Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963994 fois)

0 Membres et 30 Invités sur ce sujet

gisei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7605 le: 18 novembre 2009, 22:46:10 »
salut les nouveaux !
Des comme moi ! Youpi !
Et comme j'aime bien les chouettes présentations, je vous dit bravo ! Les vôtres sont super ! :D
En parlant d'Alsace, j'y ait de la famille. D'ailleurs, le nom de jeune fille de a mère est Anziano.
et vous parlez aussi de coin paumés? dans ce cas je vous parle du pire bled paumé du monde: le mien! un village de 200 habitants, et les 3/4 sont des personnes âgées... dites mieux... en plus on capte pas le portable ici :'( Remarque... comme ça mon frère nous ruine pas en texto  =D)
Qui connais Naheulbeuk? J'ai acquis le tome 2 (4ème saison) cet après-midi (cadeau d'aniv)
Décidément, moi et les majuscules... J'ai dû revoir tout ce message pour en mettre partout...
 

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

Moonchild

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7606 le: 19 novembre 2009, 10:43:31 »
Citer
C'es la deuxième fois que je le vois, c'est une ancre! Bon sang!

Ahaha, ces jeunes, ça croit vous faire la morale mais ça ne voit pas plus loin que le bout de sa proue! ;]


Bienvenue à Gisei et Criiwan, en espérant que vous passerez de bons moments sur A-K :].

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7607 le: 19 novembre 2009, 10:51:57 »
Salut les nouveaux, bienvenue chez nous.

Criiwan, ne t'inquiète pas: tu es encore jeune, tu as toute la vie devant toi, une erreur de parcours est encore pardonnable.  =D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

xDreamy

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7608 le: 19 novembre 2009, 14:41:04 »
Très jolie ambiance par ici.
Ca fait plaisir à voir :)

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7609 le: 19 novembre 2009, 18:01:03 »
Bienvenue capitaine Ewi, et Criiwan (une mode de la Wii, c'est "w" et ces "i"?)!

Jad: effectivement, mais rassure-toi, c'est spécifique à mon coin j'imagine que deux km plus loin c'est bon - ça doit être ma poisse légendaire! Donc non on touche pas encore le fond, et puis bon, c'est 40 euros par mois ici hein, téléphone inclus! ;)



Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7610 le: 19 novembre 2009, 21:56:15 »
BIENVENUE À LA MAISON LES ENFANTS!!!!

j'ai pas de bonbons par contre, mais je suis gentille quand on m'offre du chocolat.  ;)

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7611 le: 19 novembre 2009, 22:01:30 »
Criiwan, ne t'inquiète pas: tu es encore jeune, tu as toute la vie devant toi, une erreur de parcours est encore pardonnable.  =D
Tout à fait d'accord! :D

N'empêche, dépêche toi de regarder autre chose, ou même de lire autre chose! Tu verras qu'il existe des anime bien plus intéressant que ce... cette... ce ramassis de clichés!! (oui, je hais Naruto) :angry:

Complètement à part; après réflexion, je me rends compte que les choses changent... Avant, on entrait dans l'univers du manga par des grands classiques (Dragon Ball, Les chevaliers du Zodiaque...) et maintenant nos petits jeunes viennent dans ce monde (et sur ce forum) grâce à Naruto... Dois-je m'en réjouir? :rolleyes:
j'ai 11 ans.
On va éviter de demander à Shiroi de te recommander des animes... :rolleyes:
Allez, bienvenue sur AK!

Ewi, bienvenue à toi aussi! Très joli pésentation, y aura-t-il une suite aux aventures du corsaire (et de son corbac) ? ;) Quant à toi Moonchild, t'es le gourou d'une secte pour recruter ainsi ou quoi? :D

Et pour finir, bienvenue à X-Dreamy, mais bon, je me rappelle plus de ta présentation alors je sais pas quoi dire (navré, mais j'ai vraiment la flemme... Je sais, c'est une honte...) :(
Rooh allez, on s'en fout! Welcome! =D
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

xDreamy

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7612 le: 19 novembre 2009, 22:10:11 »
Mais y'a pas de mal :p

On ne peux pas leur en vouloir aux jeunots, d'être intégrer dans l'univers manga par l'intermédiaire de ce ninja stupide. Mais c'est vrai qu'il faut qu'ils apprennent, et très vite, à regarder autre chose \o/  J'ai fais l'effort de me farcir les 220 épisodes, mais alors là, ne me redonnez plus jamais un animé comme ça.

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7613 le: 19 novembre 2009, 22:11:56 »
Donc on oublie Bleach...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

xDreamy

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7614 le: 19 novembre 2009, 22:21:10 »
Bleach... bleach... bleach...
Trop d'épisodes, tuent l'anime \o/ (Bon ok, je parle pas de One Piece...)

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7615 le: 19 novembre 2009, 22:21:36 »
Arrêtez de dire qu'il est jeune, il va complexer le pauvre!!  :angry:


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

gisei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7616 le: 19 novembre 2009, 23:15:11 »
En plus moi je dis: Plus c'est long mieux c'est! même si effectivement je trouve naruto un peut stupide...

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

xDreamy

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7617 le: 20 novembre 2009, 12:15:20 »
Tout dépend de ton point de vue. Faut pas avoir tendance à faire overdose à partir d'un certain nombre d'épisode ^^

SkyLine

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7618 le: 20 novembre 2009, 12:52:54 »
One piece : Long mais très intéressant avec une très bonne histoire. (Les design un peu spécial à la Oda  =D)

Bleach : Très bonne série avec une bonne histoire et de bons graphique mais soulante par ses H-S à la longue --'

Naruto & Shippuden : Naruto est une série un peu enfantine à mon gout qui commence a être intéressante vers la fin. Je recommande les shippuden qui sont vraiment différents de Naruto.

gisei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7619 le: 20 novembre 2009, 13:20:07 »
C'est vrais qu'il y as beaucoup d'HS à bleach... Quelle dommage... En plus, s'ils devaient avoir un impact sur la série en cours, y seraient pas dans la M**** ... je parle notament de la destruction de sobe no hirayuki...
« Modifié: 20 novembre 2009, 14:39:45 par gisei »

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...