Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963589 fois)

0 Membres et 29 Invités sur ce sujet

gisei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7770 le: 25 décembre 2009, 23:49:01 »
Ah, le champomi... je suis pas fan, mais c'est pas mauvais. personnellement, je préfère une bonne limonade bio avec un bon gout de citron, ou de l'orangina, moins bio, mais avec un bon gout d'orange =D

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

gisei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7771 le: 26 décembre 2009, 11:59:33 »
je viens de faire un tour sur le topic "merry Xmax" et j'ai une question à l'adresse d'Allbrice: mais ou trouve-tu tes smiley extras ? je suis trop fan, comme des chips  :P


vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

Krokko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7772 le: 26 décembre 2009, 13:18:25 »
Tu sais, le topic "Présentez-Vous" n'est pas le topic à Flood d'Ak.
D'ailleurs, je m'étonne que nous n'en ayons pas un ...
Half a bike, twice the man!

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7773 le: 26 décembre 2009, 13:21:43 »
Chaque topic héberge son lot de flood... et c'est très bien ainsi !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7774 le: 26 décembre 2009, 13:26:50 »
je viens de faire un tour sur le topic "merry Xmax" et j'ai une question à l'adresse d'Allbrice: mais ou trouve-tu tes smiley extras ? je suis trop fan, comme des chips  :P
Gisei, si tu voudrais poser une question à un membre, envoie lui un MP; on ne mange personne ici sauf Krokko  :P
Auquel cas, tu pourrais poser ta requête sur ce topic du forum: Une interrogation, c'est ici . Pour te répondre, les smiley proviennent d'autres sites Web  :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Tsukune02

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7775 le: 27 décembre 2009, 15:37:22 »
Ohaiio :D Mina-san? Daijobe?  :P lol! Alors je m'appelle morad bendjafar, 21 ans ( et tjr mais dents =D).
j'habite en Belgique (et oui y a des belges aussi lol), je me suis interresser au manga et au anime a partir du moment ou les dragon ball et autre saint saya etait arriver sur nos ecran!
Alors, me dirait vous quel sont t anime preferer? et bient jaime les anime du genre fantastique, amour et amitier, mecha et surtout humoristisque de nom j'ai deja vu : Rosario et vampire "S1 et S2" , Witchblade, death note, nagasarete airento, et telement d'autre. voila alors maintenant je n'ai plus qu'a vous dire Tomo arigato ;) d'avence pour l'addession a votre groupe et bonne continuation ;)

Sayonnara! =D

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7776 le: 27 décembre 2009, 16:37:13 »
Salut Tsukune, bienvenue parmi nous, n'hésites pas à demander si tu cherches des animes particuliers.

Un point que je tiens quand même à signaler si tu souhaites rester parmi nous: on aime une orthographe correcte sur ce forum (et sur le site en général), donc fait un petit effort: là on est presque à une faute par mot... ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Jevanni

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7777 le: 27 décembre 2009, 18:57:45 »
Salut, je serai bien intéressé de savoir si la période de diffusion de dragon ball et autres est la même que celle en France, je veux dire que tu t'intéresses aux animes depuis combien d'années en fait ?

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7778 le: 27 décembre 2009, 19:10:51 »
Bienvenue, bienvenido, Welcome, Wilkomen, Benvenuto Tsukune02 !!!

Citer
Un point que je tiens quand même à signaler si tu souhaites rester parmi nous: on aime une orthographe correcte sur ce forum (et sur le site en général), donc fait un petit effort: là on est presque à une faute par mot... 
Ahhhhhhhhh Dark Nakei, après Rydiss Master, tu t'y mets toi aussi!!! Effrayer des nouveaux membres comme ça. Faut que je réfléchisse à te jeter un sort mais là c'est pas possible. Les bulles de champomy m'embrouillent l'esprit  :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7779 le: 27 décembre 2009, 20:08:17 »
Ahhhhhhhhh Dark Nakei, après Rydiss Master, tu t'y mets toi aussi!!!
Normal, il est lui aussi membre de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe (une institution ici Tsukune, tâche de t'en souvenir ;)) Sinon, bienvenue.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7780 le: 27 décembre 2009, 20:09:24 »
Alors Enigma petite précision, j'effraie les nouveaux en leur demandant une orthographe soignée depuis déjà 2-3 ans, tu peux demander aux anciens, et je suis pas près d'arrêter. ;)
Donc pour le coup, ce serait plutôt Dark Rydiss et Nakei Master (merci, mes mollets vont bien).  =D

Je demande pas la dictée de Bernard Pivot non plus, note bien.
« Modifié: 27 décembre 2009, 20:10:55 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Neo Shinigami

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7781 le: 27 décembre 2009, 20:16:57 »
Un point que je tiens quand même à signaler si tu souhaites rester parmi nous: on aime une orthographe correcte

Nakei est venu, il a vu, et il t'a saqué. Et c'est bien vrai, c'est mieux pour toi et les autres d'ailleurs.
Sinon la bienvenue sur AK(et joyeux Noël au passage)!

Bienvenue, bienvenido, Welcome, Wilkomen, Benvenuto Tsukune02 !!!

Héhé, revoilà Madama enigma314 la polyglotte.  ;)


Euh... Si tu pouvais nous ramener des boîte de chocolats belges au lieu d'un chèque d'adhésion ça ne nous ferait pas de mal, bien au contraire... :P

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7782 le: 27 décembre 2009, 23:46:43 »
Donc pour le coup, ce serait plutôt Dark Rydiss et Nakei Master (merci, mes mollets vont bien).  =D
Si on commence à s'échanger nos titres (très gentil de nous les avoir donnés enigma), on va plus s'en sortir :D Allez, on laisse comme ça (j'y tiens à mon Master! Pour te consoler, dis toi que ça te donne une classe à la Vador...)
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

gisei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7783 le: 28 décembre 2009, 14:02:29 »
Bienvenue Tsukune !
T'en fait pas, j'ai moi aussi été victime de l'ordre des chevaliers de l'orthographe (notamment pour ma haine viscérale des majuscules). Alors, si tu précise que tu as toujours toutes tes dents à 21 ans, ça veut dire que chez toi on les perds couramment à cet age ? (Attention! 2ème degré !)
« Modifié: 28 décembre 2009, 18:21:14 par gisei »

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7784 le: 28 décembre 2009, 18:40:43 »
Citer
Alors Enigma petite précision, j'effraie les nouveaux en leur demandant une orthographe soignée depuis déjà 2-3 ans, tu peux demander aux anciens, et je suis pas près d'arrêter.
Oh My Dark Lord Nakei, je vous taquine toi et Obi Rydiss Master voyons !

Quand à changer l'ordre, nan pas possible. J'aime trop Rydiss Master!  :D Mais je n'oublie pas les autres chevaliers ou chevalières...

Neo Shinigami-san, polyglotte, polyglotte je dirais plutôt merci internet parce que je ne maîtrise pas beaucoup le swahili ou le wolof. Je trouve que c'est sympa de dire "bienvenue" en d'autres langues que le français, espagnol et anglais  :)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation