Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963846 fois)

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

Ewi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7590 le: 18 novembre 2009, 01:56:30 »
Venant d'une mer oubliée, un capitaine inconnue, à la jambe droite rongée par quelques bestioles microscopiques, accompagné par son fidèle compagnon, un grand corbeau d'une sagesse, d'une présence, peu commune, un oiseau qu'il appelle, 'le corbac' ...

Ayant parcouru des terres de mangas, d'animés, de dramas, de musiques, de livres japonais, en passant par la baston comme 'coq de combat', par l'éducation comme 'GTO', par le combat comme 'Kenshin le vagabond', par l'étrange comme ... hmm comme pleins d'histoires en fait .. cet être errant, du nom d'EWI, s'approchait de ce rivage qui lui était trop peu connu. Dés son premier pas sur cette nouvelle terre, il commença par le plus simple: se présenter...


Bonjour à tous: Le corbac et moi passons par là! C'est que nous avons vu la lumière traverser le brouillard, alors l'idée nous a semblé pas mal sur le coup, de passer et de vous saluer bien amicalement. Je suis Ewi, comme l'a dit le narrateur, lui c'est le Corbac .. Et comme vous qui vivez là, on aime bien ce qui est natif du japon, autrement dit les mangas, les animés; actuellement je regarde un animé vraiment spécial, son nom, à une lettre près, se nommerait .. les parties génitales masculines, si vous voyez duquel nous vous causons ..

Hors mis ces goûts pour la culture nippone, j'aime bien aussi la lecture, l'écriture, le cinéma, la musique. Pas mal, la musique ^^,
Sinon, plus personnel, je suis à la fac, enfin, si on peut appeler deux heures de cours par semaine, 'la fac' ... Mais c'est ce qui résume ma vie actuellement :) ...


Ayant je crois fait le tour de mon nombril, je vais vagabonder pour découvrir les votres ^^,
A bientôt sur le forum :)

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7591 le: 18 novembre 2009, 02:01:33 »
Bienvenue sur ces rivages maudits aventurier d'infortune. :P

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7592 le: 18 novembre 2009, 02:32:46 »
Yo EWI  :)

Nous souhaitons vous poser quelques questions aléatoires :

De quel coin du globe nous viens-tu  :huh:
Pratiques-tu du sport (Pas le sport que vous aimez  :rolleyes: ), le vrai  :huh:
A quel âge s'échelonne ton existence terrienne  :huh:
Des attentes vis à vis de la communauté  :huh:
Comment as-tu découvert le site  :huh:
Pourquoi t'être inscrit sur ce forum  :huh:

En attendant d'éventuelles réponses, voici quelques "adresses utiles":
Vos critiques: Pour faire la critique des critiques.
Vos synopsis: Pour faire part des synopsis et en dsicuter.
Comment remplir ton compte animesque en mangas comme en animé si ce n'est déjà fait: ici
The catalogue et bien d'autres.

Je te souhaite donc la bienvenue sur le forum d'Animekun & Co.  :) (En passant, j'adresse aussi un Welcome à xDreamy) En espérant que tu passes de longs et agréables moments parmi nous "Capitano" Et non EWI, je t'offre cette musique pour accompagner ton arrivée dans sur ces terres :P :D

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4sPDAA3HrOE[/youtube]

@ Krokko: un LOL de circonstance pour cette PV :D :ph34r:
« Modifié: 18 novembre 2009, 02:35:48 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Veji

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7593 le: 18 novembre 2009, 02:40:38 »
Bienvenue Ewi  :ph34r:
2h par semaine ?!! Bah dis donc, j'dois en faire 34  :angry:

Ewi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7594 le: 18 novembre 2009, 02:46:20 »
Ce qui est sur, c'est qu'elle a la joie de vivre, merci pour la présentation ^^

Merci pour l'accueil, Afloplouf, Allbrice, Veji, ceux qui lisent et ne disent rien, ce qui disent et n'ecrivent rien, ceux qui passent et puis c'est tout.

Pour répondre aux questions, Je viens de la Bretagne, du centre même, où le soleil évite de se présenter, de peur de s'y engouffrer à jamais ^^' (j'éxagère à peine). Sur terre, j'y suis depuis environ 21 ans, c'est assez approximatif. J'ai fait il y a quelques temps, du ninjutsu (l'art martial ninja), mais j'ai arrếté, je ne pratique plus rien maintenant. Mais bon, je vais m'y remettre, pour garder la forme :)

Pour le reste, j'ai vu un gars quelconque dans un lieu quelconque sur un ordinateur quelconque se connecter sur ce forum (quelconque ?). Il m'a expliqué que c'est c'était sur la culture japonaise, les mangas, les animés (ce qui rendait le forum et le reste, moins quelconque ^^'). Bref, comme j'aime tout ce qui touche au Japon, j'ai voulu m'inscrire ici et voir si je peux découvrir de nouveaux horizons..

Voilà Voilà, j'ai répondu à toutes les questions ? Il me semble, si vous pensez à d'autres, n'hésitez pas ^^

(mouay, l'histoire des 2 heures, c'est compliqué ^^')

Moonchild

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7595 le: 18 novembre 2009, 02:54:28 »
Zut, j'avais oublié de te prévenir que tu te serais fais agresser de la sorte à ton arrivée! N'aie pas peur, Allbrice est juste un rite de passage, une sorte de parcours du combattant avant de pouvoir apprécier ta découverte de l'île. Car la terre sur laquelle tu viens de mettre ton pied-bot est une île paradisiaque ; où je serai ton Paradis.

Ohé Capitaine au Morbac abandonné, je te salue et te souhaite la bienvenue.

En effet, je suis l'instigateur de son arrivée, je suis la Main du Destin qui a poussé les vagues et cet homme a escaler sur notre terre promise. Jette ton encre marin, et pose tes ballots. On va te faire une place à côté de nous, d'où tu pourras contempler de beaux horizons ;].

Ewi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7596 le: 18 novembre 2009, 03:09:04 »
D'ailleurs merci encore d'avoir pu me laisser apercevoir ton ecran l'espace d'un battement d'aile de corbac..

Merci également pour l'invitation ^^
Il y a beaucoup de choses à voir sur ce forum, donc je vais rester un bon moment :)

A bientot ^^ (j'ai bugué ^^')

xDreamy

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7597 le: 18 novembre 2009, 07:52:30 »
Bienvenue :p (Je me permet de le dire même si je fais parti de ce lot de nombreux arrivants sur le forum)

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7598 le: 18 novembre 2009, 08:49:46 »
Bienvenue Ewi, passe du bon temps sur AK ;)

Ah et aussi, quelle plume :o (enfin quel clavier pour le coup... :rolleyes:) Bref présentation originale, je te proposerai de remplir ton animéthèque et ta mangathèque afin d'en savoir encore plus sur toi :) Merci.


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7599 le: 18 novembre 2009, 09:40:56 »
On a récupéré un poète apparemment... Bienvenue à Ewi et aux autres nouveaux...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7600 le: 18 novembre 2009, 10:41:59 »
Salut rurôni Ewi (=enfant ewok ?),

Echoué sur la grève d'AK (non, le staff n'est pas en grève, on se comprend), attiré par le chant mélodieux de la sirène, enfant de la lune.
Enfant du pays de l'Ankou et du Menez Hom, bienvenue dans cette lande peuplée de korrigans, de lapins roses, de yokais et autres gens bizarres et peu recommandables.

Bref, degemer mad et au plaisir de lire ta plume sur tel ou tel sujet.

Bienvenue également à tous ceux que j'ai pas encore salués.

Ite, missa est.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

jadraja

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7601 le: 18 novembre 2009, 14:59:42 »
Bienvenue a toi Ewi  ;)

Si en plus je vois où c'est Ouagadougou!

Par contre, tu plaisantes, mais bien que je sois en France, j'ai aussi une connexion 1 méga, et bien que je sois dans une grande ville, en contactant mon fournisseur j'ai appris que je ne pouvais pas avoir plus dans mon coin!!

Hoho, ca veut dire que l'un des pays les plus pauvres au monde (On a touché le fond l'année derniere je crois, non?) vous depasse a ce niveau :p

Non je plaisante, faut savoir que l'ADSL n'est present ici que dans les 2 plus grandes villes, c'est tout je pense. Et puis le 1 mega coute 215 euros par mois. Qui dit mieux?  =D

Tiens d'ailleurs Ouagadougou est à l'honneur dans ma ville.  :o
http://www.grenoble.fr/jsp/site/PopupImage.jsp?image_id=500
Connais-tu ces personnes Jadraja ?

Hm non, pas la moindre idée. Je ne suis pas burkinabé.

Appelle moi Jad  ;)

Krokko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7602 le: 18 novembre 2009, 17:03:51 »
Jette ton encre marin
C'es la deuxième fois que je le vois, c'est une ancre! Bon sang!

@ Krokko: un LOL de circonstance pour cette PV :D :ph34r:
PV?

Apart cela, bienvenue Eh oui (oui oui!), j'spère que tous tes postes ne seront pas comme ça parce que c'est long  :P
Half a bike, twice the man!

Criiwan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7603 le: 18 novembre 2009, 18:45:37 »
Bonjour,
Moi je m'appelle Anthony et j'ai 11 ans.
J'ai une passion pour les Mangas  =D
Ma série préféré est Naruto ( Shippuden :p )
J'espère passer de bons moments sur ce forum.

SkyLine

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7604 le: 18 novembre 2009, 18:52:27 »
Salut à toi Criiwan  =D
Regarde tu d'autres Animes à part les Naruto ?
En espèrant que tu te plaise sur Anime-Kun  :D  :ph34r:
« Modifié: 20 novembre 2009, 12:44:30 par SkyLine »