku dedans!

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7503 le: 09 novembre 2009, 00:26:15 »
Bienvenue à toi Aitae, j'irais traîner sur ton site pour voir prochainement! ;)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7504 le: 09 novembre 2009, 00:27:15 »
Sois la bienvenue Aitae.  :)

Concernant ton site, je ne trouve pas très pertinente ta séparation manga/anime puisque ton premier article traite à la fois d'un manga et de son adaptation animée.

A toi de voir hein !
« Modifié: 09 novembre 2009, 00:37:58 par El Nounourso »

Aitae

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7505 le: 09 novembre 2009, 00:32:43 »
En effet concernant ce première article il est assez difficile de faire la séparation car j'aborde (Enfin je crois... Ha oui c'est bon!) le manga et l'animé en même temps. À dire vrai, je ne savais pas vraiment comment effectuer cette séparation d'ou les deux listes et le fait que chaque article soit classer dans la section animé ou manga (Dans le cas de Fleurs Bleues les deux.). Au final ces deux listes sont surtout la pour pouvoir retrouvé un article plus facilement via l'ordre alphabétique.

Merci encore pour votre accueil :)
http://www.versailles-otaku.net/

Avec des vrais morceaux d'otaku dedans!

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7506 le: 09 novembre 2009, 08:30:19 »
Salut à toi Aitae, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ton site.

Gisei, j'ai joué à Flyff pendant un temps, mais j'ai finalement arrêté: marre du farming intensif...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

SkyLine

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7507 le: 09 novembre 2009, 10:22:20 »
Bienvenue sur A-K Aitae  =D
Sympa ton site, mais une séparation entre l'anime et le manga serait peut-être mieux  ;)
A-tu vu/lu les 2 ? Anime et Manga

Aitae

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7508 le: 09 novembre 2009, 11:58:52 »
En ce qui concerne Fleurs Bleues j'ai en effet eu la chance de voir l'animé et de lire le manga :).

Je ferais désormais deux articles quand il s'agit d'un manga et d'un animé afin de bien séparer les deux et rendre tout ça plus clair.

Encore merci pour vos avis et merci pour votre accueil.
http://www.versailles-otaku.net/

Avec des vrais morceaux d'otaku dedans!

SkyLine

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7509 le: 09 novembre 2009, 12:25:25 »
Au passage, n'oublie pas de Remplir ton animethèque et ta mangathèque  :)

Franckii

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7510 le: 09 novembre 2009, 13:51:02 »
Bonjour tout le monde,

Franckii fan d'anime et de manga depuis 5 longues et merveilleuses années. 25 ans,Jeune ingénieur en informatique et/ou robotique (au chômage en ce moment) et célibataire  :D.

Je suis tombé dans le monde de l'animation grâce à Macross plus et Ghost in the shell. mes animé favoris: GITS, Macross, Gundam OO,Earth Girl Arjuna, Ergo Proxy et Cowboy Bebop.
Blame, Abara, Bioméga, PlanetEs, Appleseed, GITS et nodame Cantabile sont mes favoris.

Sinon je suis aussi un assidu de la science fiction depuis mon plus jeune âge. Pour anecdote je suis devenu fan de Dune à l'âge de 12 ans et depuis j'ai amassé une sacrée bibliothèque. Je suis aussi accroc à l'aviation, là aussi depuis mon plus jeune âge, je fais ainsi régulièrement des meetings et j'économise pour passer mon brevet de pilote.

Sinon je fais de la randonnée, du Trail, de la plongée, du VTT endurance, de la programmation et des jeux vidéo. Je pratique aucun sport en club parce que je déteste l'esprit de compétition, je préfère seulement repousser mes limites.

mes +: curieux, adorant débattre de chose et d'autre.
mes -: trop solitaire...

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7511 le: 09 novembre 2009, 13:53:44 »
Fan de Dune? Bienvenue parmi nous!!!

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7512 le: 09 novembre 2009, 14:21:07 »
Dune, c'est tout pourri (bon, j'avoue ne pas être aller plus loin que les deux premiers), Hypérion et les Inhibiteurs c'est bieeeeeeeeen mieux. =D

Mais bon, comme t'as tes goûts pas trop dégueulasses, je te pardonne. :P

*C'était le troll gratuit du jour !* :ph34r:

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7513 le: 09 novembre 2009, 14:24:35 »
Bienvenue Aitae et Franckii!!

Amusez-vous bien par ici.

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7514 le: 09 novembre 2009, 14:30:43 »
Afloplouf, j'ai aussi lu Hypérion, j'ai adoré ces deux récits, mais si tu insultes Dune, ça risque d'aller très mal pour toi...  :wacko:

Surtout que tu aurais pu le dire de manière plus recherchée... =D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...