Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963854 fois)

0 Membres et 29 Invités sur ce sujet

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7725 le: 20 décembre 2009, 12:48:51 »
Citer
T'a écorché le pseudo du patron : tu va mourir !
Pardon, pardon Diyo !!! M'en fous si je meurs, je crois en la réencarnation  :P Je deviendrai un manga, na!  ;)

Citer
T'as oublié un "s" à "écrite"... A moins que les guillemets soient là pour ironiser sur cette faute d'accord?
Jo***, j'avais oublié de passer au correcteur d'orthographe et de grammaire.  :'( Quelle idée aussi d'écrire aussi à moitié endormie?  :D

Heureusement que le preux chevaliers de la grammaire veille! Arigato, Rydiss Master!
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Beck

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7726 le: 20 décembre 2009, 14:04:13 »
T'a écorché le pseudo du patron : tu va mourir ! :wacko:
Dans notre grande bonté, il sera épargné pour nous avoir livrer un compliment qui fait plaisir car, comme tout le monde le sait, Dieu Diyo est la bonté même.

Merci également à tout le staff technique car pour maintenir le site, cela représente énormément de travail. Merci aussi à toi Dyo, créateur du site !!!!
Blague à part, merci pour ce petit message, même si certains membres "ordinaires" ont été plus actif que moi ces derniers mois x]

Bienvenue également à tous les petits nouveaux, passez du bon ici. Surtout, ne faites pas une fixette sur l'orthographe, on ne vous tuera pas pour l'oubli d'un petit "s" quelque part !
Be quiet and drive !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7727 le: 20 décembre 2009, 14:20:57 »
Bienvenue également à tous les petits nouveaux, passez du bon ici. Surtout, ne faites pas une fixette sur l'orthographe, on ne vous tuera pas pour l'oubli d'un petit "s" quelque part !
J'ai remis au gout du jour le message de Beck. Inutile de me remercier =D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7728 le: 20 décembre 2009, 15:06:22 »
Citer
J'ai remis au gout du jour le message de Beck. Inutile de me remercier
Ptdr !!!
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

gisei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7729 le: 20 décembre 2009, 17:45:42 »
J'ai remis au gout du jour le message de Beck. Inutile de me remercier =D

Ne t'en fais pas, on n'oublieras pas de ne pas te remercier :wacko: Alors non-merci =D

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

nic la nique

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7730 le: 21 décembre 2009, 02:15:07 »
Salut moi c'est nico,28 ans et j'ai plusieurs passions limite maladives:

-LA MUSIQUE (je cumule trois groupes avec des styles differents de type death rap débile(chant+composition),black metal expérimental(claviers+composition+cri guttural)et metal hardcore(batterie+cri guttural)cette passion me prend la majeure partie de mon temps.

-LE BMX  en freestyle,en park et en dirt(je débute mais je suis a fond et je progresse rapidement malgrés mon age avancé et je pratique plusieurs fois par semaine avec un velo haut degamme)

-LES FILMS ET SERIES en général,(battlestar gallactica,breaking bad,day break,dead set,dexter,doctor who,dollhouse,fringe,heroes,jeckyll,lost,oz,psychoville,scrubs,stargate,torchwod,weeds etc...)

et plus précisément,évidemment les séries d'ANIMATION JAPONAISE,je dois m'engloutir au moins 5 épisodes par jour en moyenne depuis environ deux ans que je me suis replongé dans cet univers,avec une preference pour les ANIMATIONS un peu barées,ELFEN LIED,TOKKO,YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE,COLORFUL,TAMALA 2010,BOKUSATSU TENSHI DOKURO CHAN,D GRAY MAN,DEATH NOTE,LODOSS,mais aussi des trucs plus legers comme bleach,naruto,reborn etc...

Je suis également un grand fan de films asiatiques ,en général d'horreur ,violents ou bien glauques et plus particulièrement ceux de takashi miike(visitor q,ichi the killer etc...),shynia tsukamoto(tetsuo,gemini,tokyo fist etc...),hideshi hino et son theater of horror,park chan wook(old boy,i am a cyborg etc...) pour ne citer qu'eux.

Quelques animations occidentales que j'aime particulièement:south park,robot chicken,tout les films de bill plympton,drawn together etc...

Et bien entendu je suis également un inconditionel du cinema d'horreur et/ou déjanté ,des racines jusqu'a de nos jours avec des references telles que:
house of the 1000 corpses,the devil's rejects,grindhouse(rodrigez),le cabinet du docteur caligari,la masquiera del demonio,el dia de la bestia,sin city,brain dead,old school,avalon,immortel,la cité des enfants perdus,casshern,pulp fiction,las vegas parano,et bien d'autres et j'ai une forte addiction aux films de zombies,meme les plus bouseux.

Voila pour moi,ravi de vous rencontrer!

frippon95

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7731 le: 21 décembre 2009, 03:42:48 »
Wah, belle présentation bien complète, ça fait bien longtemps que tu connais le site en plus, vu les dates de tes critiques, encore un membre qui a décidé de participer sur le forum :) .

Bref bienvenue à toi  ;)

Y croire c'est presque réussir

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7732 le: 21 décembre 2009, 14:12:08 »
welcome!!!

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7733 le: 21 décembre 2009, 15:38:43 »
Bienvenue, Bienvenido, Welcome, Ahlan wa sahlan Nico !

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Krokko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7734 le: 21 décembre 2009, 22:16:30 »
Bienvenue à tous, même si j'ai déjà vu pas mal de critiques signé nic!
Half a bike, twice the man!

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7735 le: 21 décembre 2009, 22:39:19 »
je suis kisagi,et je suis trés content de m'être inscrit sur anime-kun,j'ai 19 ans et je ne fais rien dans la vie,ma passion les mangas et animes,et je connais un membre de anime-kun c'est shiroiryu qui est l'un de mes amis.

all-92

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7736 le: 21 décembre 2009, 23:02:06 »
Amis du Jour, Bonjour,

Prénom : Gaëlle

Pourquoi ce pseudo : Pourquoi j'ai choisi All... Parce que je me trouve assez homogène... (Ça ne veut rien dire? Pas grave je me comprends xD) Nan je pense aimez un peu de tout (Hormis les histoires futuriste --") et 92 pour ma région

Âge : 18 (je les aurais Jeudi alors j'arrondis un petit peu, ne m'en veuillez pas ^^)

Sexe : je suis une fille jusqu'à preuve du contraire!!

Études : Lycéenne en première STG.

Passons aux choses plus amusantes ^^

Hobbies : Sortir avec des amis, Lire des manga, regarder des animes (Beaucoup *_*), lire (autre chose que des manga! je vous jure que c'est vrai =D)

Ce que j’aime : Les manga (mais ca je pense que vous l'avez compris ^^), lire, écrire (des navets pour beaucoup mais bon), chanter (mais attention aux oreilles je chante comme un pied!!), Aller sur internet (*_*) et la culture japonaise!!

Ce que je déteste : L'orthographe ( ;-( Je suis une vrai merde en orthographe mais je fais ce que je peux, je n'écrit pas non plus en langage sms!!), les hypocrites, le racisme, ... Et les tomates cuites (mais ca on s'en fout =D)

Manga ou anime préféré : Euh... Faut mettre toute la liste? Parce que la j'y passe la nuit ^^". Je vais faire mon Top 5 anime et Top 5 manga (j'abuse je sais mais je ne puis faire autrement!!)

Anime :
1. Death Note (=P)
2. Nodame Cantabile (J'attends la suite)
3. Zero no tsukaima (Je pas trouver beaucoup de bonne critique mais moi j'ai adoré!!
4. Mai Hime / Mai Otome (parce que je ne puis les différencier!!!)
5. Toradora (Il est trop marrant cet anime <3) a la même place que D.N Angel (Kawaii) et Hanasakeru Seishonen

Manga :
1. City Hunter!!!! (D'ailleurs si j'en venais à fusionner les deux classements c'est lui qui arriverait en premier!!)
2. Big Bang Venus (J'aime trop les histoires comme ca!!)
3. Fruits Basket et Hana Yori Dango (je n'arrivais pas a décider lequel j'aimais le plus!!! ^^")
4. Sweet Relax (c'est mon manga du moment!!)
5. Sawako et Five (^^" quand j'avais dis que yen avait trop ^^")

Comment j'ai atterris sur ce forum : Je cherchais des infos sur Google à propos de Hanasakeru Seishonen et je ne suis dit pourquoi pas... Ce me fera peut être découvrir d'autre Manga ou Anime!

Divers : Je suis quelqu'un de timide (on ne dirait pas hein... Ca doit être parce que je suis derrière mon PC ^^") qui change assez souvent de "Lubie". Je suis quelqu'un avec énormément d'imagination et complètement ouf quand je connais bien les gens ou que je suis a l'aise. Je suis aussi quelqu'un d'assez perfectionniste (ce qui contraste avec le rangement de ma chambre, mes classeurs de cours et mon aversion pour l'orthographe mais chuut xD)

C'est à peu prés tout et c'est déjà pas mal.

Bisoux (Je sais qu'il n'y a pas de 'x' a 'Bisous' mais j'aime bien l'écrire comme ça!!!) à tous

Amis du Soir, Bonsoir
"C'est quaimer ne signifie pas simplement aimer ce qu'on a sous les yeux mais aussi embrasser le passé et le futur""Apprends-moi le mot aimer. Je ne sais pas ce quil veut dire Si un jour j’ai su je ne m’en souviens plus maintenant.""Il ne faut pas mettre en colère ceux qui sont de nature très calme"

Neo Shinigami

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7737 le: 21 décembre 2009, 23:09:23 »
Bienvenue Nic la nique, Kisagi et All-92.
Bonnes présentations tout de même!  :)


Citer
chanter (mais attention aux oreilles je chante comme un pied!!)
J'aimerais voir ça!

all-92

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7738 le: 21 décembre 2009, 23:12:47 »
J'aimerais voir ça!

Nan nan je peux te promettre que tu n'aimerais pas -entendre- ça!!!! Juré!!! ^^
"C'est quaimer ne signifie pas simplement aimer ce qu'on a sous les yeux mais aussi embrasser le passé et le futur""Apprends-moi le mot aimer. Je ne sais pas ce quil veut dire Si un jour j’ai su je ne m’en souviens plus maintenant.""Il ne faut pas mettre en colère ceux qui sont de nature très calme"

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7739 le: 21 décembre 2009, 23:33:26 »
Bienvenue, Bienvenidos, Welcome, Hwan yung hap ni da à tous les nouveaux membres !!

Citer
je suis kisagi,et je suis trés content de m'être inscrit sur anime-kun,j'ai 19 ans et je ne fais rien dans la vie
Bah, tu t'es inscrit sur AK donc tu peux pas dire que tu fais rien dans la vie  :huh:  :D

Citer
Anime :
1. Death Note (=P)
2. Nodame Cantabile (J'attends la suite) [...]
5. Toradora

Manga :
1. City Hunter!!!! (D'ailleurs si j'en venais à fusionner les deux classements c'est lui qui arriverait en premier!!)
3. Fruits Basket et Hana Yori Dango (je n'arrivais pas a décider lequel j'aimais le plus!!! ^^")


Déjà 4 points en commun  =D Hana Yori Dango j'ai detesté sur la fin...
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation